| Appartement de Kami | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Appartement de Kami Lun 8 Aoû - 16:03 | |
| Je restais sur mon lit, pensif. Je soupirais de tristesse.
Pensée:*Quand est-ce que elle revient à la fin? Ça commence à vraiment à m'inquiéter tout ce temps d'absence... serait-elle partie pour de bon?...* | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Lun 8 Aoû - 16:11 | |
| "je continuais de faire a manger, voulant redevenir la Urumi d'avant qui était neutre et ne souriais plus, qui ne ressentais plus aucune émotion et avec aucuns sentiments a l'égard des autres" | |
|
| |
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Appartement de Kami Lun 8 Aoû - 16:16 | |
| Je finis par me lever et aller discrètement dans la cuisine. Voyant qu'elle était concentrée, j'arrivais par derrière Urumi et je lui disais à l'oreille pour lui faire peur.
"Bouuu!!" | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Lun 8 Aoû - 16:30 | |
| "je me mis a sursauter d'un coup, je me dis heureusement que je n'avais rien dans les mains a ce moment la et me mis a rire"
Arrete..c'est vraiment pas sympa..Kami..
"j'étais heureuse qu'il me voit de nouveau comme une amie et pas comme une étrangère" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Lun 8 Aoû - 16:32 | |
| Je riais bêtement et fort.
"Hahaha, désolé c'était plus fort que moi! Je t'ai vraiment fait peur?"
| |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Lun 8 Aoû - 16:39 | |
| "je continuais de rire n'arrivant plus a m'arrêter"
Oui..tu ma fais peur..mais tu ma fait rire aussi..alors t'es complètement pardonner.. | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Lun 8 Aoû - 16:41 | |
| Je mettais une main derrière la tête et je souriais bêtement rougissant légèrement.
"Bah te faire rire, ça je n'ai pas fait exprès, vraiment!" | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Lun 8 Aoû - 16:59 | |
| "je te trouvais mignon comme ça"
Bah Valais mieux que tu me fasse rire que pleurer mais quand je me met a paniquer faut toujours que je me mette a rigoler juste après..ça fais parti de moi.. | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Lun 8 Aoû - 17:03 | |
| "Ah oui? Drôle ça!"
C'est fou comme en une seule vie on peut avoir tant de bons souvenirs, souvenirs qu'on revit chaque jour sans s'en rendre compte et que parfois on fini par les perdre. Je soupirais puis je souriais.
"Le passé te manque aussi n'est-ce pas?" | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Lun 8 Aoû - 17:13 | |
| "je le regardais en souriant"
Oui..c'est sur le passé me manque aussi.. | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Lun 8 Aoû - 17:16 | |
| Je m'approchais doucement, je passais mes bras autour de sa taille et je posais ma tête sur son épaule.
"Je ne voulais pas te faire souffrir Urumi..." | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Lun 8 Aoû - 17:28 | |
| "je le regardais"
Tu sais le jour ou tu as perdu la perdu la mémoire..je m'en suis toujours voulu..parce que je savais que c'était..de ma faute..ou plutôt la faute de mon sang..mais qui revient au pareil au meme..dans le fond..mais depuis j'ai toujours eu peur que tu boive de nouveau mon sang pour qu'il t'arrive de nouveau la même chose..alors tu sais pour moi..ce n'est pas toi qui ma fait souffrir..mais moi qui t'ai fais souffrir..et ça fait très mal..
"je me mis a pleurer sans le vouloir" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Lun 8 Aoû - 17:31 | |
| "Urumi......."
Je levais ma tête de son épaule et je la regardais dans les yeux.
"Pour une fois que je te le demande sans regret... laisse-moi boire de ton sang..." | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Lun 8 Aoû - 17:49 | |
| "je le regardais, j'hésité, je voulais bien qu'il boive mon sang mais j'avais peur qu'il lui arrive la même chose qu'il lui ait arriver la dernière fois qu'il a bu mon sang et c'était aussi le dernier jour ou on était ensemble puis j'accepta mais toujours en ayant un peu peur"
D'accord je veux bien..mais promet moi qu'il ne t'arrivera rien..s'il te plait..Kami.. | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Lun 8 Aoû - 18:06 | |
| Je souriasi à sa réponse positive, mes yeux devenaient alors rouges.
"Je ne peux pas te promettre ça... et je m'en fiche de ce qu'il peut m'arriver, je veux... ton sang!"
Je sortais mes canines, je léchais mon cou pour ensuite la mordre et boire son sang. Ça faisait longtemps que je n'avais pas bu le sang d'Urumi. C'est fou comme tout à coup je me sens bien, je sentais son sang se mélanger au mien, qu'est-ce que ça peut faire du bien. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Lun 8 Aoû - 18:20 | |
| "je le sentais lécher mon cou d'abord ce qui me fit frissonner de plaisir puis me mordre et boire mon sang, ce qui me fis soupirer de plaisir, je me sentais bien, sentant mon sang se mélanger au tien quand tu le buvais" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Lun 8 Aoû - 18:26 | |
| Je la serrais de plus en plus contre moi et je continuais à boire son sang. Je ne pouvais plus m'arrêter, même si je savais que ça allait l'affaiblir, ça faisait tellement du bien. J'arrivais quelques instants après à contrôler ma soif de son sang et j'enlevais mes canines de son cou. Une peu de sang coulait de son cou alors je léchais le peu de sang qui coulait de son cou puis je la regardais, son sang coulait encore de mes lèvres mais je ne me rendais pas compte.
"M... merci..." | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Lun 8 Aoû - 18:35 | |
| "je le laissais me serrer plus contre lui, le laissant continuer de boire mon sang même si je me sentais affaibli ça m'était égal, tant que Kami était heureux, c'était le principal, c'est la seule chose qui me rendais heureuse puis je le vit s'arrêter, lécher le sang qui coulais encore de mon cou ce qui me rendais heureuse puis je vit du sang couler de sa bouche et essuya le sang avec mes doigts que je lécha pour ne pas être trop affaibli"
De..de rien..Kami..
"je le dis entre deux souffles, me sentant vraiment affaibli mais heureuse" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Lun 8 Aoû - 18:40 | |
| Je prenais sa main qu'elle était en train de lécher le sang et je léchais ses doigts qui avaient quelques gouttes de sang, en la regardant avec envie de son sang. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Lun 8 Aoû - 18:51 | |
| "je te regardais et sentis que tu voulais encore de mon sang que t'avais encore une grande envie de mon sang mais comme j'avais du mal a parler, je te dis avec un regard que tu pouvais encore boire de mon sang si tu le désirais" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mar 9 Aoû - 13:04 | |
| Je cachais mes canines pour me contrôler.Je la lâchais.
"Je ne veux pas t'affaiblir plus que tu ne l'es déjà... merci encore Urumi..."
Je n'avais pas le courage de lui dire le combien ça m'a fait du bien son sang. Je dois avouer que j'en avais encore envie mais il ne faut pas que je sois égoïste. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mar 9 Aoû - 13:18 | |
| "je le regarda en souriant, ne tien plus debout tellement tu a bu de mon sang"
De..de rien..Ka..mi..ça..ma..fait..plaisir..des..que j'aurais..repris..des forces..tu pourra..reprendre..de mon sang.. | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mar 9 Aoû - 13:23 | |
| Je la prenais encore une fois dans mes bras voyant qu'elle se tenait à peine debout.
"..."
Je n'ai pas envie de la faire souffrir pour ça mais elle a pas tord, c'est sur qu'un jour ou l'autre j'aurais certainement envie de son sang. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mar 9 Aoû - 13:30 | |
| "je le regardais toujours souriante avec une mine épuisé"
Je..je veux que tu sois heureux..c'est la seule chose..qui peut me rendre..heureuse a présent..mais je suis si..heureuse..que t'ai aimer mon sang..j'ai eu si..peur qu'il..t'arrive quelque chose..
"je me mis a verser quelques larmes" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Mar 9 Aoû - 13:39 | |
| Je détournais mon regard. Elle n'a pas tord de le dire mais comment avait-elle deviné que j'avais aimé son sang...? Ça se voyait tant que ça?
"Qu'est-ce que je t'ai dit à l'entraînement? Il ne faut pas pleurer pour si peu, si tu veux devenir forte arrête de pleurer, ça vaut pas le coût que tu pleures pour moi, inquiète-toi plus pour toi-même que pour les autres..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Kami | |
| |
|
| |
| Appartement de Kami | |
|