Sujet: Re: Appartement de Kami Jeu 28 Juil - 17:28
"je commençais a rougir quand je le vit approcher son visage du mien pour poser ses lèvres sur les miennes puis reculer son visage"
Ça..ça ne va pas?? Ta de la fièvre??
"je faisais semblant de ne pas savoir ce qu'il voulait me faire puis je posa mon front sur le sien pour savoir"
Non..ça va tu n'a pas de fièvre..tant mieux j'ai eu vraiment peur d'un coup..
"je le regardais dans les yeux"
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
Sujet: Re: Appartement de Kami Jeu 28 Juil - 17:36
Je baissais les yeux et je mis une main à la tête et je me tournais du côté opposé.
"(murmure) Putain qu'est-ce que je viens de faire?..."
"Désolé Urumi..."
Je partais prendre ma guitare dans ma chambre, de bons souvenirs revenaient quand je regardais cette guitare, mais c'est le passé... Pensée:*Que vais-je faire maintenant... je ne suis qu'un sale mec pour aimer deux filles... quel sale con. Yume ne me le pardonnera jamais...*
Je m'assis sur mon lit laissant la porte de la chambre ouverte. Je mettais une musique sur mon radio et je jouais de la guitare.
Sujet: Re: Appartement de Kami Jeu 28 Juil - 17:45
"j'écouta de loin le son de sa guitare, j'aimais beaucoup cette musique, ça me rappelais de bon souvenirs puis je me mis a pleurer sur le son de la guitare en souriant"
Pense: Ce qui me rendrais heureuse..se serais que Kami soit heureux..
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
Sujet: Re: Appartement de Kami Jeu 28 Juil - 18:39
Lorsque la musique se fini je passais à l'autre musique n'ayant pas fait attention que j'avais laissé la porte ouverte et que quelqu'un pourrait entrer, j'étais concentré dans cette musique.
Sujet: Re: Appartement de Kami Jeu 28 Juil - 18:53
"j'ecouta son autre musique toujours de la place ou j'étais, ne voulant pas le déranger, voyant qu'il avait besoin d'être seul, cette musique aussi me faisait me sentir bien, ce qui me dit pleurer aussi, en gardant le sourire"
Kami Okitawa
Sujet: Re: Appartement de Kami Jeu 28 Juil - 18:56
Je finissais cette musique, ça me faisait penser à des choses horribles, négatives, ténébreuses. Il fallait que je défoule ma rage, il faut que je dégage cette rage... alors j'allumais mon ampli et je branchais ma guitare à l'ampli.
Sujet: Re: Appartement de Kami Jeu 28 Juil - 19:10
"je continuais de pleurer sans arriver a m'arrêter, je me sentais mal tout mes mauvais souvenirs Passer en boucle dans ma tête, ce qui me faisais horriblement mal"
Kami Okitawa
Sujet: Re: Appartement de Kami Jeu 28 Juil - 19:16
Sujet: Re: Appartement de Kami Jeu 28 Juil - 19:44
"je m'assis sur le sol de sa chambre en larmes, recroqueviller sur moi-même, me sentant impuissante pour aider Kami, ce qui me rendais vraiment très triste, je ne savais absolument pas quoi faire pour l'aider ce qui me rendais vraiment très triste puis je décida d'aller dans la cuisine préparer un gâteau, espérant qu'il ira un petit peu mieux avec ça puis je partis dans la cuisine et commença a préparer le gâteau, séchant mes larmes"
Kami Okitawa
Sujet: Re: Appartement de Kami Jeu 28 Juil - 19:57
Je restais pensif puis je sentis une odeur qui me coupait les reflexions.
Sujet: Re: Appartement de Kami Jeu 28 Juil - 20:19
"je posa le gâteau sur la petite table puis m'assis a coté de lui, heureuse que ça lui fasse plaisir, je me mis a lui sourire, toujours les larmes aux yeux"
Ça me fait plaisir..que mon gâteau te plaise..
Kami Okitawa
Sujet: Re: Appartement de Kami Jeu 28 Juil - 20:23
Sujet: Re: Appartement de Kami Jeu 28 Juil - 20:47
[créa: ok moi aussi bonne nuit a demain]
Kami Okitawa
Sujet: Re: Appartement de Kami Ven 29 Juil - 17:37
Je séchais ses larmes et je la regardais. "Écoute-moi Urumi, tu te souviens qu'un jour je t'ai promis de t'entrainer? Et bien prépare-toi on va partir là. Je vais t'entraîner pour te rendre non seulement plus forte en combat mais aussi forte moralement, aller va te préparer il est temps, et puis ça nous fera oublier un peu nos problèmes!"
Sujet: Re: Appartement de Kami Ven 29 Juil - 19:14
"je partis de l'appartement avec Kami qui me tenais fermement la main pour aller s'entraîner"
Kami Okitawa
Sujet: Re: Appartement de Kami Lun 8 Aoû - 15:55
J'arrivais à mon appartement suivi de Urumi, je laissais la porte ouverte pour qu'elle entre quand elle arriverait. Moi, je partais dans ma chambre directement laissant la porte ouverte et je m'allongeais sur mon lit.
"j'arriva a l'appartement, toujours le regard vide, retire mes chaussures et pars dans la cuisine faire a manger pour aller mieux, ça me faisais vraiment mal, j'avais l'impression qu'il me voyais plus comme une étrangère que comme une amie"