| Appartement de Kami | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Lun 5 Sep - 12:51 | |
| "je le regardais"
Avant j'étais jalouse de Yume mais plus maintenant..j'ai beaucoup réfléchi depuis..et j'ai compris a quel point Yume et toi êtes important pour moi..c'est pour ça que j'aimerais qu'elle revienne et que vous soyez heureux ensemble..mon amitié avec vous deux est beaucoup plus important que l'amour..mais j'aimerais revoir Tôma aussi..je ne comprend pas pourquoi mais je sais que j'ai envie de le revoir..
| |
|
| |
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Appartement de Kami Lun 5 Sep - 15:23 | |
| "Moi je sais pourquoi tu veux le revoir, tu sais pourquoi??? PARCE QUE TU VEUX TE LE TAPER!!!"
Je mis aussitôt mes mains devant ma bouche, qu'est-ce que je viens de dire là? Je lui tournais le dos et je me barrais dans la cuisine.
Pensée:*Tsss maintenant je sais qu'elle fait ça pour me faire chier.*
Je donnais un coup de poing et je cassais la vitre de la cuisine. Je baissais mon poing ensanglanté et avec des verres enfoncés. Je baissais ma tête.
Pensée:* Comment ça se fait que je me dispute avec elle? Pourquoi je suis devennu si froid d'un coup?...* | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Lun 5 Sep - 16:41 | |
| "je détournais le regard, regarde par la fenêtre, j'étais en colère contre moi-meme mais je sais très bien que je ne veux pas me le taper, je donna des poings contre le mur, versant des larmes de rage et de désespoir contre moi, je me détester et l'esprit du démon commença a prendre possession de moi et je le laissa faire" | |
|
| |
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Appartement de Kami Ven 9 Sep - 15:11 | |
| J'entendais un énorme bruit qui vennait du salon. Je revenais donc vite dans le salon n'ayant même pas enlevé les verres de ma main et je voyais Urumi en train de donner des coups au murs.
"HÉ TOI! Tu crois que c'est la fête? Si tu veux détruire quelque chose va détruire ailleurs, pas chez moi OK? S'il y a une personne qui peut détruire ça c'est moi et pas toi ou n'importe qui donc va ailleurs! Je suis assez sur les nerfs et en plus t'en a qui viennent se faire remarquer. Non mais ça va oui??"
Je donnais un coup de pied au canapé et je serrais les poings, ce qui me fit saigner encore plus vu que j'avais toujours les verres enfoncés dans ma main droite.
"P'tain quand est-ce que je vais être en paix dans cette vie merdique?" | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Ven 9 Sep - 16:20 | |
| "je n'entendais pas ce que me dit Kami, je repris de nouveau raison de moi-même puis je parti dans la salle de bain en me retournant je vit Kami, je baissa la tête et serra les poings puis parti dans la salle de bain en tremblant, ne jetant pas un seul regard a Kami, j'avais simplement envie d'être seule sans personne" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Ven 9 Sep - 18:20 | |
| Je partais aussi vers le couloir. Je m'assis, je m'adossais au mur et je laissais le sang couler. Je regardais le plafond puis je fermais les yeux.
Pensée:*Je t'en supplie Yume... revient vite, j'ai besoin de toi.... je t'en supplie...*
Je commençais à fermer les yeux et être peu à peu inconscient. Je faisais un effort de rester conscient mais je perdais déjà assez de sang depuis tout à l'heure. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Ven 9 Sep - 18:30 | |
| "je n'entendit plus rien dans le salon, je parti de la salle de bain, allant discrètement au salon et voit que tu commençais a être inconscient, voit ensuite ta main ensanglantée a cause de morceaux de verre, commence a te les retirer un par un, des qu'ils furent tous retirer, je parti dans la salle de bain en vitesse, je pris un gant de toilette, j'alla directement dans la cuisine ensuite, mis de l'eau glacée dessus puis parti de nouveau te voir, lava ta main avec douceur, j'utilisa ensuite mon pouvoir de guérison jusqu'à ce que tu reprenne conscience, baisse les yeux" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 11 Sep - 11:35 | |
| Mes yeux à moitié fermes s'ouvrirent soudainement quand je sentis un pouvoir de guérison. J'étais tellement étourdi que je n'avais pas remarqué qui était en train de me soigner. Mais quelques instants après m'avoir assez soigné j'ouvrais bien les yeux et je prenais conscience que c'était Urumi qui me soignait. Le sang coulant toujours je repoussais Urumi et je me leva soudainement.
"Qu'est-ce que tu fais? Je ne t'ai rien demandé! Laisse-moi tranquille..." | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 11 Sep - 13:35 | |
| "je gardais les yeux baissés, les larmes aux yeux"
Je..je suis désolé..mais je..je ne pouvais pas te..laisser mettre fin à ta vie..même si je sais que tu me déteste..je n'ai aucune envie que tu meurs..
"je reparti dans la salle de bain, n'ayant pas le courage de rester à tes côtés" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 11 Sep - 14:01 | |
| Je fus surpris par ses paroles. Je crois que j'y étais allé un peu trop fort.Je suivais discrètement Urumi. Quelques instants après j'arrivais dans la salle de bain et j'enlaçais Urumi par derrière et j'approchais mes lèvres de son oreille.
"Pardonne-moi..." disais-je d'un ton doux. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 11 Sep - 14:21 | |
| "peu après que je soit aller dans la salle de bain, je senti quelqu'un m'enlacer par derrière, j'étais surprise puis entendit d'une voix douce dans mon oreille un pardonne moi alors que si j'étais monter dans la salle de bain c'etais surtout pour pleurer car je n'en pouvais plus de mes disputes avec Kami"
Je te pardonne..mais je..je ne veux plus jamais..me disputer avec toi..c'est trop dur a supporter..et puis c'est vraiment douloureux..je me suis détester de m'être disputer avec toi et de t'avoir dit que je te détester..alors que je ne le penser pas..et je suis desoler d'avoir détruit un peu ton mur..je..j'essaierais de faire de mon mieux pour le réparer..je te le promet.. | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 11 Sep - 14:47 | |
| Je gardais mes bras autour de Urumi.Je restais avec mes lèvres toujours près de son oreille.
-Laisse tomber pour le mur...c'est de ma faute, quand tu as parlé de Tôma, je...j'étais devenu.... "jaloux"... | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 11 Sep - 14:56 | |
| "pleure de joie, laissant ses bras m'enlacer"
Kami..et si j'étais jalouse de Yume tu m'en voudrais? | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 11 Sep - 15:00 | |
| J'enlevais mes bras qui étaient autour de Urumi et je me décalais. Je rougissais, je détournais le regard et je me grattais la tête.
-Bah euh c'est à dire que... ben... j'aime Yume mais je ne pus pas m'empêcher d'avoir une petite crise de jalousie alors je ne sais pas trop quoi dire... | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 11 Sep - 15:08 | |
| "je me mis a te regarder en rougissant et versant quelques larmes"
Quand tu me parle de Yume..ou quand je te voit avec elle..je deviens jalouse..mais je..ne veux pas vous faire de mal ni a elle ni a toi..alors je vous ai toujours laisser ensemble..mais ça m'énerver de vous voir ensemble..ce qui me faisais toujours pleurer et toujours fait souffrir..c'est toujours dans ses moments la..que j'aimerais arrêter de vivre..
"je me mis a pleurer puis a détourner le regard, me remettant dos a toi" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 11 Sep - 15:27 | |
| J'écarquillais les yeux. Alors là, si je devrais m'attendre à ça.
-Ça... ça t'énerve?
Je soupirais.
-Dis-moi Urumi... dis-moi franchement, que dois-je faire pour que tu te sentes bien?... | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 11 Sep - 15:37 | |
| "je baissais les yeux, versant des larmes"
Je ne te forcerais jamais a m'aimer..mais je sais..que mes sentiments pour toi..seron toujours a sens unique..alors tout ce que veux maintenant..c'est au moins être ton amie..et pouvoir te voir sourire..même si tu dois me trouver méprisable..ou me détester..c'est la seule chose que je veux..mais surtout que tu sois heureux.. | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 11 Sep - 15:47 | |
| -Mais je... je ne peux pas être heureux si tu es triste pour moi d'un côté, je ne peux pas... que dois-je faire?Que dois-je faire?... | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 11 Sep - 15:56 | |
| "je continuais de pleurer"
Kami..je..je t'aime et t'aimerais toujours..mes sentiments pour toi..seront toujours plus fort que tout..mais..je..je déteste te savoir triste..je ne sais plus quoi faire..je voulais a tout prix t'oublier..mais je n'y arrive pas..mais je t'aime tellement que ça me fais souffrir.. | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 11 Sep - 17:02 | |
| Je baissais la tête et je mettais une main à ma tête.
-Désolé de tant te faire souffrir... je me sens minable... | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 11 Sep - 17:38 | |
| "te caresse les cheveux toujours en larmes"
Tu n'a pas a te sentir minable..ce n'est pas de ta faute..mais plus de la mienne..je suis desoler d'être la..je dois être un fardeau pour toi.. | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 11 Sep - 17:52 | |
| Je fronçais les sourcils.
-N'importe quoi, ne dit pas ça et puis dans l'amour ce n'est pas nous qui choisissons celui ou celle qu'on va aimer, tu... tu m'as changé Urumi... grâce à toi je suis devenu quelqu'un de chaleureux avant, j'étais froid quand j'étais à l'armée avec Zack. J'étais pire que lui d'ailleurs... merci pour tout Urumi, vraiment...
Je reprenais un air serein et je souriais tristement.
-Si seulement les choses seraient plus faciles on pourrait être heureux chacun de son côté mais...
Je baissais les yeux.
-... ce n'est pas le cas...
| |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 11 Sep - 18:00 | |
| "je continuais de verser des larmes"
Mais..j'ai aussi changer grâce a toi..avant je ne ressentais rien..je vivais simplement pour vivre..j'étais toujours neutre..comme si je n'avais pas d'âme..mais grâce a toi j'ai changer..et je suis devenu plus souriante..je suis redevenu moi-même..merci Kami..
"je baissais les yeux"
On ne pourra jamais être heureux chacun de notre côté..j'ai l'impression que c'est impossible.. | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 11 Sep - 18:10 | |
| Je soupirais et je prenais la main de Urumi.
-J'en ai bien l'impression moi aussi... de toute façon je souffrirais des deux manières... si je serais avec toi je souffrirais car je regretterais Yume et puis là je souffre car je te vois souffrir... en plus... si cette histoire des loups est vraie, qui vous tueront toi et Natsumi si je laisse pas Yume... c'en est trop pour moi... s'en est trop...
Je tombais à genoux et je mis mes mains à la tête.
-Que dois-je faire?... Aidez-moi mon dieu, maman, toi qui est là haut aide-moi bon sang!!! | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 11 Sep - 18:18 | |
| "je t'enlaçais dans mes bras, ne sachant pas quoi faire d'autres pour t'aider"
J'aimerais tellement..que tu ne souffre plus..que plus personne ne souffre..mais j'imagine que c'est impossible aussi.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Kami | |
| |
|
| |
| Appartement de Kami | |
|