Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appartement de Kami

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Kami Okitawa

Kami Okitawa

Appartement de Kami - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:47

"Surtout ne prends ça pas mal Urumi, ce n'est dans aucun cas mon intention. je veux juste... t'aider. Hum je sais...j'ai un défi pour toi, je vais t'aider et quand Yume rentrera, il faudra que tu lui montres que tu as changé, je pense qu'elle serait surprise tu ne penses pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:05

D'accord ça marche..je veux bien que tu m'aide a changer..

"a un air de défi dans les yeux"

J'accepte ce marché..serrons nous la main maintenant..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:08

Je lui tendais ma main.

"Très bien... MADEMOISELLE!"

Je souriais, pour répondre à sa provocation.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:23

"serre ta main en souriant, toujours avec un air provocateur"

Bon commençons des maintenant alors..MONSIEUR!!
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:34

Je lâchais sa main et je m'allongeais sur le canapé et je passais mes mains derrière la tête.

"Hum, j'ai un peu la flème..."
disais-je d'un ton sensuel pour l'attirer.

Voyons voir si elle se réveille un peu de sa timidité.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:44

"je me laissais doucement attirer par sa voix sensuel"

Bon d'accord!! je te laisse te reposée..pour aujourd'hui..on commencera demain!!

"je te regardais droit dans les yeux en approchant mon visage du tien"

En tout cas..je vais te montrer que je peux changer..et t'en sera toi-même surpris..

"je fis un sourire provocateur"

Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:49

Je la regardais aussi dans les yeux et je gardais mon sourire fétiche.

"Hum?... ah... je l'espère!"

La regardant dans les yeux, je remarquais que son regard devenait puissant.Je prenais son menton et j'approchais doucement et de plus en plus mon visage du sien attendant sa réaction.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:57

"j'approchais encore plus mon visage du sien, le regardant toujours avec un sourire provocateur"

Ne pense même pas m'intimider..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:02

Je riais légèrement puis je reprenais mon sourire malicieux.

"Ah bon? Alors pourquoi te laisses-tu faire?"
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:11

"je le regardais d'un air indifférent"

Qui a dit que je..me laisserais faire..et puis quoi encore..je ne faisais que te regarder en approchant mon visage du tien..je voulais juste regarder ton visage de près..et regarder tes yeux de plus près aussi..je voulais savoir si t'avais changer..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:19

Je riais plus que je sais pas quoi.

"Si j'ai changé? Quelle bonne excuse, t'as pas besoin de t'approcher autant pour voir si j'ai changé dans ce cas. Trouve pas d'excuse, il ne faut jamais mentir surtout quand c'est une personne qu'on connait, tu ne veux pas montrer tes faiblesses c'est bien mais... tu préfères ne pas montrer tes faiblesses et mentir à un proche? Je trouve ça très indigne de ta part petite manipulatrice."
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:29

"je me mis a rire sans savoir vraiment pourquoi"

Félicitation ta gagner..ta réussi a voir clair dans mon jeu..mais la prochaine fois t'arrivera moins a suivre..dans mon jeu..je te le promet..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:34

Je prenais un air de vantard.

"Merci mais c'est facile à savoir quand tu mens ou pas. Faut être plus comment dire, efficace pour m'avoir."

Pensée:* Ca y est je profite de la première occasion pour me vanter, rah la la -_-'*
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:59

"je le regardais en soupirant"

T'es pas obliger de t'en vanter non plus..

"puis je me remis a rire"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:01

Je tournais ma tête sur le côté et je gonflais les joues.

"Rah tu deviens comme Yume... =P "
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:19

"te regarde"

Je te disais simplement ce que je pensais..mais aller boude pas..

"décide de te torturer en te chatouillant pour que t'arrête de bouder avec un sourire en coin puis commence directement a te chatouiller"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:44

"Kyaaa, j'en peux plus arrête... j'en peux plus de rire... ahahaha..."

Lorsqu'elle me chatouilla, ça me faisait tellement rire que je tombais du canapé voyant que Urumi se trouvais sur moi.

"Hé, hé, dit donc, je sais que je suis beau mais me dévore pas j'ai rien fait hein!"

J'aurais mieux fait de me taire, si elle devient comme Yume, je suis cuit.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:09

"je te regardais puis soupira de nouveau"

Dis donc..toi..t'exagère pas un peu..en disant que tu es beau..tu risque de t'attraper la grosse tête..si tu continu comme tu le fais..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 27 Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:05

Je baissais la tête mais aussitôt je la relevais et je souriais.

"Bah alors pourquoi t'es encore sur moi? Je suis si confortable que ça?"

Je tirais ma langue gardant mon sourire.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 27 Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:04

"je ne pouvais pas m'empêcher de sourire quand il me dit cette phrase"

J'avais juste la flemme de me relever et puis oui t'es confortable mais bon je vais pas profiter de toi plus longtemps..

"quand je me mis a me relever, je glissa et retomba sur Kami"

Maintenant a cause de toi je n'arrive même plus a me relever..

"je le dit en riant"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:04

Je riais.

"Ouais je préfère pas trop que tu en profites sinon je me fais tuer par Yume et toi aussi d'ailleurs."

Je la laissa se lever, j'allais me lever à mon tour mais Urumi retombait sur moi, je retombais donc en arrière.Je prenais un air serieux mais au fond de moi, moqueur.

"Quoi à cause de moi? Tu rigoles? C'est pas ma faute, t'as qu'à pas être pieds nus dans le salon. Hum... je commence à croire que tu as fait exprès... dit, tu ne serais pas en train de coincer indirectement, rien que... pour m'avoir que pour toi?"
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:06

"je sentis son air moqueur au fond de lui"

Non mais je ne l'ai pas fait exprès de retomber sur toi..non je ne ne suis pas en train de coincer indirectement pour t'avoir que pour moi..

"je me releva une seconde fois et me rassois sur le canapé pour ne pas tomber une troisième fois en gonflant les joues puis tourne la tête, boude"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:16

Je me levais et je prenais un air neutre.

"Bah vas-y boude, de toute façon je n'ai pas tord de ce que j'ai dit parce que... je sais que c'est ce que tu veux... ce serait aussi bien de m'avoir pour toi? Oups c'est bête. Je suis un vampire, tu sais mieux que personne qu'on est des pièges surtout pour ceux de la même espèce..."

J'approchais mes lèvres de son oreille et je souriais.

"Fait gaffe, on est séducteurs, illusionnistes et surtout trompeurs donc attention. Heureusement qu'on est pas ennemis sinon je t'aurais déjà vidé de tout ton sang ma chère."

Je me décalais, j'allais ouvrir un peu la fenêtre et je m'étirais.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:57

"je le regardais avec un air moqueur et énerver"

Tu pense que je ne le sais pas ce que nous sommes peut être..et tu as complètement tord..ce n'est pas du tout ce que je désire..et je ne désire pas t'avoir pour moi..tu es simplement un ami pour moi et rien d'autre..et je le sais deja qu'on est des séducteurs, illusionnistes et trompeurs..

"l'esprit du démon commencer a vouloir reprendre ma place"

Je te déteste du plus profond de mon ame..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:46

"De toute façon je sais déjà que tu me déteste, depuis que je t'ai quitté, tu étais toujours jalouse que je sois avec Yume ou... tu crois que je suis con au point de ne pas le remarquer, hein??"

Mes yeux devennaient rouges et je prenais un air et sourire machiavélique.

"Et non je n'ai pas tord , tu m'as toujours voulu pour toi, sauf que j'aimais une autre personne, ta meilleure amie, sinon même sous l'effet de quelque chose tu n'aurais pas dit une telle chose. Tu es tout simplement... JALOUSE DE TA PROPRE MEILLEURE AMIE!"

Je soupirais et je gardais mon sourire.

"Je ne t'aurais pas imaginé comme ça Urumi. Te serais-tu faite passer de gentille tout ce temps? Tout ça pour pas me perdre ou alors... pour nous éloigner?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 27 Icon_minitime

Appartement de Kami
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant