Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Appartement de Kami

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Kami Okitawa

Kami Okitawa

Appartement de Kami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:41

Je voyais Yume regarder par le fenêtre. Que regardait-elle? Je regardais par la fenêtre aussi.

"Non... pas ça..."

Je prenais la main de Yume et je la serrais.
Revenir en haut Aller en bas
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:47

"je ferma les volets pour ne pas qu'elle ait de contact avec la pleine lune puis je regarda de nouveau Yume encore en larmes"
Yume Hyuga

Yume Hyuga

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:54

Je regarde Kami, puis Urumi. Je la regarde toujours en me blottissant contre Kami.

- Arigato, Urumi...
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:56

"Ça... ça va Yume?" disais-je d'un air inquiet.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:00

C'est rien..Yume..ça..ça ma fait plaisir..

"je sentais certaines douleurs au ventre, je me forçais a ne pas cracher du sang, alla en vitesse au toilette pour ne pas les inquiéter, assez pale"
Yume Hyuga

Yume Hyuga

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:07

Je hoche la tête pour approuver ses propos. Je pose ma main sur mon ventre. Foutu instinct. Remarquant que Urumi était partie, j'en profite:

- C'est pas comme si j'avais perdu le bébé...
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:13

"j'entendis ce qu'elle dit sans le vouloir, mais je me sentais heureuse pour Yume et Kami qu'ils ait un bébé"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:40

Je ne comprenais pas trop où elle voulait en venir mais j'avais un mauvais présentiment.Mes mains tremblaient sans savoir pourquoi.

"C... comment?"
Yume Hyuga

Yume Hyuga

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:46

Je pose mes mains sur les siennes et rigole un peu.

- Excuse-moi. C'était une mauvaise blague... Je m'en excuse...

Je caresse ses mains en me blotissant evcore plus contre lui.

- Comme je te l'ai dit tantôt, je n'ai pas fait le test...
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:54

"j'espérais qu'ils n'allaient pas avoir de problèmes, ils le méritent ce bébé puis je me mis a craché du sang sans que je sache pourquoi énormément de sang mais heureuse qu'ils ne me voient pas étant au toilette"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:03

Je soupirais de soulagement.

"Tu m'as foutu une de ces peurs j'te jure, en parlant de test demain on ira cherches tes affaires qui restent dans ta chambre au pensionnat et on pourra passer à l'infirmerie pour le faire.Je sais que ça va faire bizarre mais on profitera vu qu'on sera au pensionnat. Ça te va cherie?"
Yume Hyuga

Yume Hyuga

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:08

- Ou... Oui, chéri. =)

J'embrasse Kami avant de sentir une odeur de sang et entendre un bruit de toux.

- (alertée) Kami! Il y a une odeur de sang!
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:21

"Oui maintenant que tu en parles..."

Je me dirigeais vers l'endroit d'où venait cette odeur.Les toilettes, la porte n'était pas fermé à clé alors je l'ouvrais et je voyais Urumi cracher du sang.

"Urumi!"

Je prenais Urumi et je la portais hors de cette petite pièce afin de pouvoir mieux la soigner.

"Tiens bon Urumi!"

Je commençais à la soigner mais il n'y avait pas d'amélloration. Elle risque de tomber dans le coma.

"Ça...ça ne marche pas..."
Yume Hyuga

Yume Hyuga

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:26

En voyant Kami sortir des toilettes avec une Urumi pas bien du tout, je m'approche d'eux et m'agenouille devant Urumi.

- (à Kami) Comment ça "ça ne marche pas"? (regarde Urumi) Uru'! Tiens bon!
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:29

"je continuais a cracher du sang puis dit entre deux crachements"

Je suis desoler..

"je continuais n'arrivant pas a m'arrêter, j'étais vraiment très pale et transpirais beaucoup"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:30

"...mes soins n'ont aucun effet sur elle..."

Je donnais un coup au sol.

"Quel impuissant je suis devenu..."
Yume Hyuga

Yume Hyuga

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:34

Je prends la main d'Urumi et baisse la tête pour réfléchir. Soudain, je me rappelle de quelque chose. ça pourrait marcher... Je relève la tête et regarde Kami, déterminée.

- Et si elle buvait de mon sang?
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:44

"Non...ce sera mon sang qu'elle buvera... elle a tant souffert par ma faute. Maintenant, il est temps que je l'aide autant qu'elle m'a aidé dans le passé,je lui dois une fière chandelle... (À Urumi) ...aller vas-y..."
Yume Hyuga

Yume Hyuga

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:50

- Kami...

Je l'admire. Il veut toujours le mieux pour Urumi... Je baisse la tête et me mords l'intérieur de la jour. J'ai toujours des peurs... Surtout qu'il me laisse tomber. Je chasse cette idée et regarde Urumi.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:57

"je ne voulais pas boire de leurs sang mais je savais que je n'avais pas le choix du je ne le buvais pas j'y passerais alors je me m'y a mordre doucement le cou de Kami pour ne pas lui faire mal puis je bu le stricte minimum de son sang réussissant a me contrôler, ne laissant aucune goutte de sang couler puis je lâcha son cou, je lui fit un sourire avec beaucoup de difficultés mais qui ressemblais pas beaucoup a un sourire"

Merci Kami..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:02

Je posais ma main sur mon cou, affaibli un œil se ferma.

"De... de rien..."
Yume Hyuga

Yume Hyuga

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:05

Je dus me contrôler pour ne pas étrangler Urumi lorsqu'elle mord Kami. C'est la pleine lune, alors je dois plus me contrôler. Puis, je vais vers Kami et pose ma main sur la morsure.

- ça va?
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:11

"O...oui je vais bien ne t'inquiète..."

Je ne finis même pas ma phrase que ma tête tombait sur l'épaule de Yume et je m'emdormi à cause de mon affaiblissement. Je dormais déjà comme un enfant.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:17

"je regardais Kami"

Je..je suis desoler..c'est..c'est de ma faute..

"je commençais a pleurer, n'osent plus regarder Yume dans les yeux, je le mordus de nouveau pour lui redonner pratiquement tout le sang qu'il m'avais offert, déchirant un bout de ma manche et le posa en le tenant bien contre la morsure de Kami pour ne pas que le sang que je lui ai redonner s'échappe de son corps, me disant que je preferer tomber dans le coma plutôt que se soit quelqu'un qui aille mal a cause de moi, continuant de pleurer"
Yume Hyuga

Yume Hyuga

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:23

Je soupire légèrement et me relève, prenant Kami dans mes bras. Après avoir jeter un dernier regard à Urumi, je me dirige vers la chambre de Kami pour le déposer sur le lit et l'embrasse du bout de lèvres. Je repars voir Urumi.

- Urumi... Il va bien. Il est juste fatigué d'être rester aussi longtemps éveillé. Alors, sèche tes larmes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 15 Icon_minitime

Appartement de Kami
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant