Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appartement de Kami

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Kami Okitawa

Kami Okitawa

Appartement de Kami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:22

Je posais ma main sur son épaule.

"Écoute Urumi, tu crois que tu n'as rien fait parce que tu ne t'es jamais battue mais ce n'est pas la victoire d'un combat qui montre à quel point on est forts... tu t'es toujours inquiétée pour nous comme si c'était toi, comme si c'étaient tes problèmes et tu te bats pour les résoudre parce que je sais que si quelqu'un ne va pas bien toi non plus et tu te bats pour le bien-être des autres, parce que la victoire dans un combat est quelque chose d'égoïste mais se battre pour les autres à ta manière est beaucoup mieux et ça aide des gens même si tu t'en rends pas compte..."
Revenir en haut Aller en bas
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:52

"je me mis a pleurer a chacun de ses mots"

Tu..tu as raison..c'est exactement comme ça que je suis..et que je pense.. je serais toujours comme ça..mais je ne savais pas..que ça vous aider..mais je suis heureuse..si ça vous a aider..je..j'ai eu peur..en faites..pendant un moment..j'ai cru que je n'étais qu'un poids pour toi..pour Natsumi..et pour Yume..

"puis je me mis a pleurer d'un coup..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:57

Je prenais Urumi dans mes bras et je la serrais contre moi, c'est bizarre, je faisais toujours ça quand j'étais encore avec elle.

"Un poids? Ne raconte pas de bêtises Urumi tu es... tu es la personne la plus gentille et douce que je connaisse..."
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:14

"je le laissais me prendre dans ses bras, continu de pleurer dans tes bras et quand il me dit qu'il trouvais que j'étais la personne la plus gentille et la plus douce qu'il connaissais ça ma fait plaisir"

Merci Kami..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:20

Je la regardais en souriant.

"C'est moi qui te remercie pour tout Ururmi..."
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:25

"regarde Kami, sourit, laissant encore quelques larmes coulés"

Moi aussi..je te remercie pour tout..sans toi je ne sais pas..ce que j'aurais fais..grâce a toi j'ai un peu plus confiance en moi..alors qu'avant je ne faisais que de douter..tu as fait tellement pour moi..merci Kami..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:07

Je prenais un air sérieux.

"Urumi, j'ai toujours eu une curiosité, j'aimerais que tu me racontes ta vie depuis ton enfance jusqu'à aujourd'hui. Je sais que je t'en demande beaucoup trop mais c'est une chose que je ne peux pas m'empêcher de te demander. Désolé! ^^' "
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:52

"je le regardais surprise puis baisse les yeux puis te regarde de nouveau, les larmes aux yeux"

Je..j'aime pas trop parler..de mon passé..mais si c'est toi..alors c'est d'accord..

"respire un bon coup avant de raconter"

Quand j'étais toute petite..je chercher toujours a faire plaisir a ma famille..mais quoi que je faisais..rien ne leurs plaisaient..pour eux je n'étais qu'une bonne a rien..mais j'essayais malgré tout de toujours garder le sourire même si c'était dur..mais la seule chose que j'ai pu recevoir de ma famille c'est de la haine..et tout les vampires..me haïssaient eux aussi..en venant jusqu'à me frapper a sang..la seule chose que je faisais a ce moment la c'était d'encaisser les coups..je me sentais trop faible pour me défendre..après ma famille en est venu a la même chose..puis le clan des vampires m'ont chassé et m'ont envoyer dans un autre clan..mais j'étais différente d'eux que ça en a fini a la même chose puis après je suis parti dans un autre clan jusqu'à ce que je n'en peuvent plus et que je commence a ne plus rien ressentir..et a devenir quelqu'un de neutre..jusqu'à ce que j'arrive ensuite au pensionnat kuroichi..et j'ai rencontré un démon qui ma dit que je serais beaucoup mieux si je souriais mais c'etais surtout pour se moqué de moi..et après je t'ai rencontrer en allant dans cette boite..et j'ai commencé a avoir le coup de foudre pour toi..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:44

Je détournais le regard.

"Je vois... quand t'as rencontré ce démon comment est-il entré dans ton corps? Si ça se trouve ce n'était pas le démon mais peut-être son esprit et il ne veut plus sortir de ton corps c'est ça?..."

Soudain je repensais à une conversation que mes parents avaient eu quand j'étais petit. Je levais vite les yeux.

"On dit que si c'est dans un vampire... seul un loup peut détruire ce démon mais si le loup peut détruire cet esprit comment faut-il faire pour qu'il sorte de ton corps?...... Non...non, ce n'est pas possible à moins que... à moins qu'il doit t'arriver comme moi... j'ai failli... mourir quand ce démon est sorti mais alors si seul un loup peut le détruire c'est alors que... qu'il faudrait que tu donnes de ton sang à un loup à qui tu pourrais faire confiance, et dans une histoire on disait que lorsque le sang d'un vampire et le sang d'un loup se mélangeaient c'est comme ils n'étaient plus qu'un, c'est à dire que cet esprit se couperait comme en deux et la partie qu'irait dans le corps de ce loup mourrait vu qu'il ne le supporterait pas donc l'autre esprit dans le corps du vampire mourrait automatiquement... oui... oui c'est bien ça que mes parents parlaient!!!!! "
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 4:41

"je te regardais, seche mes larmes"

Mais a ce moment la..faudrait que j'arrive a trouver un loup..qui m'aimera pour ce que je suis..et que j'aimerais..mais je pense que c'est l'esprit du démon qui est en moi..

Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:45

Je soupirais et je baissais les yeux.

"Je ne veux pas dire que c'est impossible mais... c'est vrai qu'on trouve pas l'amour de notre vie en une heure... surtout si c'est un loup..."

Je sortais ça comme ça surement. Je n'imaginerais pas ce que ça ferait si Urumi aurait un copain... loup...
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:11

"je le regardais surprise"

Ça je sais qu'on ne trouve pas l'amour de sa vie en une heure..mais pourquoi ta rajouté seulement si c'est un loup?

"je n'arrivais pas a tout comprendre de ce qu'il me disais"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:30

"Bah euh... parce que... surtout un loup parce que... même si nous, on veut se réconcilier avec les loups eux apparament ils ont beaucoup de mal à vouloir se réconcilier avec nous, c'est juste... ça..."
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:28

"te regarde les larmes aux yeux en faisant un sourire tremblant"

Je sais mais ce n'est pas impossible non plus..la preuve toi et Yume vous êtes ensemble..et pourtant tu es un vampire et elle un loup..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:54

"Oui... c'est vrai, mais c'est quand même très rare, en parlant de Yume......"

Je baissais les yeux et je me levais.

"Euh bon... je reviens..."

Je partais vers la cuisine. J'appuyais les mains sur le balcon et je baissais la tête, j'allais ensuite me passer un peu d'eau sur le visage puis j'allais ouvrir un peu la fenêtre et sortir un peu ma tête pour respirer. Je fermais les yeux, laissant voler au vent quelques mèches de mes cheveux.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:04

"je me mis a pleurer sans savoir pourquoi, a genoux, je m'aggripais a ma jupe, je n'arrivais pas a m'arrêter de pleurer, je ne savais plus ou j'en étais mais la seule chose qui compter pour le moment pour moi c'est que Kami soit heureux"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:37

Je rentrais et je fermais la fenêtre. Je revenais au salon, je voyais Urumi au sol. Je soupirais et je partais dans ma chambre. Il y en a ras le bol , il y a jamais le temps pour moi.Je la laissais pleurer, ça lui ferait du bien. Elle comptait toujours sur moi pour la réconforter mais il faut qu'un jour ou l'autre quand je ne serais plus la qu'elle s'y habitue. Je fermais un peu donc la porte de ma chambre et je m'assis au sol au milieu de la chambre, j'avais surement besoin d'un peu de silence, d'être dans mon "chez moi", ma chambre.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:58

"je fini par sécher mes larmes en frottant fort mon visage puis je me décida de cuisiner et commença a préparer a manger, essayant d'oublier tout ce que ma dit Kami"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:40

Je finissais par me lever et prendre ma guitare.Je la mettais dans la sacoche, j'attachais la courroie à la sacoche, je portais la guitare derrière mon dos et je sortais de ma chambre.Je ne voyais plus Urumi dans le salon j'allais voir dans la cuisine.

"Ah, t'es là! Euh... c'est pour te dire que je ne mange pas à la maison ni là ni ce soir, désolé..."
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:50

"te regarde"

D'accord..alors a plus tard..

"regarde de nouveau ce que je prépare puis sans faire attention en voulant arrêter le gaz, je me brula avec la plaque, j'avais mal mais je fis comme si de rien n'étais et continu ce que je faisais"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:06

Une fois qu'elle me répondit j'allais partir mais je remarqua qu'elle allait se brûler. J'allais attraper le bras mais c'était trop tard. Je partais vite fermer le gaz et je pris doucement le bras de Urumi pour pas lui faire mal.

"Attention ça va faire un peu mal mais ça ira après..."

J'ouvrais l'eau du robinet et j'approchais son bras de l'eau.

"Reste comme ça, je reviens tout de suite je vais chercher la pommade."

Je partais chercher la pommade et je revenais vite dans la cuisine et je fermais le robinet.

"Aller viens!"

Je prenais doucement son bras et j'emmenais Urumi dans le salon, je la fis s'assoir sur le canapé, je m'assis aussi. J'enlevais le bouchon de la pommade et j'en prenais un peu et j'allais en mettre délicatement sur sa brûlure.

"Ce n'est pas la première fois que ça arrive." disais-je en regardant attentivement sa brûlure.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:12

"je le regardais me prendre délicatement le bras pour me le mettre deja sous le robinet quand il a vu que je mettais bruler puis il parti chercher de la pommade, il revenais puis il me pris le bras délicatement pour m'emmener dans le salon, il me fit m'assoir sur le canapé du salon et au moment ou il allais me mettre de la pommade il remarqua que ce n'etait pas la première fois que je me brulais en regardant bien ma brulure"

Ta raison..ce n'est pas la première..fois que ça arrive..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:33

Mettant toujours de la pommade, je regardais Urumi d'un air serieux.

"Je peux savoir à quoi tu pensais pour commettre une telle imprudence?"
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:38

"j'évitais de le regarder"

Je pensais a beaucoup..de choses en même temps..

"je savais que je ne disais pas complètement la vérité mais ça je ne voulais pas qu'il le sache"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:41

Jela regardais d'un air interrogateur.

"Et je peux savoir à quoi tu pensais par exemple?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 25 Icon_minitime

Appartement de Kami
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant