| Appartement de Kami | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 18 Sep - 14:27 | |
| "je resta encore un peu comme ça puis commença a te regarder avec une très grande franchise qu'on voyais dans les yeux, on voyais que je regretter vraiment mon comportement" | |
|
| |
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 18 Sep - 14:30 | |
| Je croisais les bras, je lui tournais le dos et j'avançais.
-Il faudra faire plus que des yeux doux et se mettre à genoux.
Je décroisais les bras et je mis une main devant ma bouche. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive de rougir comme ça, elle m'a quand même pas utiliser son charme de vampire pour me séduire.Je secouais légèrement la tête. Réveille-toi Kami. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 18 Sep - 14:44 | |
| "je te regardais, ne sachant pas quoi faire, je baissa de nouveau les yeux, les larmes aux yeux, a l'intérieur de moi je me détester d'avoir un comportement aussi débile et décida de te préparer et de faire quelque chose pour toi tout ce que tu désirais"
Je ferais tout ce que tu voudra... | |
|
| |
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 18 Sep - 14:56 | |
| J'étais encore rouge.
-Mais... mais... t'arrête de me.... me coller oui?
Je courais dans le couloir et je m'arrêtais au fond du couloir. Je m'assis par terre, gardant toujours ma main devant ma bouche.
Pensée*:Je suis surement malade, oui c'est ça, il n'y a pas d'autre raison d'être rouge comme ça.* | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 18 Sep - 15:45 | |
| "je restais figée a ma place et commença a déprimée puis je commença a me griffer de toutes mes forces partout sur tout mon corps me détestant" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 18 Sep - 15:56 | |
| Entendant un bruit étrange de griffures je me lèves et j'allais voir ce qui se passait. J'écarquillais les yeux. C'est donc pour ça qu'elle avait parfois des blessures et qu'elle avait des bandages partout. Elle y allait à chaque fois tellement fort qu'elle saignait de partout. J'allais la prendre dans mes bras par derrière. Je ne voulais pas la voir dans cet état par ma faute et si toutes ses fois c'étaient de ma faute?... Quel idiot, je ne me rends pas encore compte le combien elle tient à moi. L'ayant prise dans mes bras, je ne la lâchais plus, je laissais le sang de Urumi couler sur mes bras.
-Ne fait plus ça, je t'en supplie... pardonne-moi j'ai été un vrai idiot... je ne comprenais pas avant pourquoi t'avais des bandages mais maintenant je vois... | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 18 Sep - 16:14 | |
| "je fut surprise au moment ou je sentis Kami me prendre dans ses bras par derrière en m'empêchant de continuer en même temps puis je me mis a pleurer toutes les larmes de mon coeur"
Tu..tu n'es pas un idiot..tout tout est de ma faute..je suis sincèrement désoler..pardonne moi je t'en supplie..pour tout a l'heure..je ne veux pas que tu me déteste..je n'arriverais pas a le supporter si tu devais vraiment me détester..ou même me haïr.. | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 18 Sep - 16:39 | |
| -C'est moi qui m'excuse... personne ne peut changer d'un moment à l'autre et puis j'ai agi comme un con...
Une aura blanche apparut autour de moi et Urumi. Je lâchais Urumi mais cette aura nous entourait toujours, comme si on était enfermés dans un cercle.
-Qu'est-ce que...?
Pensée:* Quand j'étais avec Yume ça faisait pareil mais c'était une aura violette, mais qu'est-ce que c'est à la fin cette aura?*
Cette aura nous lâcha alors et prit une forme d'une personne normale.
"Kami... ne laisse pas échapper les deux pièces précieuses"
-Deux pièces... précieuses? De quoi vous parlez? Et puis qui êtes vous?
"Tu hésites entre une louve et une vampire, Kami... il faut vite te décider sinon... tu risqueras de perdre les deux ainsi que... ton enfant..."
-Quoi? Mais... mais...
Je n'eus même pas le temps de poser ma question que cette aura disparut soudainement. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 18 Sep - 16:58 | |
| "je voyais une aura blanche nous entourais, Kami commença a Me lâcher puis cette aura se transforma en une forme humaine, j'ecouta l'aura et Kami parler ensemble puis la regarda disparaitre, je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire, ce choix ne revient qu'à Kami même si je l'aime du plus profond de mon coeur, je n'ai pas mon mot a dire sur ce sujet" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 18 Sep - 17:08 | |
| Je restais comme paralysé, comment ça se fait que ce truc sache autant de choses sur moi et depuis quand elle me parle, depuis quand une aura me parle? Je deviens fou ou quoi? N'empêche cette aura a peut-être raison, mais... j'ai déjà pris ma décision, peut-être que mon esprit est encore confus en ce qui concerne ça. Maintenant que j'y pense oui je suis confus, sinon porquoi aurais-je pris autant de fois Urumi dans mes bras et je l'ai consolée? Personne peut donc pas m'aider, c'est moi qui doit me décider tout seul. Je passais une main sur mes cheveux et je soupirais. Je regardais Urumi et je riais nerveusement.
- Ne... n'écoute pas cet aura, c'est du n'importe quoi ce qu'elle raconte, et depuis quand une aura parle. Bon moi j'y crois pas à ce qu'elle a dit en tout cas, je suis sur de ce que je veux.
Ou peut-être pas... | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 18 Sep - 17:15 | |
| "je regardais Kami avec sérieux mais je n'arrivais pas a croire tout les mots de l'aura et de Kami aussi, je me dit c'est sur il y en a un des deux qui ment ça ne peut pas être possible autrement mais quoi qu'il arrive c'est le choix de Kami, je ne peux en aucun cas l'aider"
Kami..c'est bon je te crois..si tu me dit que t'es vraiment sur de ce que tu veux..je te fait confiance..
| |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 18 Sep - 17:50 | |
| Elle me fait confiance? Non je ne peux pas... je ne peux pas lui mentir, j'ai assez fait l'idiot ces temps-ci.
-Ne...ne me croit pas...
Il y eu quelques instants de silence puis je repris difficilement la parole
-... je mens... je dis peut-être ça pour me rassurer moi-même, c'est surement ça... | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 18 Sep - 18:08 | |
| "je te regardais avec les larmes aux yeux"
Qui que tu choisisse..entre moi et Yume..je..je te fais confiance..je..je sais que..tu prendra la bonne décision..
"je ne peux que lui dire ça pour l'encourager a partir de maintenant c'est a lui de décider entre moi et Yume puis je le pris dans mes bras pour le rassurer, je ne savais pas du tout quoi faire pour mieux le rassurée"
Qui que tu choisisse..sache que je..serais toujours la pour toi..
"puis je commença a pleurer sans le vouloir contre Kami" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 18 Sep - 18:15 | |
| Je me décalais un peu et je regardais Urumi avec un air triste.
-Urumi... ne pleure pas... tu rends les choses encore plus difficiles... | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 18 Sep - 18:25 | |
| "je m'essuya fortement les yeux pour que les larmes arrete de couler, essuie les larmes qui coulaient sur mon visage"
Je..je suis desoler..je n'ai jamais..chercher a te rendre les choses difficiles..pardonne moi..je voulais simplement te rassurer..et j'ai carrément fini par pleurer.. | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 18 Sep - 18:32 | |
| -Ça va aller merci Urumi, j'ai juste besoin de réfléchir quelque temps à ce que je vais faire de ma vie...
Je regardais la bague de fiançailles que apparament je lui avait donné avant de perdre la mémoire, je regardais pensif. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 18 Sep - 18:39 | |
| "je te regardais puis je voyais que tu regarder la bague de fiançailles que tu m'avais donné avant de perdre la mémoire, je continuais de te regarder sans bouger puis baissa la tête et ne bougea plus pour te laisser bien réfléchir" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 18 Sep - 18:45 | |
| Je secouais la tête et je mis une main à ma tête et je fermais les yeux, j'avais un peu mal à la tête.
-Que... qu'est-ce que?... Tous... tous les souvenirs reviennent Urumi... tous mes souvenirs sont en train de revenir peu à peu... | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 18 Sep - 18:50 | |
| "je te regardais de nouveau et utilisa un peu de mes pouvoirs pour apaiser tes douleurs au crâne que t'avais a cause de tout ses souvenirs qui te revenaient en mémoire, ne sachant pas quoi dire a propos de tout tes souvenirs qui te revenaient peu a peu" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 18 Sep - 18:56 | |
| -Urumi avant je... je t'aimais tellement... mais j'étais un pov' mec... malheureusement j'étais trop gamin pour savoir ce que c'était se marier... j'étais trop amoureux à ce moment là... j'étais tellement aveugle par l'amour que j'ai fait des choses que je n'aurais pas dû faire, je n'aurais pas du te demander une telle chose alors qu'on sortais à peine ensemble et puis toi tu es jeune, je n'y ai pas réfléchi à ça non plus moi, j'étais égoïste, je n'ai pensé qu'à mon bonheur et à mon bien-être et je n'ai pas réflechi aux conséquences de cet égoïsme... désolé... je sais maintenant ce que c'est avoir une famille, la souffrance nous rend plus mature... | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Dim 18 Sep - 19:07 | |
| "je te regardais"
Oui ta sûrement raison..mais moi aussi j'étais Vraiment amoureuse..mais c'est vrai j'étais jeune et je le suis encore..mais j'ai vécu pleins de bons moments avec toi a cet époque la..mais ta famille c'est Yume et cet enfant..je..je n'ai plus le droit d'être égoïste..la personne que tu dois choisir ce n'est pas moi mais Yume..même si c'est dur pour moi de le dire..c'est la vérité il n'y a rien d'autre a dire..mais sache que je t'aime et t'aimerais toujours..car tu as vraiment été pour moi mon seul et premier véritable amour..
"puis je recommença a pleurer en les essuyant avant qu'elles ne coulent, je ne voulais pas que tu me revois pleurer" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Lun 19 Sep - 14:35 | |
| Je posais ma main sur sa joue, je rougissais légèrement et j'allais l'embrasser sur la joue non loin de ses lèvres.
-Je t'adore Urumi... merci pour tout, vraiment... | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Lun 19 Sep - 17:10 | |
| "je te regardais en rougissant un petit peu"
Kami..moi aussi je t'adore..de rien..mais si un jour ta besoin de moi..je serais toujours la pour toi..et pour votre famille..
"j'avais énormément envie de pleurer mais je les retenais comme je le pouvais pour essayer de me montrer forte devant toi" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Appartement de Kami Lun 19 Sep - 18:17 | |
| -Je le sais bien, tu nous as jamais abandonnés.
Je prenais la main de Urumi et je regardais encore sa bague.
-Merci de ne pas m'avoir abandonné Urumi...
Je secouais ma tête pour arrêter de regarder la bague et j'enfouis ma tête dans son cou.
-Je... j'ai besoin d'un peu de calme... tu penses pouvoir apporter un peu de paix dans mon esprit rien qu'un instant? Oui... je sais que tu peux, pas besoin de répondre... | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Appartement de Kami Lun 19 Sep - 18:33 | |
| "je caressa doucement tes cheveux, te laissant enfouir ta tête dans mon cou, essayant d'apaiser ton esprit et lui apporter un peu de paix le mieux possible"
Jamais je ne vous abandonnerez..et toi non plus jamais je ne t'abandonnerais.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Kami | |
| |
|
| |
| Appartement de Kami | |
|