Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appartement de Kami

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Urumi

Urumi

Appartement de Kami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:39

"te regarde, sentant les larmes couler sur les joues"

Je..je ne veux pas..t'oublier..jamais..je ne t'oublierai..jamais..même si on ne doit pas être ensemble..jamais je ne t'oublierais..je ne veux pas t'oublier..je préfèrerais carrément partir plutôt que devoir t'oublier..
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:48

"ARRÊTE!!! NE DIT PLUS JAMAIS ÇA TU ENTENDS? Aaah... désolé... mais si c'est comme ça je partirais moi d'ici..."
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:58

"te regarde"

JE NE TE LAISSERAI JAMAIS PARTIR..non ça jamais..toi tu as ta petite sœur..alors que moi je n'ai pas de famille..et ici ce n'est pas chez moi..mais chez toi..

"pleure sans arriver a s'arrêter"

Je serais toujours ton amie quoi qu'il puisse se passer..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:33

"ÇA SUFFIT!!!"

Mes yeux devennaient rouges.J'avais une sensation bizarre.

"J'EN AI MARRE DE TOUJOURS FAIRE SOUFFRIRE CEUX QUE J'AIME TU COMPRENDS ÇA? MARRE, MARRE , MARRE!!!"

Je sortis dans le véranda en claquant fortement la porte au point de la detruire.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:38

"essaie de le rattraper mais eu peur quand il claqua la porte sur le point de la détruire"

Je..je ne voulais pas..mais tu ne..me me..fait pas souffrir..c'est parce que je t'aime..et veut rester a tes cotées..même si tu ne m'aime pas je serais..toujours la pour toi..c'est pour toutes ses choses..que je ne veux pas t'oublier..

"reste dans la cuisine, recroqueviller sur moi-même disant toutes ses choses en parlant fort pour que Kami puisse entendre mais sans le crier de peur de sa réaction"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:52

Je donnais des coups sur le mur.Ma main étant blessée je continuais mes coups et je fis un trou dans le mur.

Grand-frère arrête!!! Je... je t'en supplie...

J'arrêtais de donner des coups. Natsumi prit ma main bléssée et commençait à pleurer.

"Na...natsumi..."

Je la pris dans mes bras et je versais une larme de sang, une larme de souffrance...

"Pardonne-moi petite sœur..."
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:57

"les voyant s'entendre aussi bien, décida de partir de la maison, pendant qu'ils étaient ensemble, sort de la cuisine, arrive devant la porte, sort, la referme et court droit devant sans savoir ou aller ne connaissant pas du tout la ville"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:05

J'étais à bout de forces. Ce pouvoir qui avait absorbé mon énergie, ça ne peut être que les ténebres. J'en pouvais plus, je tombais à terre et mes yeux commençaient à se fermer.

"U...ru...mi..."
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai - 4:59

C'était déjà le matin.J'avais fait un horrible cauchemar, mais les ténèbres ne me laissaient pas me réveiller,j'étais dans un sommeil profond.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:25

"de nouveau a l'appartement, va dans la véranda, essouffler voir Kami, le voit au sol les yeux fermer, pleure pour lui, sent un pouvoir monter en moi l'utilise sur toi, sentant mes cheveux et mes yeux changer de couleur, un peu effrayer par ce pouvoir, continu de l'utiliser voyant que ça a soigner ta main en sang, continu de l'utiliser jusqu'à te soigner complètement"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:09

Il y avait une aura noire autour de moi, les ténèbres avaient pris le dessus. Je ne me reveillais plus, mon cœur c'était arrêté mais cette aura était toujours autour de moi.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:27

"continu d'utiliser mon pouvoir pour te guérir et redonner la vie et supprimer les ténèbres autour de toi en pleurant"

Kami je t'en supplie..réveille toi..bat toi..je t'aime tant..je ne peux pas vivre sans toi..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:13

J'ouvrais doucement mes yeux. J'avais les yeux noirs et pourtant normalement ils sont bleus.

"Ah? suis-je enfin... en enfer?"

Je m'attendais à être en enfer, dans le côté obscur de la vie.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:29

"continu d'utiliser mon pouvoir qui m'avais rendu les cheveux bien argentée et les yeux rouge sang pour te guérir et continuer de pleurer, n'ayant pas vu qu'il s'était réveiller"

Kami..je t'en supplie réveille toi..ne me laisse pas..je..je t'aime..plus que tu ne peux te l'imaginer..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:55

Je me lève brusquement. Je respirais fort et mon cœur se mettait à battre de nouveau et très vite.

"Aaah!!! C'était quoi ça?!?! Qu'est-ce qui c'est passé?"

Je voyais Urumi. Je la pris dans mes bras par surprise.

"Tu es là... quel soulagement..."
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:34

"ayant un peu trop utiliser mon pouvoir pour soigner Kami, mes cheveux redevienne blond et mes yeux bleu, sourit a Kami"

Je suis..si heureuse..que t'aille mieux..je ne sais pas trop ce qui c'est passé..un pouvoir que je ne connaissais pas..j'ai vu qu'il te soigné alors j'ai continué a l'utiliser jusqu'à ce que tu guérisse..complètement..car tu compte vraiment beaucoup pour moi..plus que tu peux l'imaginer..

"me repose un peu sur ton épaule, étant un peu fatiguée"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:50

Je regardais le mur puis Urumi.

"Merci Urumi... mais pourquoi il y a un trou dans le mur?"
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:00

"te regarde"

Je ne sais pas..pourquoi il y a ce trou..mais je suis heureuse..que tu n'ai pas eu peur..de moi quand ta vu..que mes cheveux et mes yeux..n'étaient pas de la même couleur que d'habitude..mais pour moi..tu es quelqu'un..de très important..

"ferme les yeux, laissant ma tête sur ton épaule"

[je vais me coucher a demain bonne nuit je t'aime fort fais de beaux rêves bisous]
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:09

"Je me sens un peu bizarre, j'ai fait un cauchemar... je devais choisir entre la lumière et les ténèbres, je me faisais engloutir par une ombre... le fait de me sentir bizarre et cette aura noire aurait-elle un rapport avec ce maudit cauchemar?"
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:49

Kami..je serais toujours la pour te protéger et te guérir..tu es très important pour moi..je t'aime fort.. "se bat contre le sommeil..faisant souvent des mauvais rêves..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:12

Je voyais qu'elle était un peu fatiguée. Je ne lui posais plus de questions et je la laissais s'endormir.

"Repose-toi, tu en as trop fait..."

J'attendais qu'elle s'endorme et je la pose sur le canapé puis je regardais Natsumi.

"Natsumi je te remercie de toujours avoir été à mes côtés, j'ai perdu la mémoire et même comme ça tu n'as pas cessée de m'aider maintenant... reste toujours à côté de Urumi et veille sur elle, là où elle ira tu iras avec elle d'accord?"

Tu...tu t'en vas grand-frère?

"Oui il le faut..."

Natsumi sautait dans mes bras et me serrait fort en pleurant.

Tu vas beaucoup me manquer... grand-frère...

"Toi aussi tu vas beaucoup me manquer petite sœur... je ne t'oublierais pas..."

Tu fais ça pour notre bien n'est-ce pas?

"Oui... et je sais que tu veilleras sur elle mieux que moi..."

Je te promets de veiller sur elle grand-frère.

"Merci beaucoup..."

Je séchais ses larmes puis je regardais Urumi.

"Toi aussi tu vas me manquer..."

J'embrassais Urumi sur le front puis je pris mes affaires et je partais.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:24

"s'endort sans s'en rendre compte, faisant un terrible cauchemar, bougeant dans tout les sens en versant des larmes, bouge tellement que je me cogne la tête contre la table et tombe au sol et commence a se griffer de partout, se sentant mal a cause du cauchemar
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:45

"n'arrive pas a se réveiller, allant de plus en plus mal, continuant de se griffer jusqu'à perdre énormément de sang, continuant"
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:42

"Natsumi voyant que j'allaisde plus en plus mal, me soigne, arrive au bout d'un très long moment a me réveiller et décida de me faire partir au pensionnat et m'y accompagne"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:10

J'arrivais dans l'appartement avec Yume. Natsumi était en train de regarder la télé, quand elle me vit entrer elle couru et me sauta dans les bras.

"Hey petite soeur ça faisait un baille!!!"

Natsumi: GRAND-FRÈRE!!!!

"Tu m'as trop manqué!"

Natsumi: Toi aussi grand-frère!!

Je lâchais quelques instants Natsumi et je me tournais vers Yume.

"Yume, je te présente ma petite sœur je l'ai soit disons adoptée ^^' "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 10 Icon_minitime

Appartement de Kami
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant