Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Appartement de Kami

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Urumi

Urumi

Appartement de Kami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:03

"rougi en le sentant prendre ma main, toujours en larmes"

Tu..tu..es..mon..mon..fiancé..la..la bague de..de fiançailles..que..que j'ai au..au doigt..c'est toi..qui..qui me la offert..en me demandant..d'être ta fiancée..et..et je..vais tout..faire..pour que..tu..tu te souvienne..de tout ton passée..a partir du moment..ou on s'est..rencontré..a maintenant..tu veux bien??
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:08

Je lâchais sa main tellement j'étais surpris.

"Je...je...je ne sais pas...je ne sais pas quoi te dire... je suis désolé.. je...je te remercie tout de même... de me l'avoir dit..."

J'essuie ses larmes et je lui fis un petit sourire forcé.

"Tu es très courageuse de vouloir voir la vérité en face... cependant je ne sais pas ce que je dois faire avec tout ce que tu m'as dis... je suis trop confus avec tout ça qui vient d'un coup... il faut que j'y réfléchisse..."
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:40

"se mord les joues a en saigner pour se retenir a pleurer mais n'en pouvant se remet a pleurer de peur de le perdre pour de bon"

Je..je ne..veux..pas te perdre..

"en pleure encore plus"

Je comprend..que tout sois confus dans ta tête..je t'attendrais..le temps qu'il faudra..le temps que tu te souvienne..

"te fais un sourire forcé"

Je t'aime Kami..

"en tombe au sol"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:49

Je me sentais ridicule et inutile devant elle... je ne savais pas quoi faire... elle souffre tellement au point de ne plus avoir de forces. Je me mis un genou à terre devant elle.

Pensée:* Je suis si inutile... je ne sers à rien... je ne la fait que souffrir...*

"...Je...je dois partir..."
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:49

"le retient avec le peu de force qui me restais"

Reste je t'en supplie..Kami..ne pars pas..je t'aime tant..je ne veux pas te perdre..et tu es très loin d'être inutile..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:16

Pensée:* Quoi? Elle lit dans mes pensées?...*

Je baisse mes yeux et je la porte jusqu'au canapé du salon sans dire un mot. Une fois arrivé au salon je la pose sur le canapé.Je me dirigeais vers la porte. Je m'arrête devant la porte.

"J'espère que tu me pardonneras un jour..."
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:52

"crie de toutes mes forces"

Non..Kami..pars pas!!!

"peur que tu partes et pleure"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:54

Je serrais mes poings jusqu'au sang.

"Surtout ne me suis pas..."

J'ouvre la porte les mains ensanglantées et part.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:04

"le regarde partir sans rien pouvoir faire, pleure de toutes mes larmes, souffre, désire tout oublier et ne jamais avoir a se souvenir de tout ça si c'est pour devoir souffrir et perdre les gens qu'on aime"
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:20

"me lève du canapé après avoir pleurer toutes les larmes de mon cœur et pars de la maison, sachant que je ne reviendrais sans doute plus jamais ici et pars vers la rue sombre en courant, pleure de nouveau"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:24

Je m'arrête devant la porte et je toque. La petite fille m'ouvra la porte.

"La fille à qui j'ai parlé tout à l'heure elle est toujours la???"

'Urumi? Non je suis désolée elle est repartie...en pleurant...'

"Et tu sais où elle est partie???"

'Si j'ai bien réussi à lire dans ses pensées elle est partie vers la rue sombre...'

"D'accord merci beaucoup..."

'De rien...grand-frère...'

Je repartis en direction de la rue sombre.
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:46

J'arrivais devant la porte de l'appartement avec Urumi. On était tous trempés. J'ouvrais la porte de l'appartement et je laissais Urumi entrer puis j'entrais et je fermais la porte.

'Grand-frère t'es de retour avec...'

Je la pince.

"Chut... elle a perdu la mémoire elle croit que vous vous connaissiez pas avant, elle sait rien de nous donc chut..."

'D'accord... euh... bonjour... je suis la sœur de Kami enchantée...'

"Bon je vais me changer pendant ce temps euh... Natsumi va chercher une grande serviette et couvre Urumi, je reviens."

'D'accord grand frère.'
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:51

"sourit avec douceur, trouvant Natsumi trop mignonne"

Enchanter Natsumi..moi c'est Urumi heureuse de te connaitre..

"enlève mes chaussures, ne voulant pas salir leur maison a Kami et Natsumi"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:56

Deux ou trois minutes après, je reviens dans le salon habillé avec de vêtements secs et propres.

"Ah c'est mieux comme ça! ah au fait Urumi il y a des habits propres et secs pour toi dans la chambre si tu veux, si tu te demandes pourquoi c'est parce que en fait tu habitais chez moi, et moi en tant qu'ami j'allais pas te laisser dehors donc voilà tes vêtements sont restés chez moi ^^ "

Ah la la l'excuse bidon que je donne, j'espère qu'elle va me croire au moins.

[désolé je dois m'en aller demain j'ai cours je dois préparer mes affaires et diner pour me coucher tôt ^^ aller bye]
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:09

"ne comprend pas bien"

Ah..euh..d'accord..merci beaucoup..

"pars prendre une douche avant de mettre des vêtements propres et secs, termine ma douche, m'habille, me coiffe et retourne au salon"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:41

Je vis Urumi arriver dans le salon. J'avais mit n'importe quel vêtement pour elle mais je ne pensais pas que cette simple robe blanche lui irait aussi bien que ça. Je rougissais légèrement. Aller arrête de rougir Kami, tu n'es pas amoureux d'elle c'est qu'une simple amie et fille bien habillée c'est tout.

'Hé petit frère pourquoi tu rougis hein? C'est pour Urumi'

"Hein? Quoi? Mais arrête de raconter du n'importe quoi toi! Il fait chaud c'est tout je rougis pas pour ça et puis où est-ce que t'es partie chercher ça toi?

'Nulle part je demandais juste, te met pas dans tout tes états c'est bon!"

Je croisais les bras puis je tournais la tête vers l'autre côté et je gonflais mes joues.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:41

"vous regarde et voit Kami bouder puis pars voir Kami"

Kami boude pas..aller..ta sœur disais sa pour t'embêter..elle ne penser pas en mal..

"te fais un bisous sur la joue puis pars préparer a manger pour nous trois, regardant ce qu'il y avait dans les placards et dans le frigo, prépare des pâtes a la bolognaises et comme desserts des crêpes et des gaufres en souriant"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:20

Rougi pas, rougi pas Kami.Oui c'est bien reste calme.

"Bon je vais voir ce qu'il y a à manger!"

J'arrive dans la cuisine.

"Hmmm ça sent bon!"

Je voyais Urumi en train de cuisiner. Je mettais ma main derrière la tête et je souriais bêtement

" Mais Urumi il fallait pas te donner la peine de faire un aussi grand repas."
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:54

"le regarde et fait un magnifique sourire"

Ça me fait plaisir..et puis comme je ne sais pas ce que vous aimez j'ai préférer faire un assortiment..comme ça..enfin voilà..

"gêner, met ma main derrière la tête..et me gratte..toute rouge"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:35

"Je vois..."

Je m'approchais d'elle puis je commençais à approcher mes lèvres des siennes, c'était plus fort que moi mais aussitôt je reviens à moi et je m'éloigne de ses lèvres.

"Euh... je... je te remercie pour le repas Urumi..."
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:48

"toute rouge après avoir vu ses lèvres aussi près des miennes, très gêner, te regarde en riant bêtement"

de..de rien..c'est normal..Vous..vous êtes mes amis..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:06

"Euh attend je vais t'aider ."

Sans faire attention je pose ma main sur la plaque de la cuisinière.

"Kyaaaa ça brûle!!!"

Je souflais sur ma main comme un con pour que ça arrête de brûler.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:48

"passe ta main sous le robinet a température froide pour que ta main aille mieux, les larmes aux yeux, inquiète, affoler"

Ça..ça va un peu mieux?? L'eau..te..soulage??
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:55

"Ouf ça fait du bien..."

Je la regardait verser quelques larmes.

"Bizarre tu pleures alors que c'est moi qui souffre, pourquoi?"
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:59

"te regarde, encore les larmes aux yeux"

J'avais..peur..pour toi..que t'es quelque..chez de grave..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Kami   Appartement de Kami - Page 8 Icon_minitime

Appartement de Kami
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant