| Réfectoire | |
|
+9Ryuu Ishii Yume Hyuga Kaname Kuran Aoi Nakamura Urumi Kami Okitawa Suigetsu Haku Sashika Saï 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Réfectoire Lun 21 Mar - 17:36 | |
| Ryuu le regarda. "Hu ? Nan ..." Il fit un léger sourire et se leva de sa chaise. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Réfectoire Lun 21 Mar - 17:42 | |
| "Y a intérêt..." Après avoir saluer Yume; il sortit du réfectoire, attendant Ryuu devans la porte. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Réfectoire Lun 21 Mar - 17:46 | |
| Ryuu fit un signe de main à Yume, il suivit ensuite Akita et sortit du réfectoire. "Mais t'inquiète ! J'ai l'air de bouder ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Réfectoire Lun 21 Mar - 18:01 | |
| "Non... Mais on sais jamais..." Akita lui tira la langue et le regarda "Bon... On vas où?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Réfectoire Lun 21 Mar - 18:06 | |
| Ryuu en profita pour lui lécher puis ricana avant d'hausser les épaules. "Bah ... J'sais pas, j'ai pas d'idées ... On pourrait peut-être sortir ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Réfectoire Lun 21 Mar - 18:07 | |
| Akita eut un léger frisson "Hum... Je suis daccord, on va se promener en ville?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Réfectoire Lun 21 Mar - 18:14 | |
| Ryuu acquiesça. "Ouaip ! On verra bien où on ira une fois sur place !" | |
|
| |
Yume Hyuga
Messages : 715 Âge : 30 Localisation : Tokyo Humeur : Indécise...
| Sujet: Re: Réfectoire Mer 23 Mar - 18:22 | |
| Je remarque soudain plus personne.
- Blonde...
Je me relève, débarrasse mon plateau et surs du réfect'. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Réfectoire Jeu 26 Mai - 17:32 | |
| Akita arriva au réfectoire. "Je prend la table..." Il choisit une table pour deux près d'une fenetre. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Réfectoire Jeu 26 Mai - 17:34 | |
| Ryuu acquiesça.
"Okay !"
Là dessus, il partit chercher deux plateaux. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Réfectoire Jeu 26 Mai - 17:37 | |
| Akita plongea dans ses pensées en laissant voler son regard. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Réfectoire Jeu 26 Mai - 17:41 | |
| Ryuu revint après avec les plateaux et en tendit un à Akita avant de s'asseoir. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Réfectoire Jeu 26 Mai - 18:06 | |
| Akita revint sur Terre "Ah merci... Mais j'ai pas faim là vois-tu?" (Tombe pas de te chaise Ryuu!!) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Réfectoire Jeu 26 Mai - 20:25 | |
| (Il va faire pire, attends XD)
Ryuu eut un moment de bug et lâcha sans faire exprès le plateau qui atterrit sur la tête d'Akita. Quand il reprit ses esprits, il écarquilla les yeux.
"Gomen ! J'ai pas fait exprès ! Puis tu m'as surprit en me disant que t'avais pas faim ..." | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Réfectoire Ven 27 Mai - 8:09 | |
| Akita grogna "RAHHH!!! Ryuu!!!" Il fila sans rien demander de plus à la douche, enlevant son t-shirt taché. Il grogna encore après le noireau "T'abuse!!"
| |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Réfectoire Ven 27 Mai - 12:49 | |
| "Mais ! J'ai pas fait exprès, je te jure !"
Ryuu le suivit en affichant une bouille désolée. | |
|
| |
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Réfectoire Jeu 2 Juin - 10:05 | |
| J'arrive au réfectoire avec Yume. Je pris un plateau,je pris ensuite trois bols de ramen, une bouteille d'eau et trois pommes.
"Bon je ne sais pas si ça suffit mais je vais commencer par ça."
J'avais l'air crevard en disant ça je pense mais quand on a faim on a faim. | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Jeu 2 Juin - 10:12 | |
| Je rigole en voyant ce qu'il prend et prends un plateau. J'y dépose un énorme bol de viande crues, fraîchement découpées et encore saignantes. Je m'assieds près de la porte-fenêtre après avoir pris un jus d'ananas. - (salive) Miam!!! *ç* | |
|
| |
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Réfectoire Jeu 2 Juin - 10:21 | |
| Je la regardais.Elle a vraiment faim, je ferais mieux de me méfier sinon je vais y passer moi aussi.
"Bon bah bon apetit Yume. ^^' (pov' animal qui c'est fait tuer pour ça)" | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Jeu 2 Juin - 10:25 | |
| [Créa: XD Attention à tes orteils!!]
- Bon appétit!!!!^o^ Je prends plusieurs morceaux de viande avec ma fourchette Et mets la fourchetée dans ma bouche. Miam!!!
| |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Réfectoire Jeu 2 Juin - 11:42 | |
| J'en mangeais déjà deux bols en même temps, sans même pas boire un coup. Une fois fini les deux premiers bols j'en demande encore deux sachant que j'avais pas encore mangé le troisième qui était sur la table.
"ENCORE!!!" | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Jeu 2 Juin - 20:19 | |
| J'arque un sourcil quand il en redemande. - Euh... Calmos! Fini ton 3ème bol avant d'en redemander. ô_o Je bois une gorgée de jus d'ananas et mange ma viande. Bon, d'accord. Ce n'est pas mieux que la chasse, mais bon.
| |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Réfectoire Jeu 2 Juin - 20:37 | |
| Je souriais bêtement.
"Désolé, tu dois me prendre pour un grand crevard mais j'ai trop faim alors..."
Je partis chercher les deux bols que j'avais encore demandé. Quand je reviens il y avait un mec qui allait prendre le troisième bol.
"Hé coco tu fais quoi la? Pose le bol là où il était ou tu vas le regretter!"
Le mec rigolait. Nan mais il se fou de ma gueule, il faut pas me chercher surtout quand c'est pour la bouffe. Je le pris par le col et je le lance au fond du réfectoire comme pour lancer une balle.
"Je suis allé un peu trop fort là non?" | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Ven 3 Juin - 15:54 | |
| - Non. Tu lui as juste montré qui est le boss. Je regarde le mec en ricanant Tout doucement. | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 4 Juin - 11:43 | |
| "Si tu le dis ^^' "
Je me rassis à ma place et je la regardais en souriant.
"Je préfère te voir comme ça, en train de sourire, contente. Ça te rend comment dire... plus belle! ^^ " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réfectoire | |
| |
|
| |
| Réfectoire | |
|