| Réfectoire | |
|
+9Ryuu Ishii Yume Hyuga Kaname Kuran Aoi Nakamura Urumi Kami Okitawa Suigetsu Haku Sashika Saï 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aoi Nakamura
Messages : 139 Âge : 30 Localisation : dans les nuages Humeur : Hyper contente
| Sujet: Re: Réfectoire Jeu 17 Fév - 17:40 | |
| "N...non...ça...ça va...t'inquiète...c'est juste que...que j'ai un peu chaud...oui c'est ça j'ai un peu chaud..."
Je me calmais et j'étais moins rouge.Quand je le regardais dans les yeux c'est comme si le temps s'arrêtait,j'ignorais tout ce qui se passait autour de moi.Mon regard restait fixé au le sien. | |
|
| |
Kaname Kuran
Messages : 67 Âge : 30 Localisation : Me chercherais-tu ? ^o) Humeur : Je suis l'homme le plus heureux du monde ^o)
| Sujet: Re: Réfectoire Jeu 17 Fév - 17:43 | |
| Je garde le regard en souriant, la tête poser sur mon poing, je la regarde longuement, je n'avais point eu l'occasion réelle de le faire, je pouvais enfin maintenant contempler sa beauté | |
|
| |
Aoi Nakamura
| Sujet: Re: Réfectoire Jeu 17 Fév - 17:53 | |
| Un sourire surgit sur mes lèvres.J'avais comme un sentiment bizarre quand je le regardais...un sentiment merveilleux...ai-je des sentiments pour lui?Pour la première fois depuis longtemps...suis-je...amoureuse? Je posais ma main sur sa joue.Je sentais sa peau si douce. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Réfectoire Jeu 17 Fév - 17:54 | |
| message de Urumi a Aoi
Aller courage Aoi..je suis de tout cœur avec toi..j'en suis sur que tout va bien se passer avec Kasanne et j'espère que vous serez heureux ensemble comme moi et Kami..je t'aime t'es vraiment une précieuse amie.. | |
|
| |
Kaname Kuran
Messages : 67 Âge : 30 Localisation : Me chercherais-tu ? ^o) Humeur : Je suis l'homme le plus heureux du monde ^o)
| Sujet: Re: Réfectoire Jeu 17 Fév - 17:55 | |
| Je fus surpris quelques instants mais apprécia le geste, je posa ma main sur la sienne et lui souris chaleureusement, elle n'a plus l'air d'être gêné | |
|
| |
Aoi Nakamura
| Sujet: Re: Réfectoire Jeu 17 Fév - 17:59 | |
| Je l'embrassais sur la joue.Puis je me lève.
"On sa verra demain...A plus tard...Kaname"
Je partis du réfectoire en souriant. | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Réfectoire Jeu 17 Fév - 18:02 | |
| Je lui fis un signe de main pour lui dire au revoir, je reste ici pour finir mon repas | |
|
| |
Suigetsu
| Sujet: Re: Réfectoire Jeu 17 Fév - 21:36 | |
| J'avais fini mon assiette depuis belle lurette.. J'étais tomber dans la lune en contemplant le plafond _ _' Bref je remarquais qui restais qu'un garçon. Je me levais et jetais mes trucs avant de partir silencieux. | |
|
| |
Suigetsu
| Sujet: Re: Réfectoire Ven 18 Fév - 13:41 | |
| Je revenais dans le réfectoire et remarquais que le mec d'hier y était toujours... Il avait l'air endormis... Il dormait debout xD Bref je me rendis au comptoir lunch et y pris 6L d'eau et une crêpe choco-banane qui me mangeais rendus a mon place d'hier. | |
|
| |
Suigetsu
| Sujet: Re: Réfectoire Ven 18 Fév - 16:01 | |
| Je fini de manger et sortie de la salle avec mes 3 bouteilles d'eau de 2L chaque xD | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Réfectoire Ven 18 Fév - 16:12 | |
| Je me lève et partis vers les dortoirs | |
|
| |
Yume Hyuga
Messages : 715 Âge : 30 Localisation : Tokyo Humeur : Indécise...
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Fév - 17:56 | |
| J'arrive dans le réfectoire et prends un plateau, un bol entier de viandes crues et du coca. Je vais m'assoir à une table et commence à manger ma viande. | |
|
| |
Yume Hyuga
Messages : 715 Âge : 30 Localisation : Tokyo Humeur : Indécise...
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Fév - 18:02 | |
| Je termine ma viande, range mon plateau et pars en prenant un autre coca. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 11:13 | |
| Ryuu se dirigea vers le réfectoire en attendant Akita, il s'arrêta juste devant la porte et se retourna. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 11:17 | |
| Akita l'avait suivit "J'espère que c'est un grand refectoire..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 11:23 | |
| "J'suppose que oui" Là dessus, Ryuu entra tout en regardant autour de lui. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 11:24 | |
| Akita referma la porte. Le réfectoire paraissait assez grand mais le rouquin trouva à redire " Il est trop petit..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 11:32 | |
| Ryuu le regarda avec de gros yeux. "Tu trouves ?!" Lui, il le trouvait carrément immense, oui ! | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 11:34 | |
| "Bah quoi?" Le rouquin haussa les épaules " Ma cuisine-salle à manger est plus grande que sa..." Quand on regardait la villa aussi... | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 11:43 | |
| Si la bouche de Ryuu était assez grande, elle aurait touché le sol. "Quoi ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 11:44 | |
| Le rouquin répéta sa question "Bah quoi?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 11:50 | |
| "Tu trouves ça petit ? Et chez toi c'est plus grand ?" Ryuu afficha un air encore plus ahurit. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 11:52 | |
| "Bah... La cuisine fait une fois et demi le ref'... Donc oui c'est petit!" Akita alla s'assoeir à une table. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 12:04 | |
| Ryuu resta totalement abasourdit, allant s'asseoir à côté de lui en n'arrivant pas à se remettre de ce que lui avait dit Akita. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 12:05 | |
| Akita lui claqua la joue "Allô? On se réveille!! Akita appelle Ryuu sur la planète Terre, plus précisément au Japon, à Tokio." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réfectoire | |
| |
|
| |
| Réfectoire | |
|