| Réfectoire | |
|
+9Ryuu Ishii Yume Hyuga Kaname Kuran Aoi Nakamura Urumi Kami Okitawa Suigetsu Haku Sashika Saï 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 12:13 | |
| Ryuu sursauta, rougissant de honte. "Hein, ah, que, quoi ?" Il manqua de tomber de sa chaise. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 12:16 | |
| Akita lui agrippa la chemise "Reste parmi nous s'il te plait..." Il rigola "J'te disais juste de revenir sur Terre" | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 12:23 | |
| Ryuu devint encore plus rouge de honte. "Roh, zut ..." Il se secoua la tête pour se remettre les idées en place. | |
|
| |
Yume Hyuga
Messages : 715 Âge : 30 Localisation : Tokyo Humeur : Indécise...
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 12:52 | |
| Je rentre dans le réfectoire... Petite faim. Je prends 3 bols de viande, un coca et des sushis. C'est une petite faim pour moi. Je suis une loup-garou, après tout. Je m'assieds à une table près de 2 gars. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 18:26 | |
| Akita ricana et alla prendre de quoi manger. Il prit un énorme plateau d'un peu de tout et revint vers Ryuu "Heureusement que cette fois-ci tu payes pas". Il se souvint du restaurant et rigola. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 18:28 | |
| Ryuu devint très, très, trèèès pâle à ce souvenir et se leva à son tour pour aller chercher son plateau, remarquant au passage qu'ils n'étaient pas seuls et salua la troisième personne d'un signe de main en revenant s'asseoir près d'Akita. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 18:31 | |
| Akita remarqua la jeune fille et la salua d'un signe de tête. "T'es devenu tout blanc..." Il ricana encore. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 18:34 | |
| Ryuu le fixa, boudeur. "Humpf ! La faute à qui, glouton ?" Il lui tira ensuite la langue. "Tu vas vraiment engloutir tout ça ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 18:37 | |
| "Bah pourquoi pas? Tu mange bien comme un moineau toi. J'ai bien le droit de manger comme un ogre" Akita rigola. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 18:38 | |
| Ryuu leva le's yeux au ciel, m'enfin c'est vrai il avait pas tord. "Tu tombes jamais malade avec tout ça ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 18:41 | |
| "Bah la preuve que non... Et j'prend pas un gramme de graisse non plus..." C'est vrai que toute la nourriture qu'il mangeait se transformait en muscle chez lui... | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 18:51 | |
| "Ah bah c'est pratique ça ..." Ryuu se plongea dans son plat, se mettant à manger, ou disons picorer dedans. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 18:53 | |
| Akita finit son plateau en 2 minutes. On se demandais s'il avait vraiment les aliments. Il se mit au bord de la chaise et s'appuya contre le dossier " J'ai encore faim..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 19:01 | |
| Ryuu termina son picorage, il observa son assiette encore à moitié remplie et la tendit à Akita. "Tu veux ? J'ai plus faim" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 19:03 | |
| "Merci" Akita sourit et pris l'assiette à Ryuu et la dévora en a peine quelques secondes | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 19:07 | |
| "De rien !" Ryuu regardait Akita, ahuri. Il avait pas mangé mais plutôt fait se volatiliser le plats, là ..." | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 19:09 | |
| Akita lacha un rot, signe qu'il avait bien manger. "Désolé..." Il regarda Ryuu "Qu'est ce qu'il y a ? T'as l'air surpris..."
(Akita? T'es un gros dégeulasse! Akita: La faute à qui?) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 19:11 | |
| Ryuu grimaça. "C'est rien ..." Il soupira légèrement et secoua sa tête. "Ouais, t'as vu la vitesse à laquelle tu manges ?"
(J'avoue u_u Ryuu : ...) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 19:12 | |
| "Hein? Encore j'ai été lentement car j'ai encore la tête dans le cul..."
(Akita? Un monstre quand il s'agit de bouffe!! ) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 19:15 | |
| Ryuu le regarda avec de gros yeux. "Ah ... bon ?"
(Un monstre ? T'es encore gentille XD) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 19:16 | |
| "Nan je rigolais..." Sauf que c'est pas drôle...
(Nan pas trop gentille... XD) | |
|
| |
Yume Hyuga
Messages : 715 Âge : 30 Localisation : Tokyo Humeur : Indécise...
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 19:20 | |
| J'ai fini de manger et regarde les mecs en appuyant ma tête sur mes bras quisont sur la table. Ils ont l'air... de très bien s'entendre. Comme moi et Suigetsu...
/Conscience: Yume, arrête de penser à lui./
Je prends ma tête dans mes mains. Fait chier!!
| |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 19:21 | |
| Akita regarda Ryuu "T'sais quoi? J'ai encore faim... Et là c'est pas une blague..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 19:38 | |
| Ryuu cligna des yeux. "Sérieux ?" C'était un gouffre sans fond, ou quoi ? | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 19:40 | |
| "Sérieux..." Dailleur il repartit prendre un plateau aussi énorme que le premier. Qu'il engloutit vite également. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réfectoire | |
| |
|
| |
| Réfectoire | |
|