| Réfectoire | |
|
+9Ryuu Ishii Yume Hyuga Kaname Kuran Aoi Nakamura Urumi Kami Okitawa Suigetsu Haku Sashika Saï 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urumi
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 5 Juin - 14:50 | |
| "essuie mes larmes, continu de manger sans dire un mot puis me met a écrire et dessiner, moi et Kami puis repense a tout ce qu'on a vécu ensemble, pense a voix haute"
En faites..ça fait de magnifiques souvenirs..que jamais je ne désirerais oublier..et que je n'oublierais jamais..
"continu de dessiner, ne faisant plus attention aux autres et a la chose en moi" | |
|
| |
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 5 Juin - 14:50 | |
| Je caressais sa joue et je lui souriais.
"Aller oublie ça et sourit. ^^ " | |
|
| |
Yume Hyuga
Messages : 715 Âge : 30 Localisation : Tokyo Humeur : Indécise...
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 5 Juin - 14:55 | |
| En sentant sa main sur ma joue, je recule ma tête et souris, gênée. - Ouais. T'as raison.^//^ | |
|
| |
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 5 Juin - 15:02 | |
| Pensée:* Elle est mignonne quand elle sourit. //SBAFF// Non mais à quoi tu penses toi? Arrête de penser à n'importe quoi!*
Je secoue ma tête pour oublier ce que je venais de penser.
"Bon euh... je mange moi j'ai trop faim. Bon apetit Yume et (regarde mon bol de ramen avec des yeux qui brillent) bon apetit à moi!!!"
Je commençais à manger mon bol de ramen.
Dernière édition par Kami Okitawa le Dim 5 Juin - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 5 Juin - 15:03 | |
| "continu toujours de dessiner, ne faisant attention a personne puis tombe de la chaise comme une baka"
| |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 5 Juin - 15:08 | |
| Son comportement est bizarre... Je hausse les épaules et rigole un peu. - Bon appétit!! Je commence à manger mes ramens en réfléchissant. | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 5 Juin - 15:20 | |
| Je finissais mon bol et j'en mangeait plus.
Pensée: Alors qu'est-ce qu'il t'arrive Kami?Je t'ordonne de manger plus que ça!! J'ai pas envie moi c'est tout rah*
"Rah!!! Sale..." | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 5 Juin - 15:22 | |
| J'écarquille les yeux. - (légèrement énervée) Sale Quoi?! | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 5 Juin - 15:29 | |
| "Nan c'est juste que...rien laisse... "
Pensée:*sale pensée de merde arrête de penser toujours le contraire de moi!!! T'as oublié qui est dans ton corps? Non mais tu ne vas me faire ce que tu m'as fait hier, je ne me ferais plus avoir* | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 5 Juin - 15:32 | |
| Je le fusille du regard, puis me souviens d'un truc. - C'est ce monstre? Je sais pas, je demande.
| |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 5 Juin - 15:38 | |
| "la chose qui est en moi, sentant le démon de Kami, commençais a prendre doucement possession de mon corps, je me rassis, rit pour rien, sentant mes cheveux devenir de couleur noir, repris de nouveau possession de moi, me battant contre ce démon qui est en moi, tombant en faisant beaucoup de bruit puis ne bougeant plus, les cheveux redevenant blond petit a petit, regarde la fenêtre de l'autre cotée de la pièce" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 5 Juin - 15:41 | |
| "Oui... mais c'est bon tout va bien, oui tout va bien..."
Je serrais mes poings pour essayer de résister. | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 5 Juin - 15:44 | |
| Je lui souris et vais poser ma main sur les siennes. Mais j'entends du bruit derrière moi. Je me retourne et vois... - URUMI!! Je me lève en faisant tomber ma chaise et cours vers Uru'. - Hey! ça va?
| |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 5 Juin - 15:47 | |
| "reprend doucement mes esprits, souriant intérieurement qu'ils n'aient pas vu mes cheveux devenir bruns et pose une question"
Yume je peux te poser une question?
"la regardant sérieusement" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 5 Juin - 15:49 | |
| Je me retourne vite et je voyais Urumi à terre. Même avec ce démon dans moi je partais aussi là voir.
"Urumi!!! Urumi ça va?"
Je voyais qu'elle voulait parler à Yume , je me taisais et je les regardais. | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 5 Juin - 15:50 | |
| - Hein? Euh... Oui. Je m'inquiète de son état et, elle, elle veut me questionner? Super!
| |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 5 Juin - 15:59 | |
| Et pour répondre a ta question je ne sais pas trop je commence a penser de ce que je vais devenir et pourquoi je suis la car je sais que j'ai toujours était faible face a tout le monde que de soit humains ou autres..mais mes parents quand j'etait toute petite mon toujours dit que les faibles n'ont pas leurs place dans se monde mais même quand j'essaye de devenir plus forte j'ai l'impression de toujours rechuter a la case du départ comme si tout ce que je faisais ne servais pas a grand chose..mais la question que je voulais te poser n'a rien a voir avec ce que je t'ai dit..ce que je voulais savoir c'est comment d'ailleurs vous faites pour résister au monstre qui est en vous?? | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 5 Juin - 16:02 | |
| Je baissais mes yeux.
Pensée:*C'est bizarre, juste quand Urumi est près de moi, ce monstre réagit alors que je ne suis pas en colère... le monstre qui sommeille en moi a rapport avec ce qu'elle est en train de dire maintenant?* | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 5 Juin - 16:07 | |
| Je l'écoute, puis ferme les yeux en posant ma main sur son coeur. - Tu dois lui montrer qui est le maître de ce corps. Ton monstre t'a surement fait croire que tu es faible. (rouvre les yeux) Mais c'est faux! Plus tu croiras à ce mensonge, moins tu progresseras et moins tu seras forte. Les sentiments peuvent t'aider. J'enlève ma main de sa poitrine et lui souris.
| |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 5 Juin - 16:10 | |
| J'intervenais dans la conversation rougissant légèrement.
"La preuve regarde, moi j'ai réussi maitriser ce monstre avec l'aide de...Yume... je veux dire euh... les sentiments...d'amitié m'ont aidé..." | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 5 Juin - 16:12 | |
| Je me retourne vers Kami en rougissant un peu. - Oui... Mais bon. Je raconterais plus tard, Urumi. <//< | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 5 Juin - 16:15 | |
| Je riais comme un baka intérieurement.
Pensée:* Mais qu'est-ce qu'elle a cette fille elle rougi à chaque fois que je prononce son prénom hum hum bizarre... j'espère qu'elle au moins sait pas lire la pensée des gens sinon je suis foutu...* | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 5 Juin - 16:16 | |
| "lui sourit"
Merci..a tout les deux..
"n'arrive pas a demander ce que je veux dire a Kami, comme si ça me faisait souffrir de le savoir"
Au faites pourquoi vous rougissez tout les deux?? | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 5 Juin - 16:18 | |
| "Moi??? Euh... il fait trop chaud c'est pour ça..."
Pensée:* en même temps avec deux filles à côté de moi c'est pas étonnant!!! Putain mais cette conscience de merde ah la la je suis foutu aussi...* | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 5 Juin - 16:20 | |
| Je me remémore ce qui s'est passé hier soir. C'était assez bizarre. Je regarde Urumi. - Euh... C'est... Euh... C'est en rapport avec hier soir et aujourd'hui... Pour ma part. ^//^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réfectoire | |
| |
|
| |
| Réfectoire | |
|