Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Réfectoire

+9
Ryuu Ishii
Yume Hyuga
Kaname Kuran
Aoi Nakamura
Urumi
Kami Okitawa
Suigetsu
Haku Sashika
Saï
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Kami Okitawa

Kami Okitawa

Réfectoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:21

Pensée:* ouff elle a pas lu dans ma pensée je suis sauvé...*

Je soupirais de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:24

"les regarde avec un regard un peu suspect"

Ouai..bon ok..si vous le dites..

Pensée: Yume est encore plus étrange que Kami j'ai l'impression mais j'ai beaucoup de mal a les croire mais ce sui est étrange c'est d'entendre Kami soupirer de soulagement, sont vraiment étrange tout les deux"
Yume Hyuga

Yume Hyuga

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:27

- (à Urumi) C'est quoi, ce regard!!?? Il n'y a RIEN entre Kami et moi!
Tant prévenir!
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:29

Je tends ma main à Urumi et je l'aide à se lever.

"Aller oubliez ça! J'en ai marre des tristesses!"

Je m'étirais.

"Bon moi je vais à la plage vous voulez venir ou quoi?"
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:30

Pourquoi je croirais ça?? Si je vous regardais comme ça en faites c'est parce que je vous trouve trop mignon a rougir comme ça..

"sourit"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:32

Je tombe par terre.Elles sont devenues bizarres elles c'est sans espoir. Je riais intérieurement.
Yume Hyuga

Yume Hyuga

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:38

Je me lève et marche vers l'extérieur de la salle.
- Merci Uru'. ^^''' (à Kami) Oui! Let's go!^^
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:40

Je me relevais avec une bosse sur la tête et je suivais Yume.

"Mouais allons-y!!!"

Ah la la les filles.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:43

"me lève doucement, regarde Kami avec les yeux étincelants"

Oui!! Allons a la plage!!

"les suit, heureuse d'être avec eux"
Yume Hyuga

Yume Hyuga

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:47

Je laisse Kami passer devant et marche à côté de Uru'.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:49

"regarde Yume marcher a coter de moi laissant Kami passer devant, vraiment heureuse d'être avec eux"
Kaname

Kaname

Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:51

J'arrivai face au réfectoire puis y entrai en jetant un regard circulaire au lieu histoire de le mémoriser vu que c'était la première fois que je viens. Je me dirigeai ensuite vers vers le comptoir où se trouvait la nourriture, me pris un plateau puis me servis de tout ce qui me paraissait mangeable. J'allai ensuite à une table seul et me mis à manger. Une fois le plateau vide, je partis le ranger pour ensuite sortir du réfectoire.
http://lost-in-the-shadow.skyrock.com/
Rosalie Katama

Rosalie Katama

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:14

J'arrivais au refectoire. Je prennais vite fait une pomme et une bouteille d'eau et je repartais.
Kaname

Kaname

Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:47

Je débarquai dans le réfectoire et allai chercher de quoi me remplir le ventre puis filai à une table vide. Purée, depuis le temps que je suis ici, pas la plus petite trace de ce con de Ryuu ... J'arriverai jamais à le flinguer, faut croire ...
Kaname

Kaname

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:39

Je terminai de manger et me levai avant d'aller ranger mon plateau puis sortis dans le couloir.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:56

"arrive au réfectoire, me prend un plateau, pars m'assoir a une table seule, commence a manger, pensive"
Shibani

Shibani

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:12

J'arrive enfin au réfectoire. Sa sent bon dans cet endroit... Je pris un plateau que je remplis assez et m'installa à une table prêt de la fenêtre où je mis le corbeau dehors, pour manger en paix.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:30

"voit un garçon arriver avec un corbeau, s'assoir près de la fenêtre et continua de manger"
Shibani

Shibani

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:45

Je commence à manger lorsque Arohi commença à faire des siennes et à taper sur le carreau avec son bec. Ce que ce corbeau peut être lourd parfois... Je sortit une souris morte pour la lui donné en lui disant bien que me laisser en paix maintenant qu'il avait à manger.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:05

"entend un bruit de derrière le carreau, me faisant sursauter, regarde et voit le corbeau taper dans le carreau puis son maître lui donner a manger pour qu'il lui foute la paix puis retourne dans mes pensées, continuant de manger
Shibani

Shibani

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:25

Une fois que j'eus fini de manger, je me leva repris mon corbeau, déposa mon plateau et me dirigea pour aller dehors.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:54

"pars du réfectoire ayant fini de manger, dépose mon plateau avant de partir et pars"
Kaname

Kaname

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:02

Arrivant tranquillement devant le réfectoire, mon portable se mit à sonner et je m'arrêtai, décrochai puis m'adossai à un mur.

"Hum ? ... Ouais ? ... Tant mieux ... Oui oui, à bientôt ... Avec la tête de Ryuu"

J'eus un léger sourire sadique tout en raccrochant, rangeai mon portable puis rentrai dans le réfectoire pour aller me chercher de quoi manger avant de m'installer à une table, seul, comme d'habitude.
Ryuu Ishii

Ryuu Ishii

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:19

J'avais discrètement suivis l'autre mec et m'étais arrêté à distance pour ne pas me faire repérer lorsqu'il s'était stoppé et avait discrètement écouté. 'La tête de Ryuu' ? C'est quoi ce bordel ? Fronçant les sourcils et finalement ne préférant rien demander du tout, je partis, songeur.
Kaname

Kaname

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:33

Baillant légèrement, j'allai ranger mon plateau puis prit la direction de la sortie pour aller chercher une arme dans ma chambre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 12 Icon_minitime

Réfectoire
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12