| Réfectoire | |
|
+9Ryuu Ishii Yume Hyuga Kaname Kuran Aoi Nakamura Urumi Kami Okitawa Suigetsu Haku Sashika Saï 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 5 Juin - 16:21 | |
| Pensée:* ouff elle a pas lu dans ma pensée je suis sauvé...*
Je soupirais de soulagement. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 5 Juin - 16:24 | |
| "les regarde avec un regard un peu suspect"
Ouai..bon ok..si vous le dites..
Pensée: Yume est encore plus étrange que Kami j'ai l'impression mais j'ai beaucoup de mal a les croire mais ce sui est étrange c'est d'entendre Kami soupirer de soulagement, sont vraiment étrange tout les deux" | |
|
| |
Yume Hyuga
Messages : 715 Âge : 30 Localisation : Tokyo Humeur : Indécise...
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 5 Juin - 16:27 | |
| - (à Urumi) C'est quoi, ce regard!!?? Il n'y a RIEN entre Kami et moi! Tant prévenir!
| |
|
| |
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 5 Juin - 16:29 | |
| Je tends ma main à Urumi et je l'aide à se lever.
"Aller oubliez ça! J'en ai marre des tristesses!"
Je m'étirais.
"Bon moi je vais à la plage vous voulez venir ou quoi?" | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 5 Juin - 16:30 | |
| Pourquoi je croirais ça?? Si je vous regardais comme ça en faites c'est parce que je vous trouve trop mignon a rougir comme ça..
"sourit" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 5 Juin - 16:32 | |
| Je tombe par terre.Elles sont devenues bizarres elles c'est sans espoir. Je riais intérieurement. | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 5 Juin - 16:38 | |
| Je me lève et marche vers l'extérieur de la salle. - Merci Uru'. ^^''' (à Kami) Oui! Let's go!^^ | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 5 Juin - 16:40 | |
| Je me relevais avec une bosse sur la tête et je suivais Yume.
"Mouais allons-y!!!"
Ah la la les filles. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 5 Juin - 16:43 | |
| "me lève doucement, regarde Kami avec les yeux étincelants"
Oui!! Allons a la plage!!
"les suit, heureuse d'être avec eux" | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 5 Juin - 16:47 | |
| Je laisse Kami passer devant et marche à côté de Uru'. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 5 Juin - 16:49 | |
| "regarde Yume marcher a coter de moi laissant Kami passer devant, vraiment heureuse d'être avec eux" | |
|
| |
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Réfectoire Lun 6 Juin - 11:51 | |
| J'arrivai face au réfectoire puis y entrai en jetant un regard circulaire au lieu histoire de le mémoriser vu que c'était la première fois que je viens. Je me dirigeai ensuite vers vers le comptoir où se trouvait la nourriture, me pris un plateau puis me servis de tout ce qui me paraissait mangeable. J'allai ensuite à une table seul et me mis à manger. Une fois le plateau vide, je partis le ranger pour ensuite sortir du réfectoire. | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Réfectoire Lun 6 Juin - 14:14 | |
| J'arrivais au refectoire. Je prennais vite fait une pomme et une bouteille d'eau et je repartais. | |
|
| |
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 19 Juin - 12:47 | |
| Je débarquai dans le réfectoire et allai chercher de quoi me remplir le ventre puis filai à une table vide. Purée, depuis le temps que je suis ici, pas la plus petite trace de ce con de Ryuu ... J'arriverai jamais à le flinguer, faut croire ... | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Réfectoire Lun 20 Juin - 10:39 | |
| Je terminai de manger et me levai avant d'aller ranger mon plateau puis sortis dans le couloir. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Réfectoire Lun 20 Juin - 13:56 | |
| "arrive au réfectoire, me prend un plateau, pars m'assoir a une table seule, commence a manger, pensive" | |
|
| |
Shibani
| Sujet: Re: Réfectoire Lun 20 Juin - 14:12 | |
| J'arrive enfin au réfectoire. Sa sent bon dans cet endroit... Je pris un plateau que je remplis assez et m'installa à une table prêt de la fenêtre où je mis le corbeau dehors, pour manger en paix. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Réfectoire Lun 20 Juin - 14:30 | |
| "voit un garçon arriver avec un corbeau, s'assoir près de la fenêtre et continua de manger" | |
|
| |
Shibani
| Sujet: Re: Réfectoire Lun 20 Juin - 14:45 | |
| Je commence à manger lorsque Arohi commença à faire des siennes et à taper sur le carreau avec son bec. Ce que ce corbeau peut être lourd parfois... Je sortit une souris morte pour la lui donné en lui disant bien que me laisser en paix maintenant qu'il avait à manger. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Réfectoire Lun 20 Juin - 15:05 | |
| "entend un bruit de derrière le carreau, me faisant sursauter, regarde et voit le corbeau taper dans le carreau puis son maître lui donner a manger pour qu'il lui foute la paix puis retourne dans mes pensées, continuant de manger | |
|
| |
Shibani
| Sujet: Re: Réfectoire Mar 21 Juin - 6:25 | |
| Une fois que j'eus fini de manger, je me leva repris mon corbeau, déposa mon plateau et me dirigea pour aller dehors. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Réfectoire Mar 21 Juin - 9:54 | |
| "pars du réfectoire ayant fini de manger, dépose mon plateau avant de partir et pars" | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Réfectoire Ven 8 Juil - 16:02 | |
| Arrivant tranquillement devant le réfectoire, mon portable se mit à sonner et je m'arrêtai, décrochai puis m'adossai à un mur.
"Hum ? ... Ouais ? ... Tant mieux ... Oui oui, à bientôt ... Avec la tête de Ryuu"
J'eus un léger sourire sadique tout en raccrochant, rangeai mon portable puis rentrai dans le réfectoire pour aller me chercher de quoi manger avant de m'installer à une table, seul, comme d'habitude. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Réfectoire Ven 8 Juil - 16:19 | |
| J'avais discrètement suivis l'autre mec et m'étais arrêté à distance pour ne pas me faire repérer lorsqu'il s'était stoppé et avait discrètement écouté. 'La tête de Ryuu' ? C'est quoi ce bordel ? Fronçant les sourcils et finalement ne préférant rien demander du tout, je partis, songeur. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Réfectoire Ven 8 Juil - 16:33 | |
| Baillant légèrement, j'allai ranger mon plateau puis prit la direction de la sortie pour aller chercher une arme dans ma chambre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réfectoire | |
| |
|
| |
| Réfectoire | |
|