Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Réfectoire

+9
Ryuu Ishii
Yume Hyuga
Kaname Kuran
Aoi Nakamura
Urumi
Kami Okitawa
Suigetsu
Haku Sashika
Saï
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kami Okitawa

Kami Okitawa

Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:08

D'après ce que Urumi a dit elles sont amies.

"Salut!!Moi c'est Kami Okitawa et puisque tu es une amie de ma copine je serais ravis de faire ta connaissance!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Nakamura

Aoi Nakamura

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:16

Je regardais mon portable puis l'entrée du réfectoire,le portable puis l'entrée.

Pensée:* va-t-il vraiment venir?*

Puis le garçon qui était près d'Urumi ou plutôt le copain d'Urumi me salua aussi et se présenta puis moi je me présente aussi.

"Enchantée Kami ^^...moi c'est Aoi,Aoi Nakamura! Tu sais Urumi est quelqu'un de spécial,c'est-à-dire qu'elle est quelqu'un qu'après toutes ces années elle a souffert donc je ne souhaite pour elle et pour toi aussi que nous viviez heureux,elle le mérite vraiment!"
Kaname Kuran

Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:04

J'arrive comme un dératé dans le réfectoire, je reprends mon souffle peu à peu. Je prends un plateau et dépose une salade et une bouteille d'eau dessus. Je cherche un peu dans la salle et aperçu Aoi. J'arrive à sa table et y pose mon plateau.

"Je suis vraiment désolé du retard, je me suis un peu perdu ^^"
http://pension-naru-rpg.power-rpg.net
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:17

"voit un garçon qui devait être un vampire d'après son odeur, qui arrive essouffler puis sourit doucement et se présente a lui"

Enchanter je m'appelle Urumi..Urumi Kanzaki..je suis une amie d'Aoi..je serais ravie de te connaitre..

"lui dit ça en lui souriant amicalement et m'inclinant"
Aoi Nakamura

Aoi Nakamura

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:26

Je vis Kaname entrer dans le réfectoire et le voit venir vers ma table.

"C'est pas grave! C'est de ma faute j'avais oublié que tu connaissais pas le pensionnat excuse-moi Kaname j'aurais du rester avec toi pour te guider...Aller assis-toi! Donc oui c'est mon amie Urumi...une très bonne amie et puis son copain Kami que je viens de connaitre!"*sourit*

Je m'approche de Urumi et lui dit à l'oreille.

"Tu trouves pas qu'il est beau Kaname?"*rougit*
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:35

"deviens toute rouge en entendant Aoi me chuchoter a l'oreille si je trouvais beau Kaname puis lui répond en lui chuchotant dans l'oreille"

Si..je le trouve très beau..mais ne me souffle pas dans l'oreille ça me donne des frissons et me fais rougir..
Kaname Kuran

Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:40

Je m'assis donc avec elles, j'avais la chance de pouvoir manger avec deux charmantes jeunes filles et d'un garçon qui m'a l'air sympatique

"Je suis ravie de te rencontrer Urumi ^^ J'ai aussi hâte de te connaître ^^ Ravi de te connaître aussi Kumi ^^"

Je commence ma salade tranquillement en regardant gentiment les deux jeunes filles et le jeune garçon.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:45

"le regarde en souriant"

Moi aussi Kaname..je suis ravie de te connaitre..
Aoi Nakamura

Aoi Nakamura

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:59

Je regarde Kaname et lui sourit.

"Bon je te ferais visiter plus tard le pensionnat si tu veux mais pour l'instant il faut quand même que tu manges ^^...tu dois venir de loin je suppose."
Kaname Kuran

Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:35

Aoi me demanda si je venais de loin, je ferme les yeux puis souris, je les ouvres et regarde le plafond d'un air pensif. Je redescends la tête et souris

"Oui, de très loin ^^"

Je laisse échapper un rire
Aoi Nakamura

Aoi Nakamura

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:44

Je posais mon coude sur la table ma tête appuyée dans les creux de la main.

"Je sais que je suis curieuse mais dis-moi de là où tu es venu...t'avais beaucoup d'amis?"
Kaname Kuran

Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:54

Comment dire ? J'étais vénéré .__.

"Euh... Je ne sais pas.."

Je me mis à réfléchir
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:07

"ecoute la conversation mais ne dit rien, évitant de pensée a mon passée"
Suigetsu

Suigetsu

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:44

J'arrivais dans le réfectoire et je pus voir quelques personnes, la première fois depuis mon arriver que je vois plus que 2 personnes ensembles ! Fort! _ _' Bref je me rendais au bar a nourriture et me pris des céréales avec des fraises puis partie m'assoir a une table seule un tout petit peu a l'écart.... J'allais pas m'incruster, je l'ai connais pas!
Suigetsu

Suigetsu

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:45

Je mangeais tranquillement, n'écoutant pas trop la conversation des 2 jeunes gens et de la fille qui avait l'air d'écouter pas très subtilement.
Aoi Nakamura

Aoi Nakamura

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:12

J'ébouriffe ses cheveux puis rit.

"En tout cas moi je te dis que maintenant t'as plus d'amis...t'as moi ,Urumi et tu en auras surement d'autres!!!"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:26

Un garçon était venu aussi s'assoir à notre table.Si j'avais bien compris c'était l'ami de Aoi.Je lui souriais.

"Moi aussi je suis ravi de faire ta connaissance Kaname!!!...Et ouais...les amis de mes amis sont aussi mes amis !!!"

Je me tournais vers Urumi et prit sa main.

"Désolé ma belle mais je dois m'en aller...je dois aller au cours de Hip hop à la salle de fêtes...on se verra plus tard...si tu veux je t'enverrais un message pour te dire quand j'aurais fini et tu me rejoins d'accord?...Aller bye bye!"

Je l'embrasse et me lève puis met ma veste.J'embrasse une dernière fois Urumi.

(A Urumi) "Je t'aime!!!"
"Aller à plus tard tout le monde!!"

Je partis du réfectoire assez pressé.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:56

"toute rouge, ne parle plus puis regarde un peu partout et voit un garçon que je ne connais pas et lui fais un signe pour qu'il vienne si il veux manger avec nous pour ne pas qu'il continu de manger seul"
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:51

"envoie un message a Kami pour qu'il me dise des qu'il termine ses cours de hup-hop pour que je vienne le chercher"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:08

Massage de Kami à Urumi:

"Viens me rejoindre si tu veux mon cours est fini ^^ on fera un petit tour au centre ville ou aller regarder un filme si tu veux rien que nous deux!"

Dernière édition par Kami Okitawa le Jeu 17 Fév - 17:05, édité 1 fois
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:17

"reçoit le message de Kami, sourit en trouvant Kami vraiment adorable"

Aoi, Kaname je vais aller un peu en centre-ville..j'espère vous revoir très vite

"vous fait un bisou sur la joue puis leurs sourit et part rejoindre Kami en lui envoyant un message"
Aoi Nakamura

Aoi Nakamura

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:01

Une fois Urumi et Kami partis il ne restait plus que moi et Kaname à cette table j'étais donc redevenue très timide étant seule avec lui.Je rougissais à chaque fois que je le regardais.Je baisse donc mes yeux toujours aussi timide.
Kaname Kuran

Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:14

Je vis partir Kami et ensuite Urumi, je ne l'avais pas encore remarquer mais ces deux là été des vampires, si ils le sont, ils ne me connaissent pas, et c'est tant mieux ! Je reste donc seul avec Aoi, en face d'elle, je garde le sourire. Quand elle me regardait, elle rougissait aussitôt. Je pose ma main sur sa joue

"Voyons, ne rougis pas ainsi ^^"
Aoi Nakamura

Aoi Nakamura

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:18

Je rougissais encore plus quand il posa sa main sur ma joue.Je ne savais pas quoi faire.Mon coeur battait de plus en plus vite.

Pensée:*calme-toi Aoi, calme-toi,calme-toi,calme-toi...*
Kaname Kuran

Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:23

Je vis qu'elle rougissait encore plus, je retira donc ma main

"Je suis désolé de te mettre ainsi mal à l'aise ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitime

Réfectoire
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant