| Réfectoire | |
|
+9Ryuu Ishii Yume Hyuga Kaname Kuran Aoi Nakamura Urumi Kami Okitawa Suigetsu Haku Sashika Saï 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 19:47 | |
| Ryuu devint franchement très pâle, comment on pouvait autant manger et aussi rapidement ? Avec lui, l'expression une faim de loup devenait plutôt réelle ... | |
|
| |
Yume Hyuga
Messages : 715 Âge : 30 Localisation : Tokyo Humeur : Indécise...
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 19:51 | |
| Je regarde sur le côté et camoufle un rire en voyant l'un des 2 mecs engloutir un 2ème énorme plateau. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 20:35 | |
| Akita soupira un soupire "J'ai bien manger, maintenant j'ai calé mon petit creux..." Et ce n'était vraiment qu'un petit creux... | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 20:42 | |
| J'ouvre la poche en l'entendant.
- Wouah...
/Conscience: Tu as pensé à voix haute./
KUSO!!!!
| |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 20:43 | |
| Akita tourna la tête vers la jeune fille "Hum? Qu'est ce qu'il y a?" | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 20:47 | |
| Bordel. J'agite mes mains devant moi.
- R... Rien, rien. ^^''' | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 20:48 | |
| Akita ricana "Te mets pas dans cette état, viens plutôt discuter avec nous, tu nous regarde depuis tout à l'heure" | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 20:50 | |
| /Conscience: Oui!!!!!!/
Ta gueule... Je me rapproche d'eux et souris faiblement.
- Merci. Je m'appelle Yume Hyuga et je suis une lycan. ^^'''
| |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 20:52 | |
| "Moi c'est Akita et voici Ryuu" Il montra du doigt l'hybride qui était toujours aussi pâle. | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 20:58 | |
| Je sens leur odeur. Je hais cette faculté des lycans. Comme Sui', je n'arrive pas à savoir de quelle espèce ils sont. Je souris merveilleusement.
- Enchantée!! | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 20:59 | |
| Akita lui rendit son sourire.
(Désolée Yume mais je vais me coucher^^ Byebye^^) | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 21:05 | |
| [Créa: Byou!!!]
Je commence une petite dispute avec ma conscience. Quelle chieuse... | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 21:45 | |
| Ryuu tourna son regard vers la jeune fille, sourit et reprit un peu de couleurs, non mais quel bouffon cet Akita ! "Enchanté Yume !" | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 21:48 | |
| Pendant la dispute spirituelle, je lui réponds.
- Enchantée, Ryuu. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 21:51 | |
| Ryuu lui fit un léger sourire, il pointa ensuite une chaise du doigt. "Tu peux t'asseoir tu sais, on va pas te bouffer" | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 22:01 | |
| Je m'assieds sur la chaise.
- Merci. ^^ (moment de réflexion) Euh... Désolé de poser cette question, mais... Vous êtes de quelle espèce?
Je vais me faire frapper. >.<'' | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 22:07 | |
| Ryuu lui sourit simplement, on ne pouvait pas non plus tout savoir, lui même ne savait pas vraiment repérer les espèces ... Aucun moyen qu'il se moque d'elle. "Hybride démon-vampire, et Akita un hybride loup-sorcier" | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 19 Mar - 22:09 | |
| Je regarde Akita.
- Un demi loup-garou? Génial!! | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 10:38 | |
| Akita fit la moue "Loup-garou? Non c'est pas sa. Je suis juste un loup. Ma mère est une mi-louve, je suis pareil..." | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 10:41 | |
| - La nuance est pas très claire... Néanmoins, je suis contente de rencontrer autre chose que des vampires. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 10:44 | |
| Ryuu afficha une moue vexée. "Ben merci pour moi, j'ai pas demandé à être à demi vampire ..." C'est qu'il était susceptible, le coco ! | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 10:48 | |
| Et merde. Je l'ai vexé...
- Gomenasaï! Je parlais des purs vampires. Car, même si 2 de mes amis sont de cette race, les lycans n'ont pas de bons rapports avec eux. ^^'''' | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 10:50 | |
| Ryuu sembla arrêter de bouder, il regarda Yume.
"Ah ! Gomen, j'me suis emporté trop vite !" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 10:53 | |
| Akita ricana "Te vexe pas Ryuu. Elle pensait pas à mal je suis sur." Le roux réflechit et ricana "Puis toute manière tu fais pas tant chauve-souris que sa..." | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 10:56 | |
| Je souris.
- C'est pas grave. (soupire) Les lycans ont la capacité de deviner l'espèce de quelqu'un grâce à leur odorat, à part les hybride.U__U'''' Et moi, je me suis engueulé avec un hybride à cause de ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réfectoire | |
| |
|
| |
| Réfectoire | |
|