| Réfectoire | |
|
+9Ryuu Ishii Yume Hyuga Kaname Kuran Aoi Nakamura Urumi Kami Okitawa Suigetsu Haku Sashika Saï 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 10:59 | |
| Ryuu tira la langue à Akita, il se leva et alla s'asseoir sans gêne sur ses genoux histoire de le faire chier. "Roh c'est bon ! Puis j'suis désolé ..." Regardant à nouveau Yume, il joua distraitement avec les doigts du rouquin. "Pas pratique, ça" | |
|
| |
Yume Hyuga
Messages : 715 Âge : 30 Localisation : Tokyo Humeur : Indécise...
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 11:04 | |
| - Ouais...
En les regardant, je me sens mal à l'aise. Je baisse la tête et pose ma main droite sur ma bouche et l'autre serre ma cuisse. J'émis un léger gémissement: mon coeur se serre tellement. Une larme perle ma joue.
| |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 11:04 | |
| "En effet... C'est pas pratique..." Le rouquin grimaca. Pour embeter Ryuu et lui faire comprendre qu'il n'était pas aussi léger qu'il en avait l'air, il lui pinca les doigts. "Moi je sais pas reconnaitre les espèces" Vas-y Akita change de sujet... | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 11:11 | |
| Ryuu grogna sur Akita, il se leva et retourna s'asseoir sur sa chaise en râlant, il remarqua ensuite l'état de Yume et afficha un air surpris. "Hey, ça va pas ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 11:13 | |
| Akita ricana mais son rire s'arrêta quand il vit Yume pleurer. "Heu... Yume? Sa va?" | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 11:15 | |
| Je le regarde, les yeux humides. Je pose ma main, qui était sur ma bouche, sur ma cuisse. Je serre mes 2 poings.
- Je... J'ai encore... du mal à... supporter ce qui... s'est passé... | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 11:19 | |
| "Heu..." Akita regarda vers Ryuu d'un air de dire "On fait quoi?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 11:35 | |
| Ryuu regarda Akita puis se mordit la lèvre avant de rapidement réfléchir, bafouillant finalement : "Heu ... heu ... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?" | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 11:50 | |
| J'essuie mes yeux.
- Je suis tombée amoureuse d'un hybride, mais il ne partage pas mes sentiments... | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 11:52 | |
| Ryuu se mordit la lèvre. "Ah, je ... je vois ... C'est triste ... Je peux te demander qui c'est ?" demanda-t-il prudemment, aillant peur de faire une gaffe. | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 11:56 | |
| Mon regard est devenu vide, mes yeux plus blancs que d'habitude et ma peau trop pâle.
- Suigetsu... Hôzuki... | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 12:00 | |
| "Je vois ... Je ... désolé pour toi ..." Ryuu baissa le regard, il repensa immédiatement à sa déclaration ratée et se mordit la lèvre. | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 12:01 | |
| | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 12:05 | |
| "Non, je l'ai juste déjà vu de loin ..." Ryuu regarda en coin Akita, se mordit un peu plus la lèvre puis soupira. Au moins, il n'était pas seul à s'être prit un râteau de la personne aimée, dans cette école, puisque Yume aussi ... | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 12:08 | |
| Je me lève et frappe mon point sur la table.
- Alors pourquoi te mords-tu la lèvre depuis que je t'ai dit son nom??!!
/Conscience: Et voilà que les tours montent.../
| |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 12:14 | |
| Ryuu sursauta. "Excuse-moi, je pensais juste ..." Il se leva, s'approcha d'elle puis se pencha à son oreille. "Le rouquin que tu vois là, j'ai eu presque la même chose que toi avec lui, j'y ai pensé et me suis mordu la lèvre, c'est pour ça ... Je t'assure que je ne connais pas Suigetsu." | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 12:19 | |
| Je me laisse retomber sur la chaise.
- Excuse-moi d'avoir crié... J'ai les nerfs à fleurs de peau depuis ma déclaration... ou plutôt mon baiser de déclaration... | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 12:29 | |
| Ryuu retourna s'asseoir, baissant ensuite le regard. "C'est rien, t'inquiète, c'est vrai que ça pouvait porter à confusion ..." | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 12:31 | |
| - (soupire) J'aurais dû écouter Tôma, un membre de ma meute et le seul lycan qui soit ami avec moi. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 12:41 | |
| Ryuu regarda la lycan avec surprise. "Ah bon ?" | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 12:43 | |
| - Oui... Il avait raison... | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 12:47 | |
| "Je peux te demander ce qu'il disait ?" Ryuu avait penché la tête sur le côté. | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 12:51 | |
| - (soupire) "Seuls les purs humains peuvent tomber dans le piège mortel de l'amour. Car eux seuls sont assez forts pour supporter les désastres de la séparation ou des sentiments non partagés." Voilà ce qu'il m'a dit avant que je parte de Kyoto pour Tokyo.
| |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 12:58 | |
| "Je vois ... Il a pas tord" Ryuu jouait à présent avec ses mèches de cheveux, réfléchissant. | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 13:04 | |
| - C'est drôle que tu dises ça, alors que tu as quelqu'un.
Je regarde Akita du coin de l'oeil. Quelle chance...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réfectoire | |
| |
|
| |
| Réfectoire | |
|