| Réfectoire | |
|
+9Ryuu Ishii Yume Hyuga Kaname Kuran Aoi Nakamura Urumi Kami Okitawa Suigetsu Haku Sashika Saï 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 13:15 | |
| Ryuu eut un sourire crispé. "Pas vraiment ..." Il évita de penser à ce qu'il s'était passé la dernière fois. | |
|
| |
Yume Hyuga
Messages : 715 Âge : 30 Localisation : Tokyo Humeur : Indécise...
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 13:24 | |
| Euh... ça se complique, là. 0.0 Je soupire une nouvelle fois. Je prends mon médaillon, l'ouvre et regarde les photos à l'intérieur.
- Moi, je n'ai qu'une seule envie...
| |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 13:32 | |
| Ryuu la regardait toujours, observant ce qu'elle faisait. "Qu'est-ce que c'est, cette envie ?" | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 13:39 | |
| - (regarde toujours les photos) Retrouver mon jumeau dont j'ai été séparée il y a 12 ans... | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 13:43 | |
| Ryuu hocha la tête. "Je vois ... J'espère franchement que tu le retrouveras" | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 13:44 | |
| | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 13:52 | |
| "De rien" L'hybride lui fit un léger sourire. | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 13:55 | |
| Un sourire se dessine sur mon visage. Je tourne la tête sur le côté.
- Akita somnole? | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 14:04 | |
| Ryuu ricana. "Sûrement" Il se leva puis s'approcha de lui, se penchant pour regarder s'il dormait. | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 14:07 | |
| Je me retiens de rire. Et là, PAF!!! Akita lève la tête. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 14:11 | |
| Ryuu se retrouva à moitié assommé par terre, ah ben c'était malin ça ! "Huuuu ... Merde ..." | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 14:13 | |
| J'éclate de rire. Akita, même endormi, est trop drôle!! | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 14:33 | |
| Akita grogna "Je ne dormait pas, j'écoutait juste en silence..." Il se retourna se mit à genou sur la chaise et regarda Ryuu "Heu... Sa va? Je t'ai pas trop sonné,, j'espère..." Il alla l'aider à se relever | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 14:34 | |
| | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 14:41 | |
| Ryuu se redressa avec l'aide d'Akita, un peu sonné. "Nan nan, ça va au poil ..." | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 14:43 | |
| Akita le regarda et hocha la tête "Hum hum... Au poil... C'est mon expression sa..." | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 14:43 | |
| | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 14:48 | |
| Ryuu pencha la tête sur le côté. "Ah bon ? Sorry, je savais pas ..." | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 14:51 | |
| Je regarde par la fenêtre en souriant. Je me rappelle des jeux et des rigolades qu'on avait, Neji et moi. | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 18:31 | |
| [Créa: Je reviens mercredi.] | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Réfectoire Dim 20 Mar - 19:05 | |
| (Ok^^ A mercredi alors Yume^^)
"T'as jamais remarquer? T'es nul alors" Akita le regarda et ricana "Tu devrais voir ta tête" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Réfectoire Lun 21 Mar - 12:27 | |
| (à Mercredi ^^)
Ryuu grogna légèrement avant de lui tirer la langue. "Et fier d'être nul ! Puis ma tête elle t'emmerde" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Réfectoire Lun 21 Mar - 17:21 | |
| Akita continua de ricaner. "Ah la la franchement... T'en manque pas une parfois..." Le roux ricana et alla mettre son plateau sur le service de nettoyage | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Réfectoire Lun 21 Mar - 17:24 | |
| Ryuu poussa un long soupire, l'air râleur. "Et alors ?" Il lui tira à nouveau la langue et croisa les bras. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Réfectoire Lun 21 Mar - 17:33 | |
| Akita fit la moue "Tu vas quand même pas bouder, si?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réfectoire | |
| |
|
| |
| Réfectoire | |
|