| Réfectoire | |
|
+9Ryuu Ishii Yume Hyuga Kaname Kuran Aoi Nakamura Urumi Kami Okitawa Suigetsu Haku Sashika Saï 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urumi
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 4 Juin - 13:31 | |
| "arrive au réfectoire avec Rosalie en courant, lui sourit, me prend un plateau, en prend un pour Rosalie, les pose sur une table, lui prend la main et nous fais nous assoir, n'ayant pas aperçu Kami, fait tout pour qu'elle de sente mieux" | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 4 Juin - 13:56 | |
| Je m'assis devant Urumi je regarde autour de moi. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Soudain je remarque Yume et...Kami.
Pensée:* C'est pas possible... il...il a trop changé je ne le reconnais presque plus...*
"Dit Urumi... comment ça se passe avec...Kami?" | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 4 Juin - 14:07 | |
| "la regarde, baisse les yeux le regard triste"
Je..je ne sais pas..je l'aime..mais je crois que mon amour pour lui..n'est pas réciproque..mais je ne sais plus sinon de ce qui c'est passer avant que je perde la mémoire.. | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 4 Juin - 14:41 | |
| "Et bien... ça aurait été mieux de te le dire mais... je ne veux pas que tu souffres... je pense que Kami est du même avis que moi..." | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 4 Juin - 15:01 | |
| "baisse les yeux versant des larmes"
Justement c'est ce qui me fait le plus souffrir..ne pas avoir la personne que j'aime auprès de moi..être obliger de faire semblant d'être heureuse..c'est ce qu'il y a de plus dur a supporter un amour a sens unique..
"pleure toutes les larmes de mon cœur"
Je l'aime..tout simplement.. | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 4 Juin - 15:17 | |
| Je baissais mes yeux.
"Je comprends... mais vois-tu qu'il fait ça pour ton bien... et puis il souffre autant ou plus que toi Urumi alors qu'il te voit triste ça le fera souffrir encore plus... écoute-moi, je sais que c'est difficile mais si tu l'aimes... fait-le pour lui..." | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 4 Juin - 15:28 | |
| "tremble et pleure encore plus"
Pourquoi??
Pourquoi quand j'aime quelqu'un faut toujours que ça se finisse comme ça..je préfèrerais a ce moment la ne jamais l'avoir rencontrer..au moins je n'aurais pas a souffrir autant maintenant..
"commence a avoir d'énormes maux de têtes, de souvenant des bons moments que j'ai eu avec Kami et me retourne puis voit Kami, essayant du plus possible de de rappeler de la fille qui est avec lui et fini par me rappeler que de son prénom, perd connaissance prononçant leurs noms"
Kami..je t'aime.. Yume tu dois être quelqu'un de bien..pour que je me rappelle de toi..merci..
"perd complètement connaissance" | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 4 Juin - 16:34 | |
| "Urumi! Réveille-toi qu'est-ce qu'il t'arrive??"
Des gens commençaient à nous regarder.
"Aidez-moi s'il vous plaît au lieu de nous regarder!"
Une jeune homme vient me voir et m'aidait à porter Urumi vers l'infirmerie. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 4 Juin - 16:42 | |
| "commence a reprendre conscience, crachant du sang, ayant vu des images du passée que j'aurais préférer complètement oublier puis voit Rosalie et un jeune homme me porter"
Rosalie..ou suis-je?? | |
|
| |
Yume Hyuga
Messages : 715 Âge : 30 Localisation : Tokyo Humeur : Indécise...
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 4 Juin - 16:45 | |
| Je rougis légèrement et baisse la tête. - Merci.<//< Rougir est devenu une habitude chez moi. =_=
| |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 4 Juin - 16:51 | |
| "puis se rappelle du réfectoire et regarde autour de moi, voit Kami et Yume ensemble, aimerais beaucoup aller voir Yume que je n'ai pas vu depuis un long moment"
Rosalie..ça ne te dérange pas si on va voir un peu Yume je ne l'ai pas vu depuis un moment..et je me rappelle aussi de tout ce que tu nous a fait a moi et Kami mais moi personnellement je ne t'en veux plus..ta changée maintenant..et c'est comme ça que je te préfère..
"te fais un vrai sourire de baka"
| |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 4 Juin - 17:00 | |
| Je tourne en entendant mon nom, perdant le rouge de mes joues, et aperçoit Urumi et une autre fille. - Hey! Urumi! | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 4 Juin - 17:05 | |
| "sentant que j'allais mieux, demande a Rosalie et au jeune homme de me reposer, ils me reposèrent, puis je me suis mise a courir voir Yume, allant dans ses bras"
YUME!!!!!!!! Tu ma manquer..ça fait depuis un moment qu'on ne c'est pas vu.. | |
|
| |
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 4 Juin - 17:08 | |
| J'entendais Yume dire le nom de Urumi. Je me retourne vite étonné de la voir.
Pensée:*Qu'est-ce qu'elle fait ici? Elle était censée rester avec ma sœur...ah... elle s'est enfuie...*
Même en voyant Urumi pleine de sang je restais immobile et je baissais mes yeux.Je commençais à marcher doucement gardant les yeux baissés. Je passais juste devant Urumi les yeux baissés.
"Moi je m'en vais Yume, je suis en trop ici..." | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 4 Juin - 17:11 | |
| Je me lève et prends Uru' dans mes bras. - Je sais. Désolé. Je la lâche et rattrape Kami. - AH NON!! TU RESTES Là!!! | |
|
| |
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 4 Juin - 17:13 | |
| "J'ai rien à faire ici Yume..." | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 4 Juin - 17:15 | |
| Je soupire de lassitude et le regarde dans les yeux. - Tu peux me dire ce qui va pas? C'est à cause de Urumi? | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 4 Juin - 17:15 | |
| Je rebaissais les yeux.
"Non..." | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 4 Juin - 17:18 | |
| - Alors quoi? Mes yeux changent de couleur, celle de la louve. Je commence à m'énerver.
| |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 4 Juin - 17:19 | |
| "Laisse-moi tranquille tu veux..."
Je me remis à marcher pour partir. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 4 Juin - 17:21 | |
| "regarde Kami et Yume"
Yume..Kami..au faites je me souviens de tout..c'est ça qui ma donner des vertiges..et donner des maux de têtes..et le crachement de sang..je l'ai fait a cause d'un mauvais souvenir du passée..bien avant que je connaisse Kami et que j'arrive ici.. | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 4 Juin - 17:22 | |
| Je me mets devant lui, l'attrape par le cou et le soulève un peu. - (voix glaciale) Tu vas me dire ce que t'as tout de suite...
| |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 4 Juin - 17:24 | |
| "reste la, essayant de me demander pourquoi il agissais comme ça devant ma présence, ne comprend pas" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 4 Juin - 17:25 | |
| Je la repousse.
"Je n'ai pas envie de me facher pour des choses stupides ok? Donc laisse moi et ma vie tranquille..."
Je partais du réfectoire vers le toit. | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Réfectoire Sam 4 Juin - 17:28 | |
| Je le regarde partir et redeviens "normale". - (à Urumi) Je suis peut-être allé trop fort, non... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réfectoire | |
| |
|
| |
| Réfectoire | |
|