| Chambre n°3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aoi Nakamura
Messages : 139 Âge : 30 Localisation : dans les nuages Humeur : Hyper contente
| Sujet: Re: Chambre n°3 Mer 23 Fév - 17:50 | |
| Je fus un peu surprise pour sa vérité.Un vampire de sang pur...Mais pourquoi j'aurais peur? Il ne me fera pas de mal j'en suis sure. Je posais ma main sur sa joue et lui sourie.
"Je n'ai pas peur...tu sais pourquoi? Parce que j'ai confiance en toi et je sais que tu ne me feras pas de mal."
Je le pris dans mes bras.
«Rien ni personne pourra me séparer de toi...» | |
|
| |
Kaname Kuran
Messages : 67 Âge : 30 Localisation : Me chercherais-tu ? ^o) Humeur : Je suis l'homme le plus heureux du monde ^o)
| Sujet: Re: Chambre n°3 Mer 23 Fév - 17:57 | |
| Je la garde dans mes bras, une larme de joie coule sur ma joue, je la sers fort contre moi je lui murmura
"Moi aussi Aoi... Rien égale l'amour que je te porte..."
Je lui caresse le dos, jaimais je n'ai étais aussi heureux | |
|
| |
Aoi Nakamura
| Sujet: Re: Chambre n°3 Mer 23 Fév - 18:58 | |
| Je restais dans ces bras. Puis je le regarde.
"Parmi toutes mes souffrances il y a le bonheur...toi...tu es mon bonheur.Quand je suis avec toi j'oublie tous mes problèmes.Merci de m'aimer Kaname..."
Je verse aussi une larme de joie en disant ces mots. | |
|
| |
Kaname Kuran
Messages : 67 Âge : 30 Localisation : Me chercherais-tu ? ^o) Humeur : Je suis l'homme le plus heureux du monde ^o)
| Sujet: Re: Chambre n°3 Mer 23 Fév - 19:41 | |
| Je recueille sa larme avec mon doigt et lui fis un sourire des plus chaleureux
"J'aimerais pouvoir te libérer de tes souffrances, mais un être aussi imparfait et perfide que moi ne le peux... Ton coeur est aussi pur que l'innocence d'un nouveau né, tandis que le mien est remplis par la noirceur de la vie... Ce contraste entre le bien et le mal créé un équilibre parfait selon moi..."
Je pose ma main sur sa joue et l'embrasse amoureusement | |
|
| |
Aoi Nakamura
| Sujet: Re: Chambre n°3 Mer 23 Fév - 21:01 | |
| Je repondis à son baiser, je pose ma main sur son torse au niveau du cœur et sentais les battements de son cœur. | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Chambre n°3 Mer 23 Fév - 21:24 | |
| Je pose ma main sur sa joue, continuant langoureusement le baiser | |
|
| |
Aoi Nakamura
| Sujet: Re: Chambre n°3 Mer 23 Fév - 21:40 | |
| Je jouais avec sa langue, je passe mes mains sous son t-shirt et caresse son torse | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Chambre n°3 Mer 23 Fév - 21:44 | |
| Je fis de même, la laissant jouer avec ma langue et me laissant faire mais gardant l'énergie | |
|
| |
Aoi Nakamura
| Sujet: Re: Chambre n°3 Mer 23 Fév - 22:02 | |
| Je soulève doucement son t-shirt puis je finis par l'enlever.Je le pousse doucement pour le faire allonger sur le lit puis commence à lecher le torse puis remonte pour l'embrasser langoureusement. | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Chambre n°3 Mer 23 Fév - 22:28 | |
| Je frissonne de plaisir et la laisse faire, continuant de l'embrasser et en enlevant à mon tour son t-chirt | |
|
| |
Aoi Nakamura
| Sujet: Re: Chambre n°3 Mer 23 Fév - 22:59 | |
| Je le laissais enlever mon t-shirt.En l'embrassant toujours, j'enlève le bouton de son pantalon et enlève peu à peu son pantalon. | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Chambre n°3 Mer 23 Fév - 23:02 | |
| Je rougis quand elle commença à enlever mon pantalon, je rabats la couverture sur nous puis lui caresse le dos, je m'arrête sur l'accroche de son soutien-gorges en attendant son accord. | |
|
| |
Aoi Nakamura
| Sujet: Re: Chambre n°3 Mer 23 Fév - 23:17 | |
| Je sentis ses mains qui étaient près de mon soutien-gorge, je lui fit un sourire coquin comme pour lui donner l'autorisation d'enlever le soutien-gorge. | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Chambre n°3 Mer 23 Fév - 23:22 | |
| Je lui souris à mon tour et lui retira son soutien-gorges, je lui caressa le dos puis commença à m'approcher de sa poitrine | |
|
| |
Aoi Nakamura
| Sujet: Re: Chambre n°3 Mer 23 Fév - 23:38 | |
| Je rougis lorsqu'il s'approcha de ma poitrine. La température de mon corps montait encore une fois. Je n'avais jamais eu telle sensation | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Chambre n°3 Jeu 24 Fév - 10:59 | |
| Je la prends dans mes bras pour la faire basculer sous moi, je dépose des baisers sur son visage, puis je commence à descendre en embrassant son cou puis sa poitrine, mon corps habituellement froid été brûlant d'excitation. | |
|
| |
Aoi Nakamura
| Sujet: Re: Chambre n°3 Jeu 24 Fév - 11:20 | |
| Je caressais ses cheveux et le laissais m'embrasser où il voulait, frissonant de plaisir. | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Chambre n°3 Jeu 24 Fév - 11:26 | |
| Je retourna à sa bouche et l'embrassa langoureusement, je descendis mes mains sur ses hanches et m'arrête sur la fermeture de sa jupe, je la dézippa et lui retira, continuant de l'embrasser | |
|
| |
Aoi Nakamura
| Sujet: Re: Chambre n°3 Mer 2 Mar - 15:08 | |
| Je répondis à son baiser et le laisse enlever ma jupe. J'avais mon ventre collé au sien et son torse contre mes seins, je frissonnais de plaisir, le désir commençait à monter.Continuant à l'embrasser,je posais mes mains sur son dos le griffant gentiment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n°3 Mer 2 Mar - 15:48 | |
| Je me réveilla et vis Kaname et Aoi en plein ébats, je rougis un peu, détournant le regard. - Désolé ^^' Je sortis ensuite en courant de la chambre. |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Chambre n°3 Mer 2 Mar - 21:54 | |
| (Créa : Je suis vraiment désolé, je n'ai pas pu me connecté ces jours-ci, je suis à Paris pour voir mon arrière grand père malade, je mettrais une jolie image de toi et moi quand je rentrerais à Nice, chez moi quoi xD)
Je lui caressais le dos tout en l'embrassant fougueusement et amoureusement, son corps collé au mien me réchauffer, cette sensation me procurait du plaisir à l'état pur quand soudain, la jeune Sarah se réveilla puis s'excusa en partant rapidement de la chambre. Je rougis fortement puis serra Aoi contre moi
"Je suis sincèrement désolé pour cette apparition inattendue..." | |
|
| |
Aoi Nakamura
| Sujet: Re: Chambre n°3 Jeu 3 Mar - 14:48 | |
| [crea: pas grave, j'espère que ton arrière grand père ira mieux ^^]
Je restais dans les bras de Kaname. J'étais rouge comme une tomate.Sarah était déjà partie. On s'était fait prendre par surprise.J'étais assez embarrassée.
*soupir*
"Je me demande ce que Sarah va penser de moi..." | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Chambre n°3 Jeu 3 Mar - 20:27 | |
| Je garde Aoi contre moi et lui caresse les cheveux, essayant de la mettre plus à l'aise, je lui embrasse le front et lui sourit
"Ne t'en fait pas, je pense qu'elle comprendra..."
Je continu mes caresses puis m'arrête doucement. Je la regarde gentiment dans les yeux avec un regard rempli d'amour et de confiance.
"Si ça te gêne vraiment on peut arrêter si tu le souhaites, je serais être patient ^^" | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Chambre n°3 Jeu 3 Mar - 20:32 | |
| (Je re, je vais manger >w<) | |
|
| |
Aoi Nakamura
| Sujet: Re: Chambre n°3 Ven 4 Mar - 16:23 | |
| Je le regardais avec un sourire, caressant son torse du bout du doigt.
"Hum...pas question...j'ai envie de prendre du plaisir avec toi."
Je ne voulais plus attendre. Je voulais passer un bon moment avec lui. Je l'embrassais fougueusement restant collée à lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°3 | |
| |
|
| |
| Chambre n°3 | |
|