| Chambre n°3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaname Kuran
Messages : 67 Âge : 30 Localisation : Me chercherais-tu ? ^o) Humeur : Je suis l'homme le plus heureux du monde ^o)
| Sujet: Re: Chambre n°3 Ven 4 Mar - 21:32 | |
| Je découvrais petit à petit une nouvelle facette de la personnalité de Aoi, ce qui me plaisais d'ailleurs... Je me laissa faire, m'allongeant dans le lit sur elle. Je l'embrasse langoureusement puis lui mordille gentiment le lobe de l'oreille tout en caressant son corps doucement et avec sensualité. | |
|
| |
Aoi Nakamura
Messages : 139 Âge : 30 Localisation : dans les nuages Humeur : Hyper contente
| Sujet: Re: Chambre n°3 Sam 5 Mar - 18:48 | |
| Je frissonnais de plaisir.Je continuais à l'embrasser langoureusement caressant ses cheveux.J'eus un moment d'hésitation mais je commença à enlever son boxer. | |
|
| |
Kaname Kuran
Messages : 67 Âge : 30 Localisation : Me chercherais-tu ? ^o) Humeur : Je suis l'homme le plus heureux du monde ^o)
| Sujet: Re: Chambre n°3 Sam 5 Mar - 18:54 | |
| Notre ébat amoureux continuait et il n'allait pas se terminer de si tôt. Autant moi que elle, nous n'arrivions plus à nous arrêter, ce moment est tellement passionnant et plaisant que je n'échangerais ma place pour rien au monde... Soudain, une énorme bouffer de chaleur me prit quand elle commença à enlever mon boxer. Mes étaient écarlates mais je la laissa faire comme bon lui semble, tant qu'elle restait avec moi, tout va bien. Je continua de l'embrasser tout en la caressant doucement, en passant par pratiquement toutes les parties de son corps | |
|
| |
Aoi Nakamura
| Sujet: Re: Chambre n°3 Lun 7 Mar - 17:56 | |
| .Je rougissais quand même un peu pour ce que je venais de faire mais Kaname ne paraissait pas très gêné.Kaname m'embrassait toujours.Je me disais bien qu'un effet de surprise l'exciterait.Je le laissais m'embrasser.Je pris sa queue et commence à la caresser. | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Chambre n°3 Jeu 10 Mar - 11:52 | |
| J'eu un gémissement soudain quand elle me caressa le sexe, j'avais de plus en plus de mal à me retenir de lui faire pleins de choses. Continuant mes baisers, je fais lentement glisser ma main le long de son corps puis passe délicatement celle-ci sous la culotte d'Aoi, caressant à mon tour son membre. | |
|
| |
Aoi Nakamura
| Sujet: Re: Chambre n°3 Mar 15 Mar - 18:44 | |
| Je le laissais toujours l'embrasser mais lorsqu'il caressa mon sexe, je gémis et je griffe doucement son dos.Il avait surement compris ce que je voulais.Ce qu'il avait fait m'excita,je continuais à caresser son sexe. Je romps ensuite le baiser et commence à lécher son torse jusqu'en bas du ventre toujours caressant son sexe.Je commence à lécher son sexe attendant sa réaction. | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Chambre n°3 Lun 21 Mar - 14:31 | |
| Je me cambra en gémissant, sentant sa langue sur mon sexe. Des frissons intenses me parcoururent le corps, le plaisir que je ressentis, je ne l'avais jamais connu. C'est fou comme ça peu faire du bien. Je lui caresse les cheveux, mes pommettes un peu rouges puis je soupira d'aisance et la regarda souriant tout en lui murmurant doucement.
"Tu es heureuse au moins ? Cela ne te dérange pas ?" | |
|
| |
Aoi Nakamura
| Sujet: Re: Chambre n°3 Mer 13 Avr - 17:01 | |
| J'arrête de lécher son sexe et je remontais pour l'embrasser.Je romps de suite le baiser et je mordillais doucement son oreille et je lui murmurais, toujours en caressant son sexe.
"Au contraire, ça me plaît beaucoup d'être avec toi comme ça!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°3 | |
| |
|
| |
| Chambre n°3 | |
|