Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Chambre n°3

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aoi Nakamura

Aoi Nakamura

Chambre n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:09

Je rougissais en le voyant me donner la rose.Je lui fis un gros calin .

"Elle...est magnifique Kaname!!!Merci beaucoup!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:07

Je lui souris gentiment avec un regard pétillant

"Mais de rien ^^ Oui serte, elle est jolie, mais pas autant que toi ^^"

Je pose ma main sur sa joue et lui fait à mon tour un câlin
http://pension-naru-rpg.power-rpg.net
Aoi Nakamura

Aoi Nakamura

MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:59

Je rougissais au compliment qu'il me fit

"Tu trouves vraiment?"
Kaname Kuran

Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:05

je souris

"Aussi vrai que 2 et 2 font 4 ^^"

Je lui caresse le dos comme quand on réconforte quelqu'un, j'aime cette sensation de chaleur, je me sens bien avec elle.
Aoi Nakamura

Aoi Nakamura

MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:33

Je me sents si bien quand il est près de moi.Je resterais toujours près de lui si je pouvais mais...et s'il n'a pas les mêmes sentiments pour moi les sentiments que j'ai pour lui?Je n'en sais rien et c'est pour cela que j'ose pas lui avouer mes sentiments
Kaname Kuran

Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:39

Elle restait elle aussi dans mes bras, je sentais aucune gêne ni rien d'autre, je sens son souffle régulier sur moi, je rougis légèrement. Je relève ma tête pour qu'elle soit en face de celle de Aoi, je pose ma main sur sa joue, gardant l'autre bras autour de sa taille, je la regardais dans les yeux en souriant, je passe ma main dans ses longs cheveux bleus turquoises puis je la repose sur sa joue, elle est si douce, je ne savais pas quoi faire, et si elle me repoussait ? J'ai beau être doter de pouvoir, je ne peux pas deviner les sentiments des gens....
Aoi Nakamura

Aoi Nakamura

MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:59

Je sentais sa main sur ma joue.Je le regardais dans les yeux.Je ne pouvais plus résister à sa beauté.Je m'approche plus de lui et l'embrassa.
Kaname Kuran

Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:01

Elle approcha ses lèvres des miennes, elle m'embrassa. Je fus surpris et rougis, mais peu à peu et assez rapidement, je continuais de l'embrasser, passant mes bras autour d'elle.
Aoi Nakamura

Aoi Nakamura

MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:13

Je mis mes mains autour de son cou continuant à l'embrasser tendrement.Je me collais à lui pour sentir les batements de son cœur
Kaname Kuran

Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:16

Mon s'accéléra quand je sentis Aoi se serrer contre moi, je fis passer le simple baiser en baiser langoureux, je l'enlaçais contre moi pour sentir sa chaleur, sa peau si douce.
Kaname Kuran

Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:27

(Je suis désolé, je dois y aller =S À demain ^^)
Aoi Nakamura

Aoi Nakamura

MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:33

L'embrassant toujours,je joue avec sa langue.La température de mon corps que normalement est toujours basse ou presque augmenta très rapidement

[crea: oki ^^ à demain.]
Kaname Kuran

Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:24

Je continuais le baiser plus énergiquement, je l'enlaçais tendrement. Cette fois, j'en suis sûr, elle partage les mêmes sentiments que moi.
Aoi Nakamura

Aoi Nakamura

MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:39

Je continuais à l'embrasser,je caressais sa nuque puis son torse du bout du doigt.
Kaname Kuran

Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:49

Je rougis, je continu le baiser amoureusement puis, délicatement, je passe ma main sous son t-chirt sans la brusquer, en attendant sa réaction.
Aoi Nakamura

Aoi Nakamura

MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:03

Je frissonne lorsqu'il passa main sous mon t-shirt. J'eus un instant d'hesitation mais cet instant se dissapa vite.Je passa mes mains sous son t-shirt et caresse son torse.Aussitôt je rompt le baiser et j'approche plus ma tête de son oreille et lui dit en murmurant:

«Je t'aime...je t'aime plus que tout...»
Kaname Kuran

Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:16

Je la laisse faire rougissant, elle me murmura «Je t'aime...je t'aime plus que tout...» je souris, laissant une larme de joie coule sur ma joue. Je dépose un tendre baiser sur ses lèvres et approche à mon tour ma bouche à son oreille

"Moi aussi Aoi... Moi aussi..."

Je l'enlace tendrement et embrasse son cou puis reviens sur ses lèvres
Aoi Nakamura

Aoi Nakamura

MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:44

Je ne pouvais plus me décrocher de lui.La seule chose que je voulais c'est rester à ses côtés.
J'avais oublié que sarah était aussi dans la chambre.Je rompt rapidement le baiser.

«Je suis désolée Kaname... mais je pense qu'il vaut mieux en rester là... imagine si Sarah se reveille on se retrouverais dans une drôle de situation ^^'»
Kaname Kuran

Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:53

Je fus surpris par sa réticence mais comprenais la cause de celle-ci, je fis oui de la tête et passa ma main dans ses longs cheveux en souriant puis l'embrasse.

"Alors ? Que fait-on ?^^"
Aoi Nakamura

Aoi Nakamura

MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:12

*soupir*
«Je ne sais pas justement...ah au fait parle-moi un peu de ton passé et de ta famille !Si ta famille est aussi sympa que toi j'aurais envie de la connaitre un jour!» *sourit*

[crea:je dois m'en aller =s désolé...on continuera demain.Aller bye ^^]
Kaname Kuran

Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:19

[ok ^^]

"Ma famille ?... J'ai une soeur qui a disparu... Et un oncle qui se crois tout permis... Je n'ai pas grand chose à dire sur ma famille ^^ Et toi ?"

Je m'assois sur le lit et invite Aoi à le faire aussi
Aoi Nakamura

Aoi Nakamura

MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:01

Je m'assis sur le lit à côté de Kaname puis baisse mes yeux.

«Moi? Eh bien...ma mère a été assassinée et mon père.....il est...en prison pour avoir assassiné ma mère et moi...et c'est pour ça que je suis un ange maintenant..."

Je sérrais mes poings pour ne pas verser de larmes.
Kaname Kuran

Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:55

Je fus surpris par ce qu'elle me dit, je la prends dans mes bras et pose sa tête sur mes genoux. Je lui caresse les cheveux gentiment puis je me penche sur elle pour lui murmurer à l'oreille

"Tu sais, j'ai bien 17 ans, mais j'en suis à ma 3 ème vie... Quand je suis né pour la première fois et que j'ai grandis, j'ai fondé ma famille... En clair, je suis la réincarnation du fondateur de ma famille.... ET si je peux faire sa c'est parce-que..."

J'hésitais avant de lui dire, des tas de questions se posaient dans ma tête, comment va-t-elle réagir ? Va-t-elle me repousser ?

"Es-tu prête à savoir la vérité sur moi ?"
Aoi Nakamura

Aoi Nakamura

MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:02

Je levais ma tête et le regardais un peu inquiète.Quelle est cette vérité qui le fait tant réfléchir?

«Oui...je suis prête à entendre la vérité»
Kaname Kuran

Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:55

Je prends un air grave, j'ai toujours peur de sa réaction, je n'ai aucunement envie de la perdre ... Je prends une bouffée d'air frais puis mon courage à deux mains.

"Et bien... Seulement très peu de personnes peuvent se réincarner... Parmi ces gens, il y a les... Les vampires de sang pur.... Je fais partis de ces gens là... Mais grâce à mon sang pur, je peux contrôler mes envies de boire..."

Je continu de caresser ses doux cheveux bleus, j'ai un air un peu triste, je me demande ce qu'elle va dire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 - Page 3 Icon_minitime

Chambre n°3
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant