| Chambre n°3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaname Kuran
Messages : 67 Âge : 30 Localisation : Me chercherais-tu ? ^o) Humeur : Je suis l'homme le plus heureux du monde ^o)
| Sujet: Re: Chambre n°3 Lun 14 Fév - 17:55 | |
| "Ok ^^"
Je m'allonge sur mon lit et regarde le plafond, les mains derrière la tête. Quelques minutes plus tard, je tourne la tête vers Aoi, je la contemple durant de longs instants. Je reprends mes esprits et souris
"Tu sais, tu peux les faire sur le bureau, je ne m'en sers pas pour l'instant ^^" | |
|
| |
Aoi Nakamura
Messages : 139 Âge : 30 Localisation : dans les nuages Humeur : Hyper contente
| Sujet: Re: Chambre n°3 Lun 14 Fév - 17:59 | |
| "ok... mais dis moi quand tu en auras besoin ^^ je rangerais mes affaires... à au fait tiens..."
Je lui tends timidement un papier avec mon numéro de portable.
"Si jamais t'as besoin de quelque chose hésite pas à me contacter...j'ai quelques trucs à faire...il faut que je m'en aille...à plus tard Kaname..."*sourit*
Je partis ensuite de la chambre. | |
|
| |
Kaname Kuran
Messages : 67 Âge : 30 Localisation : Me chercherais-tu ? ^o) Humeur : Je suis l'homme le plus heureux du monde ^o)
| Sujet: Re: Chambre n°3 Lun 14 Fév - 18:08 | |
| Je pris le papier qu'elle me tendit, je lisais son numéro de portable, je lui souris et la regarda partir. Quand elle ferma la porte, je sortis avec rapidité mon portable et y enregistra le numéro. Je reste allongé sur le lit, plongé dans mes pensées... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n°3 Mar 15 Fév - 15:44 | |
| J'arriva dans la chambre en sautillant, j'aperçus Kaname et le salua poliment. - Bonjour ! ^^ Tu dois être Kaname, non? |
|
| |
Aoi Nakamura
| Sujet: Re: Chambre n°3 Mar 15 Fév - 18:29 | |
| Message à Kaname de Aoi:
"Je suis avec quelques amis au réfectoire , viens nous rejoindre si tu veux et je te les présente ! C'est toujours bien de se faire des connaissances !" | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Chambre n°3 Mar 15 Fév - 19:55 | |
| Je vis une jeune fille faire son entrée et me salua, je me lève et fait de même.
"Bien le bonjour jeune demoiselle, je suis bel et bien Kaname, tu dois être Sarah non ? Aoi m'a parlé de toi ^^ Sur ce, je dois y aller, Aoi m'invite au réfectoire, et j'ai un petit creux ^^"
Je partis en laissant un signe de main en guise de salutation et descendis au réfectoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n°3 Jeu 17 Fév - 14:31 | |
| Je lui fis un petit signe de la main puis alla m'asseoir sur mon lit, attrappant un bouquin de japonais sur ma table de nuit et commença à réviser. |
|
| |
Aoi Nakamura
| Sujet: Re: Chambre n°3 Ven 18 Fév - 16:14 | |
| J'arrive dans ma chambre et prend une chaise et la met près de la fenêtre ,je m'assois et regarde par le fenêtre pensive. | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Chambre n°3 Ven 18 Fév - 16:16 | |
| J'arrive devant la porte et entendis quelqu'un, cela devait être Aoi, je toc à la porte
"Toc toc toc, puis-je entrer ?"
Je fis un grand sourire amusé par ma phrase. | |
|
| |
Aoi Nakamura
| Sujet: Re: Chambre n°3 Ven 18 Fév - 16:17 | |
| J'étais toujours pensive.Mais je sursaute lorsque quelqu'un toque à ma porte.Je vis Kaname.
"Oui bien sur c'est ta chambre voyons même pas besoin de toquer." *sourit un peu gênée* | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Chambre n°3 Ven 18 Fév - 16:24 | |
| Je ris un peu sur sa parole
"Je ne voulais pas risquer d'entrer sans prévenir et de te mettre dans une situation à ton désavantage, je prévois juste mes coups ^^"
J'entre donc dans la chambre, j'enlève ma veste blanche pour ne laisser que mon tricot de peau noir ayant chaud. Je m'assois sur mon lit et commence à fouiller dans ma valise.
"Sinon tu va bien ?^^" | |
|
| |
Aoi Nakamura
| Sujet: Re: Chambre n°3 Ven 18 Fév - 16:32 | |
| Je me lève de la chaise et m'assois sur le fauteuil de bureau et ouvre mes cahiers pour regarder ce que j'avais à faire.
"Moi???Oui oui ça va...et toi t'arrive à t'adapter à ce pensionnat?"
Je regardais les exercices.Je me grattais la tête et disais tout bas.
"Punaise pas les maths...je suis nulle à ça...comment je vais faire les exos si je comprends que dalle?..." | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Chambre n°3 Ven 18 Fév - 16:43 | |
| Je me lève sans rien dire, je me penche sur Aoi en posant mes mains sur le bureau autour d'elle, je passe ma tête au dessus de son épaule et regarde son cahier
"Des mathématiques ? Je peux t'aider si tu veux ^^" | |
|
| |
Aoi Nakamura
| Sujet: Re: Chambre n°3 Ven 18 Fév - 16:51 | |
| Je l'entendis parler mais je ne le voyais pas.
"Euh...oui je veux bien de ton aide merci!!!"
Je tourne ensuite ma tête pour le regarder, son visage n'était qu'à quelques centimètres du mien.J'étais surprise,je ne m'y attendais pas donc je commençais à rougir. | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Chambre n°3 Ven 18 Fév - 16:59 | |
| Je lui montre comment faire, je lui explique tout calmement et gentiment, pour bien lui montrer tout correctement je m'accroupis à côté d'elle, cela permet aussi de la mettre à l'aise | |
|
| |
Aoi Nakamura
| Sujet: Re: Chambre n°3 Ven 18 Fév - 17:02 | |
| Je tourne ensuite ma tête vers mes cahiers.J'écoutais son explication attentivement.Je fis ensuite le prochain exercice et attendais d'avoir son avis sur mon travail.
"Alors si j'ai bien compris c'est comme ça?" | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Chambre n°3 Ven 18 Fév - 17:05 | |
| "C'est parfait ! Tu as tout compris ^^ Bonne compréhension ^^"
Je lui frotte le dessus de la tête gentiment en souriant, c'est pas tout les jours que je m'improvise professeur de mathématique | |
|
| |
Aoi Nakamura
| Sujet: Re: Chambre n°3 Ven 18 Fév - 17:07 | |
| "Et bah c'est dur comme truc...de toute façon je suis nulle à ces trucs là...les maths..." | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Chambre n°3 Ven 18 Fév - 17:24 | |
| Je ris
"Ne t'inquiètes pas, tu y arriveras ^^"
Je m'étire puis me redirige vers ma valise et y refouille | |
|
| |
Aoi Nakamura
| Sujet: Re: Chambre n°3 Ven 18 Fév - 17:43 | |
| *soupir*
"J'espère oui sinon je suis morte pour l'examen de la rentrée...et pour que ça rentre dans le cerveau il faut du temps donc voilà...en tout cas merci Kaname,ton aide m'a été précieuse ...Je suis désolé de ne pas avoir quelque chose pour te récompenser.....ah quoique..."
Je sortais mon porte-bonheur et le tendis.
"Tiens...c'est pour te remercier ^^" | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Chambre n°3 Ven 18 Fév - 17:48 | |
| Je me retourna vers Aoi qui me tendait un magnifique pendentif.
"Oh ! Je ne peux accepter ce présent, ça à l'air bien trop précieux en échange de simples explications sur les maths ^^"
Je lui souris, tout en contemplant le pendentif, il était d'une beauté que je n'avais encore jamais vu | |
|
| |
Aoi Nakamura
| Sujet: Re: Chambre n°3 Ven 18 Fév - 17:56 | |
| Je pris sa main et posa le pendentif sur la main que je tenais et la fermais.
"En effet mais toi aussi tu es bien précieux pour moi..."
Qu'est-ce que je venais de dire là?Punaise c'est sortit tout seul.Je tenais toujours sa main et lui sourit pour ne pas monter que j'étais gênée.
"Garde-le pour toi c'est un cadeau de ma part ^^..." | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Chambre n°3 Ven 18 Fév - 18:01 | |
| Je fus étonne de se qu'elle dit, elle qui est toujours un peu timide et gêné avec moi. Je rougis un peu et lui souris en gardant le pendentif, je me retourne, fouille dans ma valise et sors un petit objet, je le tends à Aoi
"Ceci est une rose rouge très rare qui ne fleurit que tout les dix ans, elle est ici enfermée dans de la résine pour la conserver. Maintenant, elle est à toi ^^"
Je lui mets dans la main et la referme, je dépose un baiser sur son front en rougissant légèrement. | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Chambre n°3 Ven 18 Fév - 18:20 | |
| (Je re beaucoup plus tard) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n°3 Ven 18 Fév - 19:27 | |
| Je finis par m'endormir sur mon lit, après avoir révisé pas mal de temps. J'aimerais beaucoup améliorer mon japonais, d'habitude j'apprend très vite mais je mélangeais un peu avec l'anglais et le français. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°3 | |
| |
|
| |
| Chambre n°3 | |
|