| Rue Sombre | |
|
+8Kaname Yume Hyuga Suigetsu Urumi Kami Okitawa Ryuu Ishii Toshiro Saï 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Rue Sombre Mar 10 Mai - 6:40 | |
| Mes yeux commençaient à devenir tout noirs. Je la repoussais brusquement. Ma voix avait changé, elle était beaucoup plus grave qu'avant.
"Ne t'approche pas de moi Urumi je t'en supplie... c'est dangereux..."
Pensée:* Se... se pourrait-il que ce soit son sang la cause de ma douleur? Mais pourquoi ça? Rien de pareil ne c'est jamais produit... bientôt je vais perdre la raison, autant l'éloigner de moi le plus vite possible...*
Je me levais difficilement. J'étais taché de sang partout.
"SAUVE-TOI URUMI JE TE DIS!!!!!" | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Rue Sombre Mar 10 Mai - 8:56 | |
| "paralyser, a cause du pouvoir, continu, pouvant me tuer, continu sans arriver a m'arrêter"
Je ne..peux..pas partir.. | |
|
| |
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Rue Sombre Jeu 12 Mai - 21:03 | |
| "Je veux que tu saches que je fais ça pour te protéger et...quoi qu'il arrive je t'aimerais toujours...Urumi..."
Vu qu'elle s'approchait de plus en plus de moi je partais en courant pour éviter de perdre le contrôle. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Rue Sombre Ven 13 Mai - 8:01 | |
| "n'arrive pas a m'arrêter, a bout de force, tombe sur le sol du sang partant de mon corps, avec du mal a respirer, mon cœur battant très faiblement"
Kami..je..t'aime..et t'aimerais..toujours..pour l'éternité..
"respire de plus en plus mal, crachant de plus en plus de sang, tombe dans le coma" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Rue Sombre Sam 14 Mai - 12:44 | |
| J'arrivais dans une rue sombre les mains dans les poches écoutant de la musique.J'avais comme l'impression d'avoir perdu la mémoire.Mais pourquoi que c'est-il passé.
Pensée:* Punaise mais qui était cette fille??...*
Continuant à marcher j'aperçois une fille couverte de sang , qui était inconsciente. Je cours vers cette fille.
"HÉ réveille-toi !!!"
Elle ne répondait pas elle était inconsciente. Je ne savais pas ce que c'était, surement un pouvoir. Par réflexe ,je posais ma main sur son cœur ,et, une espèce d'énergie commençait à sortir mon corps et allait dans le corps de cette fille. Surement des soins.Je laissais mon énergie aller dans le corps de cette fille. Le sang qui était sur son corps disparaissait et quelques blessures qu'elle avait se refermaient.J'arrête de lui donner mon énergie mais je restais quand même à côté d'elle attendant qu'elle se réveille. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Rue Sombre Sam 14 Mai - 17:26 | |
| "commence a se réveiller et voit Kami, voit dans ses yeux qu'il ne me reconnait pas et commence a souffrir en voyant qu'il ne me reconnais pas au cœur, continu de le regarder" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Rue Sombre Sam 14 Mai - 18:10 | |
| Elle commençait à se réveiller.
"Ah Dieu merci..." "Est-ce que tu vas bien? Qu'est-ce qu'il c'est passé pour que tu sois dans cet état?" | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Rue Sombre Sam 14 Mai - 18:50 | |
| "le regarde, les larmes aux yeux"
En voulant..sauver la..personne que j'aime..car il a bu mon sang..et c'est mon sang qui la blesser et a failli le tuer..et en voulant la sauver..j'ai utiliser..tellement de mon pouvoir..que je n'arrivais plus a l'arreter..et j'ai failli en perdre la vie aussi..
"pleure" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Rue Sombre Sam 14 Mai - 19:40 | |
| "Mince... et cette personne est où maintenant? Tu sais où est-ce qu'il est parti?" | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Rue Sombre Dim 15 Mai - 9:12 | |
| Je l'ai vu partir dans la direction de la profonde forêt et cette personne c'est Kami Okitawa..
"toujours en larmes" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Rue Sombre Lun 16 Mai - 17:58 | |
| "La profonde forêt??? Bizarre je viens d'être la bas et je n'ai aperçu personne..."
Je l'aide à se lever et je la couvre avec ma veste.
"Aller viens on va chez..."
J'avais perdu la mémoire donc je ne savais pas ou j'habitais.
"Au fait je...je suis désolé je ne sais plus ou j'habite ni qui je suis...je ne peux pas faire grand chose pour toi... si au moins il y aurait quelqu'un pas loin d'ici qui me connaitrait et qui pourrait m'aider..."
Je baissais mes yeux de tristesse. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Rue Sombre Lun 16 Mai - 18:36 | |
| "le regarde avec beaucoup d'amour, lui prend la main avec douceur et l'emmène chez lui ou il y a notre petite sœur et pense"
J'espère de tout mon cœur qu'elle pourra l'aider Natsumi..
Viens je t'emmene chez quelqu'un qui te connais..elle habite chez Kami..elle s'appelle Natsumi..
(on va a la maison de Kami Okitawa) | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Rue Sombre Mar 17 Mai - 16:20 | |
| "Euh...d'accord si tu veux..."
Je la suivais me demandant où elle m'emmenait. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Rue Sombre Sam 21 Mai - 18:24 | |
| "arrive dans la rue sombre, ne regardant pas ou je vais toujours en courant, une voiture arrive au même moment ou je traverse la rue et me prend la vitre puis le capot de la voiture et tombe au sol, perd énormément de sang, dans le coma" | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Rue Sombre Sam 21 Mai - 18:31 | |
| "la voiture repars démarrant assez vite, me retrouve sans connaissance pendant un très long moment puis reprend connaissance peu a peu, ouvrant les yeux, ne bouge pas, ne se rappelant plus de rien, ni ou je suis" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Rue Sombre Sam 21 Mai - 19:28 | |
| J'arrive dans la rue sombre. Je vis la fille.. elle s'appelait donc Urumi. Je courus vers elle.Il y avait du sang autour d'elle et elle avait une blessure au front.Elle était la comme ça, elle regardait partout, cet endroit lui avait l'air inconnu.
Pensée:* non ne me dites pas qu'elle... qu'elle a perdu la mémoire.
Je me mets à genoux et je pris sa main.
"Urumi!!! Urumi!!! C'est...Kami... tu te souviens de moi??? Urumi répond-moi!!!!" | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Rue Sombre Sam 21 Mai - 19:35 | |
| "le regarde avec un énorme mal de tête, un peu surprise la façon dont il me parle"
Non désoler je ne..me souviens plus..mais vous avez l'air de me connaitre un petit peu..je me trompe ou pas?? Alors que moi je ne me souviens..plus de rien..j'en ai même oublier mon prénom..c'est bête..
"en pleure doucement, se forçant a sourire"
| |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Rue Sombre Sam 21 Mai - 19:40 | |
| Je lui fis un petit sourire.
"Bah euh... juste un petit peu... car en effet moi aussi j'ai perdu la mémoire parce que..."
Pensée:* je ne vais quand même pas lui dire ce qu'elle m'avait dit, je ne voulais surtout pas qu'elle souffre.*
"... parce que j'ai eu un accident de voiture, oui c'est ça j'ai eu un accident de voiture il y a peu de temps et je ne me souviens que de ma petite sœur et de vous ^_^ donc on est deux... je sais c'est triste mais à quoi bon se soucier du passé tant que le présent et le futur nous réserve surement de bonnes surprises!" | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Rue Sombre Sam 21 Mai - 19:52 | |
| Oui vous avez raison euh..Kami merci beaucoup..euh..au faites c'est quoi mon prénom déjà?? Tu la dit tout a l'heure avec le tien mais je ne me rappelle plus..je n'ai retenu que le tien..mais oui c'est sur le présent et le futur nous réservera bien des surprises..grâce a toi je me sens mieux..
"sourit" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Rue Sombre Sam 21 Mai - 20:09 | |
| Je mettais ma main derrière la tête et je souriais bêtement.
"Ah...ah oui? Mais je n'ai rien fait ^^' " | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Rue Sombre Dim 22 Mai - 8:51 | |
| "le regarde sourire bêtement, le trouvant adorable"
Bien sur que si..si j'aurais continuer a penser au passé..je serais toujours triste..et jamais vraiment heureuse..sachant très bien..que j'ai complètement oublier..mon passé..
"sourit doucement d'un sourire sincère" | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Rue Sombre Dim 22 Mai - 13:38 | |
| "Et bien pour une fois que je fais quelque chose de bien... attend je te soigne la tête, tu vas pas continuer à perdre de sang."
Je posais ma main sur sa tête pour soigner sa blessure.Je continuais à sourire. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Rue Sombre Dim 22 Mai - 13:58 | |
| "continu a sourire aussi"
Merci beaucoup..pour me soigner la tête..j'aurais jamais pu me la soigner toute seule..
"te fais un sourire radieux pour te remercier et un bisous sur la joue des que tu a fini de me soigner la tête"
C'est vraiment très gentil de me soigner..merci beaucoup..Kami.. | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Rue Sombre Dim 22 Mai - 14:22 | |
| Je rougis légèrement lorsqu'elle m'embrassait sur la joue.
"De-de rien ^///^ " | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Rue Sombre Dim 22 Mai - 14:31 | |
| "sourit en rougissant doucement aussi en le voyant rougir"
Heu..tu veux bien te promenée un petit peu avec moi??
"rougi un peu plus en baissant doucement les yeux, le trouvant vraiment très beau" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rue Sombre | |
| |
|
| |
| Rue Sombre | |
|