Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rue Sombre

+8
Kaname
Yume Hyuga
Suigetsu
Urumi
Kami Okitawa
Ryuu Ishii
Toshiro
Saï
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Eiji Kikumaru

Eiji Kikumaru

Rue Sombre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:14

Merde ... Secondant Sora, je restais ensuite derrière lui tandis qu'il soignait Rosalie, je les regardais à tour de rôle, mal. Je ne peux pas supporter ... De voir quelqu'un souffrir autant, à cause de moi, je ne peux pas laisser passer ça, putain ... Je ferais peut être mieux de partir, de les laisser ensemble comme si rien ne c'était passé ...? Larmes aux yeux, je restais en retrait, la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Sora

Sora

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:32

"je regardais Eiji et lui pris la main pour ne pas qu'il parte"
Rosalie Katama

Rosalie Katama

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:20

Je me levais difficilement.

"Fou moi là paix tu veux..."

Je boitais en marchant et ma jambe en sang, mais tous ce que je voulais pas c'est qu'ils aient pitié de moi et qu'ils me laissent tranquille.
Sora

Sora

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:31

"je sentais mon coeur qui souffrais, je me mis a vomir du sang sans arriver a m'arrêter"
Rosalie Katama

Rosalie Katama

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:15

Une fois éloignée et je me cachais derrière un arbre et je m'assis. Je mettais ma main à ma jambe qui me faisait énormément mal.
Sora

Sora

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:23

"je me mit a soigner un petit peu Rosalie de loin pour qu'elle aille un peu mieux puis des que j'ai eu fini, je me mit a regarder avec amour Eiji, l'enlaçant dans mes bras"

Ne me laisse pas Eiji..je t'aime..alors partons ensemble..

"je le dit en souriant mais ayant perdu beaucoup de sang, je perdit connaissance dans les bras d'Eiji"
Eiji Kikumaru

Eiji Kikumaru

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:31

(en fait je m'étais pas trompé de mot de passe mais de nom de famille, harem ... =w=)

Je regardais la scène sans rien dire, laissant ensuite Sora m'enlacer, puis il s'évanouit soudain dans mes bras et je m'empressais de le soutenir pour ne pas qu'il tombe.
- Sora !! Merde ...
Putain, il a dut perdre trop de sang ... Commençant à paniquer, je le pris dans mes bras puis partis aussi vite que je le pouvais, à la recherche d'un hôpital. Bordel, c'est ma faute tout ça ...
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Sora

Sora

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:21

"je restais inconscient dans les bras d'Eiji, continuant a perdre du sang"
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:35

"j'arrivais dans une rue sombre, des loups y étaient, des qu'ils me virent, ils me regardèrent mauvais puis se mirent tous contre moi, je donna tous que j'avais pour les battre même si je savais que c'était perdu d'avance"
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:37

"je fini par tous les battre, me retrouve en sang, marche encore un peu jusqu'à tomber au sol, n'ayant plus de force du tout"
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:29

"quelqu'un que je ne connaissais pas me soigna, des que je fus assez rétabli pour tenir au moins debout je le remercie et parti"
Rosalie Katama

Rosalie Katama

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:33

Je me réveillais après plusieurs jours de sommeil.Je regardais ma blessure, elle s'était refermée. Je baissais mes yeux pensant à ce qui c'était passé. Je décidais de me lever et me dirigeais vers là d'où venait l'aura de Sora, je tenais à m'excuser.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:44

"je marcha dans les rues sombres sans vraiment savoir ou j'allais, je marchais tout droit sans but particulier, je me sentais triste sans Kami puis je m'assis sur un banc en me sentant fatiguer sans savoir pourquoi, mes jambes ressembler a des jambes en coton, je ne faisais que penser a Kami, je me sens seule sans lui"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:59

Message de Kami (Osaka) à Urumi(Tokyo):

Ohayo Urumi! Tu vas bien? Moi je vais bien, je suis arrivé à Osaka, je suis en route pour l'académie,surtout n'oublie pas de reprendre tes études, fait comme moi et ça va t'occuper mieux la tête =) bonne chance .

Kami
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:52

"j'alluma mon tel et vit que j'avais un message de Kami qui me disait de reprendre mes études en faisant comme lui et que ça m'occuperais la tête je ne pensais pas vraiment que ça m'occuperais la tête et il me souhaitais bonne chance avec un smiley qui me fait un sourire, mais je décida de suivre son conseil pour ne pas rester dehors sans rien faire et à galérer puis parti vers le pensionnat kuroichi"
Sora

Sora

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:03

"j'arrivais dans une rue sombre, je regardais un peu partout et décida d'aller dans un endroit complètement isoler pour m'endurcir"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 10 Icon_minitime

Rue Sombre
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10