| Rue Sombre | |
|
+8Kaname Yume Hyuga Suigetsu Urumi Kami Okitawa Ryuu Ishii Toshiro Saï 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Rue Sombre Lun 11 Juil - 11:01 | |
| J'avais suivis ma "proie" jusque dans une ruelle sombre, vérifiai qu'il n'y avais personne puis lui bondis à la nuque pour lui briser d'un coup sec. Je lui lâchai ensuite, un goût de sang dans la gorge. Soupirant légèrement, je récupérai quelque chose sur la victime puis filai, la gueule dégoulinante de sang. | |
|
| |
Toshiro
Messages : 509 Âge : 29 Localisation : Si tu crois vraiment que je vais te le dire =P Humeur : Comme d'hab'
| Sujet: Re: Rue Sombre Lun 11 Juil - 19:14 | |
| Je parcourai à présent les rues sans aucun effort et je jettai des coups d'oeil à Kaname. Je m'arrêtai brusquement. | |
|
| |
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Rue Sombre Lun 11 Juil - 19:17 | |
| Suivant sans peine Toshiro, je croisai plusieurs fois son regard lorsqu'il regardait vers moi et pilai juste derrière lui au moment où il s'arrêta. | |
|
| |
Toshiro
Messages : 509 Âge : 29 Localisation : Si tu crois vraiment que je vais te le dire =P Humeur : Comme d'hab'
| Sujet: Re: Rue Sombre Lun 11 Juil - 19:44 | |
| Je reniflai l'air et éternuai.
"On y est prèsque " | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Rue Sombre Lun 11 Juil - 19:47 | |
| Le voyant éternuer, je fronça le museau.
"Ça va ? T'es malade ?"
Je l'attendis patiemment pour me remettre en route. | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Rue Sombre Lun 11 Juil - 20:17 | |
| "Non ça va "
Je me mordis la langue et couinai. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Rue Sombre Lun 11 Juil - 20:19 | |
| Je m'approchai de lui et lui mis un gentil léger coup de museau.
"Fais attention la prochaine fois" | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Rue Sombre Mar 12 Juil - 7:29 | |
| "Moui "
Je détournai la tête.
"Ou pourrait se trouver un espèce de frère complètement cinglé qui a enlevé son petit frère ?" | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Rue Sombre Mar 12 Juil - 8:22 | |
| Je repérai un trou bien caché juste dans le mur et regardai Toshiro.
"On a qu'à aller regarder là dedans ?" | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Rue Sombre Mar 12 Juil - 8:32 | |
| Je reniflai le trou.
"ça sent l'odeur de mon frère "
J'y entrai doucement. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Rue Sombre Mar 12 Juil - 8:37 | |
| Je le suivis de près en reniflant à mon tour pour repérer moi aussi l'odeur de son frangin puis entrai après Toshiro. | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Rue Sombre Mar 12 Juil - 8:48 | |
| "On y est prèsque "
Je sortis du tunnel et regardai la pièce en cherchant Akito. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Rue Sombre Mar 12 Juil - 8:53 | |
| "Tant mieux alors !"
Je sortis à mon tour et humai l'air pour essayer de voir d'où venait l'odeur d'Akito. | |
|
| |
Akito
Messages : 213 Âge : 27 Localisation : Nul part ou juste derrière toi ^^ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Rue Sombre Mar 12 Juil - 9:01 | |
| Je me réveillai et je reconnus de suite la cage ou j'étais enfermé étant petit. Je tremblai de tous mes membres, bien qu'Agito essayait tant bien que mal de me rassurer. | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Rue Sombre Mar 12 Juil - 9:03 | |
| Je finis par trouver une piste et la suivit jusqu'à une cage ou la silhouette d'Akito était à l'intérieur.
"Akito !" | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Rue Sombre Mar 12 Juil - 9:06 | |
| Je le suivis rapidement et repris forme humaine une fois près de Toshiro.
"Akito, tu vas bien ?! Et Agito aussi d'ailleurs ?" | |
|
| |
Akito
Messages : 213 Âge : 27 Localisation : Nul part ou juste derrière toi ^^ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Rue Sombre Mar 12 Juil - 9:22 | |
| " Oui je vais bien pour ce qui est d'Agito il va te répondre lui même "
Je souris en déplacant mon bandeau laissant la place à Agito.
"Bien sûr que je vais bien ducon !!!!"
| |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Rue Sombre Mar 12 Juil - 9:25 | |
| Je soupirai de soulagement puis grognai légèrement sur Agito.
"Toujours aussi gentil hein toi ..."
Bon, au moins, ils vont bien. Reste qu'à trouver comment les sortir de là ! | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Rue Sombre Mar 12 Juil - 9:31 | |
| je lui grognai dessus en retour et essayait de me rappeler comment m'échapper de cette cage.
"Grand frèRe j'aurai besoin de toi tu pourrais faire basculer cette cage ?"
Toshiro ne se fit pas prier et la fit basculer ce qui la brisa en mille morceaux. Je pus sortir sans aucune égratinure grâce à mes rollers et laissai la place à Akito.
"Youpi enfin libre !" | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Rue Sombre Mar 12 Juil - 9:35 | |
| Décidément, ce gosse ne me donnera que des ennuis ... Je soupirai et regardai Toshiro.
"On le ramène au pensionnat ou chez lui ?" | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Rue Sombre Mar 12 Juil - 9:39 | |
| "T'es vraiment très peu informé ... Akito est en 3ème année au pensionnat "
Je soupirai et me retournai vers la sortie. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Rue Sombre Mar 12 Juil - 9:44 | |
| J'émis un grognement.
"Je t'emmerde ... Et c'est normal que je ne le sois pas ! Mon boulot, c'était retrouver Akito et le surveiller, on ne m'a pas dit qu'il était intégré au pensionnat !"
Je croisai les bras pendant que l'autre squatteur se marrait comme pas permis, y a intérêt à ce que les autres ne l'entendent pas ou je suis dans de beaux draps. Fais moins de bruit crétin ! | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Rue Sombre Mar 12 Juil - 9:51 | |
| J'entendis mon frèRe adoptif grogner.
"D'ailleurs tu le surveilles mal "
Je ricanai doucement et fit un câlin au gros loup qui était resté.
"Ne t'inquiètes pas Kaname ! Toshi'-chan ne penses pas ce qu'il dit "
Le concerné s'étrangla et gueula de dehors.
"Bien sûr que si je le pense tout au haut d'ailleurs " | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Rue Sombre Mar 12 Juil - 9:58 | |
| Je fronçai le nez.
"C'est même pas vrai ! D'ailleurs tu serais même pas capable de faire la moitié de ce que je fais !"
Je croisai les bras et regardai Akito en marmonnant un 'Il doit sûrement le penser'.
*Piece and love les gars* entendis-je ricaner. Allons bon ... Il peut pas se taire celui-là ? Encore heureux qu'il ne fait que penser ... Tu peux me dire pourquoi tu interviens maintenant toi ?
*Parce que c'est marrant !*
Connard ... | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Rue Sombre Mar 12 Juil - 10:14 | |
| Je ricanai doucement et allai rejoindre Toshiro en souriant.
"Toshiro arrêtes de grogner !"
J'entendis un 'Je fais ce que je veux' et je me mis rouler sur mes rollers en faisant des tours et des tours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rue Sombre | |
| |
|
| |
| Rue Sombre | |
|