Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Rue Sombre

+8
Kaname
Yume Hyuga
Suigetsu
Urumi
Kami Okitawa
Ryuu Ishii
Toshiro
Saï
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kami Okitawa

Kami Okitawa

Rue Sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:42

"Bien sur que je veux bien ^^"

Je lui tends ma main pour l'aider à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:00

"prend sa main pour me relever, le regarde en souriant, debout, continu de le regarder, le trouve magnifique, baisse les yeux, toute rouge"

Tu veux qu'on aille ou??

"le regarde en souriant, toute rouge"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:11

Je m'étirais puis je mis mes mains derrière la tête. Je regardais le ciel.

"Bah euh...à vrai dire je ne sais pas trop ^^"... c'est comme tu veux, pour moi ça m'est égal."
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:15

"sourit, te regarde avec douceur"

Euh..allons tout droit alors..on verra bien ou ça nous ammenera..tu veux bien??
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:25

"Oui pourquoi pas."

Je marchais tranquillement les mains derrière la tête.

"Dis-moi Urumi... tu ne te demandes pas en ce moment ce que tu vas faire une fois que t'as perdu la mémoire?"
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:35

"te regarde un peu interrogateur"

Je ne sais pas..je ne me suis pas encore posé..la question..mais j'aimerais..si je peux..avoir une maison..fondée une famille..avoir un bon travail..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:44

Je la regardais d'un air amusé.

"Ah bah dit donc tu sais ce que tu veux dans ta vie toi!"

Elle, elle est quelqu'un de sérieux dit donc alors que moi... Rah le con je dois avoir quand même quelque chose à dire moi aussi non? A moins que je sois le plus cons des cons qui ne veut rien dans la vie.

"Moi en revanche je ne sais pas encore je suis un peu paumé moi... enfin je me fais une petite idée, d'abord je vais aller à l'université et puis je verrais plus tard, je n'aime pas trop faire de gros plans pour l'avenir..."

Ah alors ça, je suis fier de moi! Aller à l'université??? Mais Qu'est-ce que j'ai dit moi?... Ah sérieux c'est sans espoir.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:52

Enfin je dit ça mais peut être que je ne le ferais pas..tu sais en faites je ne sais pas vraiment ce que je veux..je n'ai pas vraiment de but précis..

"sourit et commence a marcher en regardant le ciel"

Dans le fond je préfère vivre au jour le jour..pour le moment les études..c'est très important..puis la suite..on verra après..mais bon pour le moment je n'ai pas de but précis..J'ai l'air vraiment idiote comme ça..a ne rien savoir de ce que je désire vraiment..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:59

"Bah au fait on doit se dire qu'avec le temps on saura ce qu'on veut vraiment, pas besoin de se culpabiliser nous-mêmes, ça sert à rien et puis ça nous fait perdre du temps donc tu as raison, mieux vaut vivre jour en jour! Aller viens!!!"

Je lui prends sa main sans m'en rendre compte et je commence à courir.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:13

"le laisse m'entrainer en courant avec lui, souriante, heureuse,le trouve vraiment bien, continu de courir en rougissant un petit peu et riant"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:23

Quelques petites gouttes de pluie commencèrent à tomber sur mon visage. Je m'arrête puis je regarde le ciel. Je ferme ensuite les yeux restant sous la pluie.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:30

"sent des gouttes de pluie tomber sur mes cheveux, mon visage, regarde le ciel, sourit, fermant les yeux, reste aussi sous la pluie"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:43

J'ouvre doucement mes yeux continue à regarder le ciel, je me rends que quelques instants après que je lui tenais la main, je regarde sa main qui tenait fermement la mienne. Je lâche doucement sa main sans qu'elle s'en rende compte. C'est vrai, qu'elle rougissait tout le temps quand j'étais là alors autant ne pas lui faire de faux espoirs, même si je sais maintenant ce qu'on était l'un pour l'autre dans le passé, pour ne pas la faire souffrir vaut mieux rester seulement... amis...

"Euh... viens on doit aller s'abriter quelque part, on va rester sous la pluie comme des gogoles ^^"
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:57

"le regarde en souriant bêtement"

Oui..allons nous abriter..ce sera mieux..

"le regarde avec tendresse, le trouve adorable, aimerais avoir un frère comme lui, regarde de nouveau le ciel"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:02

Elle regardait toujours le ciel. Je la pris par le poignet.

"Aller viens , arrête de rêver , tu vas tomber malade si tu restes encore sous la pluie!"

Je trouvais enfin un endroit ou nous abriter.

*soupir*

"Ah la la...qu'est-ce qu'on fait maintenant?"
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:07

On fais ce que tu veux..

"sourit, regarde la pluie tomber comme si elle n'allait jamais s'arrêter"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:10

Je la regardais d'un air un peu déçu.

"Pourquoi est-ce qu'il pleut maintenant?Je m'ennuie là..."
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:19

Tu veux pas qu'on aille au restaurant ou dans une cafétéria le temps qu'il pleuve..

"le regarde en souriant"

Des que la pluie se sera arrêter on de promènera de nouveau..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:24

"Ah bah tiens, maintenant que j'y pense, viens chez moi je vais te présenter ma petite sœur." disais-je comme si de rien ne s'était passé.

Je pris un air amusé.

"Alors? Tu me fais confiance ou tu as peur que je te kidnappe?"
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:27

"le regarde en souriant, a un petit peu peur mais la confiance prend raison sur la peur"

D'accord..allons chez toi..j'aimerais beaucoup connaitre ta petite sœur..

"sourit, se méfiant un petit peu quand même"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:30

"Bien allons-y, surtout reste près de moi et suis-moi, pour pas te perdre! ^^"

Je commençais à courir vers chez moi vu qu'il pleuvait espérant que Urumi me suive.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:40

"le suit en courant puis m'aggripe a son t-shirt pour ne pas le perdre, ayant du mal a voir a cause de la pluie"

Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:46

"arrive dans la rue sombre avec Natsumi qui elle connait le chemin pour aller au pensionnat, la suit"
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:32

"arrive dans une rue sombre, Yaiko me regardant avec amour, commençant a m'aimer il commença a en rougir profondément puis a m'en caresser les cheveux et la joue sans aller plus loin ne voulant pas me faire de mal, je le regarda avec beaucoup d'amour et me serra contre lui, le laissant faire en continuant le chemin"
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:35

"on continua notre chemin ensemble Yaiko, Hikari et Daisuke vers l'entrée du pensionnat, leurs demandant de faire attention a eux et de me le promettre"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 5 Icon_minitime

Rue Sombre
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant