Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Rue Sombre

+8
Kaname
Yume Hyuga
Suigetsu
Urumi
Kami Okitawa
Ryuu Ishii
Toshiro
Saï
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Toshiro

Toshiro

Rue Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:08

Je me réveillai dans un bain de sang, je regardai les cadavres de pauvres gens innocents qui n'avait sûrement rien fait de mal et je retournai au pensionnat une larme coulante le long de ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:48

J'arrive à la rue sombre.Je plaque doucement Urumi contre un mur et commença à l'embrasser.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:04

"un peu surprise, répond a son baiser, sentant mon cœur battre la chamade, entoure mes bras autour de son cou"

[créa: je reviens je dois aller prendre ma douche a toute]
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:06

[crea:ok ^^ à toute]

Je mis mes mains autour de sa taille et continue à l'embrasser en jouant avec sa langue.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:28

"joue avec sa langue aussi, toute rouge, m'aggripe a ton t-shirt, commençant a respirer fort et frissone de plaisir"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:17

Je passe ma main sous sa jupe et continue à l'embrasser avec passion.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:31

"continu de l'embrasser avec passion aussi, toujours aussi rouge, sentant mon cœur battre la chamade, me colle contre lui, soupirant fortement de plaisir"

Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:25

Je l'embrasse ensuite sur le cou me collant plus à elle pour sentir les battements de son coeur
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:44

"m'aggripe a son t-shirt, sentant battre mon coeur encore plus vite et plus fort, commence a mouiller et gémi de plaisir, rougissant"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:39

Je continue à l'embrasser sur le cou gardant mes mains sous sa jupe et commence à caresser ses fesses.Soudain une envie folle de mordre son cou et boire son sang me vient.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:36

"gémi encore plus fort de plaisir, mouillant encore plus, est prête a te laisser boire mon sang, tant que je puisse rester dans tes bras"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:51

Je la mords et commence à boire son sang.Une fois satisfait je passe juste ma main sur son cou pour faire disparaitre les crocs.Je mettais ma main sous son T-shirt.Son corps était froid mais cela ne me dérangeait pas du tout.J'entendais un bruit qui venait de loin.Je me tourne et je vis une bande arriver. Un de cette bande s'approcha de Urumi et passe sa main sur les cheveux de celle-ci.Je le pousse et lui fait un regard de tueur.

"Touche pas à ma meuf ou sinon t'es mort!!"

Gars de la bande: Laisse moi rire!!!Tu crois vraiment faire le poids contre nous tous? Hein?"

Il pris Urumi dans leur bande.

"Laissez là tranquille!!Tout de suite!!"

Gars de la bande:"Ouh la la le petit s'ennerve!"

Je serrais mes poings retenant ma rage.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:22

"commence a avoir peur puis décide de sortir un poignard que j'avais dans ma poche et tuer la personne qui me tenais et le tue puis les autres commence a vouloir me déshabiller, retirant le poignard de mes mains et me mettant en sang"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:29

Enragé et commence a les prendre tous en même temps avec ma force et les hypnotise.Je m'approche d'eux et prend le flingue qu'ils avaient.Je tire sur chacun d'eux et riant sadiquement.

"Ca vous apprendra à ne plus toucher à me meuf bande de crétins!!!ALLEZ EN ENFER!!!!"

Je m'approche de Urumi et ouvre mon sac et sort un bandage, de l'alcool et des compresses et commence à la soigner.

"Ça va aller ma belle...tout va bien maintenant!"
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:36

"le regarde avec énormément d'amour et me colle contre toi, tremblant un peu"

Merci mon amour..je t'aime tant.. <3
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:51

"De rien ma chérie...je t'aime aussi!!!"

Je serre contre moi.

"ca va je suis là n'ai pas peur!"

Je l'embrassais pour la rassurer que je serais là pour elle et ne l'abandonnera pas.Je finis ensuite de la soigner et mit un bandage autour de son poignet.Je caresse son visage la regardant dans les yeux et en l'embrassant encore une fois.

"Aller viens on rentre tu dois te reposer...Je ne vais pas te laisser seule donc tu resteras dans ma chambre si ça te dérange pas."
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:02

Oui je veux bien..

"sourit en te regardant dans les yeux avec encore plus d'amour"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:21

"Tu n'es pas en état de marcher Urumi..."

Je la portais comme une princesse jusqu'au pensionnat.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:01

"pose ma tête sur son torse, entourant mes bras autour de son cou, me laissant faire, heureuse, écoutant les battements de ton cœur"
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:10

Je la couvrais avec ma veste et partit au pensionnat en portant Urumi.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:22

"me laisse faire, le regardant avec énormément d'amour, heureuse de t'avoir"

Je t'aime Kami..
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:25

Je l'embrassais toujours en la portant.

"Moi aussi je t'aime!!"

Je continuais à marcher et je voyais de loin l'entrée du pensionnat.Je continuais à marcher vers l'entrée du pensionnat
Suigetsu

Suigetsu

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:40

Je marchais toujours de ma démarche enragé, mettant mon Mp3 au passage. Pff, on peux pas être traité comme si on était tous pareil ?! Je continuais de marcher comme sa jusqu'au bout de la rue, je m'adossa au mur. Me laissa glisser, pour tomber assis avec une jambe détiré et l'autre replier vers moi. Je mettais ma capuche.
Yume Hyuga

Yume Hyuga

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:44

Je marche dans une ruelle sombre.
Mes yeux nacrés luisent un peu dans le noir.
Je repère Suigetsu et m'approche à pas de loup de lui.

- Pourquoi as-tu réagis comme ça?
Suigetsu

Suigetsu

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:48

J'avais fermer un oeil avec ma musique qui crachais de la musique a font. Je vis Yume qui arrivait, elle voulait quoi la ?! J'enlevais un écouteur pour entendre sa question qui me fit enrager encore plus.
-Pff, pour toi, on est pas des être vivant, on est classer par race !? On peux pas seulement être un habitant de la terre simplement!?
Tout sa m'enrageais tellement, moi depuis que je suis née, je me suis battu pour être accepté en tant que personne normal... Les gens qui nous classifie ainsi, ils m'énervent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rue Sombre   Rue Sombre - Page 2 Icon_minitime

Rue Sombre
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant