| Rue Sombre | |
|
+8Kaname Yume Hyuga Suigetsu Urumi Kami Okitawa Ryuu Ishii Toshiro Saï 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eiji Kikumaru
Messages : 39 Âge : 29 Localisation : Derrière toi ! BOUH ! Humeur : Miouw !
| Sujet: Re: Rue Sombre Sam 23 Juil - 14:29 | |
| Sora nous déposa à la rue sombre. Je descendis donc de ses bras, reprenant ma forme humaine. J'étais un peu nerveux de la suite, par rapport à Rosalie, mais faisais de mon mieux pour ne pas le montrer. Je me sens responsable de ce qui arrive ... Je tournais la tête vers Sora car il devait savoir où se trouve l'hybride, moi je n'ai pas beaucoup de flair ... | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Rue Sombre Sam 23 Juil - 14:36 | |
| "je prit la main d'Eiji, sentant l'odeur de Rosalie proche d'ici, je marcha en direction de l'odeur avec Eiji que j'aimais de tout mon coeur" | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Rue Sombre Sam 23 Juil - 16:15 | |
| Je sentais une aura, c'était celle de Sora mais je sentais encore une autre.
Pensée:* Eiji est venu aussi...*
Malgré ma colère les larmes continuaient à couler mais cette fois-ci des larmes de sang. Je me tournais et j'aperçois Sora de loin. Je baissais mes yeux et je serrais mes poings. | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Rue Sombre Sam 23 Juil - 16:23 | |
| "je vit Rosalie enfin, elle était en train de pleurer des larmes de sang mais je sentais sa colère aussi, j'arriva devant elle avec Eiji"
Rosalie..si tu m'en veux..utilise toute ta colère contre moi si tu veux..mais pourquoi avoir demander a Urumi qu'elle m'envoie un message elle a dit que tu voulais me voir de toute urgence..alors je suis venu.. | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Rue Sombre Sam 23 Juil - 16:34 | |
| Je ne répondais pas à sa question, je m'approchais de lui, les larmes de sang aux yeux et je lui donnais un coup de poing.
"Tu m'as menti... pourquoi?... POURQUOI??? J'ai cru vraiment que tu n'étais pas comme les autres... toi même m'as dit que tu pourrais me rendre heureuse... j'aurais dû me méfier... finalement les mecs sont tous les mêmes..." | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Rue Sombre Sam 23 Juil - 16:42 | |
| "je senti son poing qui avait très violent mais je ne le montrais pas"
Je sais que les excuses ne servirais a rien et de toute façon je n'ai aucune excuse..mais c'est vrai je voulais que tu sois heureuse et je le désire toujours..même si je ne pense pas que tu me crois..mais pour moi tu seras toujours une amie très précieuse et je suis desoler de ne rien avoir compris..desoler de ne pas avoir compris que tu m'aimais..plus tôt..pour ça on peut dire que j'ai était le pire des crétins.. | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Rue Sombre Sam 23 Juil - 16:54 | |
| "BIEN SUR QUE JE NE TE CROIS PAS, JE N'AI PLUS CONFIANCE EN TOI FIGURE-TOI... LE PIRE DES CRÉTINS?? VOUS ÊTES TOUS PAREILS POUR MOI!!!"
Je le prenais par le col et je regardais Sora dans les yeux.
"Tu me le payeras..."
Je le balançais à quelques mètres et je passais à côté d'Eiji lui donnant un coup avec mon épaule. J'allais voir Sora là où je l'avais balancé.
"Écoute-moi bien... tu regretteras ce mensonge..."
Je m'éloignais un peu et je sortais un couteau. J'enfonçais le couteau dans mon ventre et je tombais à genoux.
"(tout bas)Tu le regretteras..." | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Rue Sombre Sam 23 Juil - 17:16 | |
| "je laisser Rosalie me frapper et me balancer a quelques mètres plus loin mais quand elle se mit son couteau dans le ventre, je me mis a pleurer puis je retira le couteau de son ventre par la lame et pas par le manche, en laissant mes doigts saigner"
Je ne veux pas..que tu te fasse du mal a cause de moi..fais le moi regretter si tu veux..mais ne te fais pas mal..s'il te plait..
"je lui dit toujours en pleurant mais la au lieu de pleurer normalement je pleurais des larmes de sang" | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Rue Sombre Sam 23 Juil - 17:20 | |
| Je m'écroulais.
"Tu... tu pleures... maintenant?... je veux abréger... mes souffrances... il n'y a pas pire que... la souffrance... de ne pas être aimée... et ça plusieurs fois m'est arrivé...j'en ai marre..."
Je commençais à perdre conscience.
"On se retrouve... en enfer..." | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Rue Sombre Sam 23 Juil - 17:25 | |
| "je me mis a la soigner avec mes pouvoirs de guérison, ce qui cicatrisa ses blessures assez rapidement"
Crois moi..tu n'iras pas en enfer..je prefère que tu t'en prenne a moi plutôt qu'à toi-meme..tu ne mérite pas la mort..
"je fini par guérire sa blessure meme si elle était très profonde"
Pardonne moi pour tout s'il te plait..
"je continuais de pleurer des larmes de sang mais des que je vu que j'avais réussi a la guérire ça m'avais rendu heureux" | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Rue Sombre Sam 23 Juil - 17:40 | |
| Je me levais et je le repoussais fortement avec ma puissance.
"T'as encore le culot de me demander le pardon? Et puis tu me demandes le pardon après m'avoir brisé le cœur?"
Mes yeux devenaient sombres et je le regardais dans les yeux.
"N'ose plus jamais me demander ça..."
Je gardais le couteau dans la main.
"Puisque je n'arrive pas à mourir en paix je mourrais avec la souffrance..." | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Rue Sombre Sam 23 Juil - 17:46 | |
| "je me rapprocha d'elle, je lui fit un regard triste et pleins de souffrances puis je m'effaça complètement de la mémoire de Rosalie en utilisant toute ma puissance"
Tu ne mourra pas..car tu va complètement m'oublier de ta mémoire..tu ne me verra plus jamais..je n'apparaitrais plus jamais devant tes yeux..c'est le seul moyen pour que tu sois heureuse" | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Rue Sombre Sam 23 Juil - 17:49 | |
| Je le poussais à terre et je brisais son sort.
"Tu ne feras pas ça... je veux m'en souvenir de ceux qui sont dans ma liste noire..." | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Rue Sombre Sam 23 Juil - 17:57 | |
| "je recommençais le sort mais en m'éloignant un peu d'elle en ne disant plus un mot" | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Rue Sombre Sam 23 Juil - 17:59 | |
| Je sentais encore ce sort dans l'air.Je pars voir Sora et je le prends par le col.
"Arrête-moi ça si tu ne veux pas que j'explose la cervelle de Eiji..." | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Rue Sombre Sam 23 Juil - 18:08 | |
| "j'arreta le sort, je la regardais"
D'accord j'arrete..mais alors fais moi souffrir comme je t'ai fait souffrir..s'il te plait..c'est le seul service que je te demande.. | |
|
| |
Eiji Kikumaru
| Sujet: Re: Rue Sombre Dim 24 Juil - 0:12 | |
| J'avais sus garder mon calme jusqu'à maintenant, malgré que ma colère et culpabilité montaient progressivement. Putain, j'en ai ... marre ... Marre de toutes cette douleur, qu'ils subissent tout deux ... Par ma faute. - Arrête Sora ! Tu as oublié ce que je t'ai dis ...? M'approchant des deux, je pousse gentiment Sora, lui faisant comprendre d'un regard de rester en dehors de ça, me mettant ensuite devant Rosalie. - Ne t'en prends pas à lui, j'imagine que tu es suffisemment intelligente pour comprendre que ce n'est pas sa faute. C'est MOI qui suis arrivé au pensionnat et ai foutus en l'air tes chances. Si je n'étais pas arrivé, vous vivriez peut être heureux à l'heure qu'il est ... Tu ne crois pas ? Lui, il n'a rien demandé à personne, ce n'est pas sa faute ... SI TU L'AIMES VRAIMENT, ESSAYE DE COMPRENDRE CA, BORDEL !! Je serre les poings, la regardant dans ses prunelles rouges. - Si tu dois déverser ta colère sur quelqu'un, c'est sur moi, et personne d'autre. | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Rue Sombre Dim 24 Juil - 6:39 | |
| "je le regardais parler, continuant de pleurer, mais je ne voulais pas qu'Eiji souffre ou qu'il lui arrive du mal, je les regardaient de la ou j'etait, me sentant tellement impuissant pour pouvoir aider Rosalie et aider Eiji"
| |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Rue Sombre Dim 24 Juil - 7:56 | |
| Je regardais Eiji d'un regard noir.
"Tu ne sais pas ce que c'est souffrir pour ça... ce n'est pas la première fois qu'on me fait ça... ils viennent avec des promesses qui ne se réalisent jamais et moi... je tombe toujours dans le même piège, je crois toujours aux mêmes mensonges, j'en ai ras le bol qu'on se foute de ma gueule comme ça alors dégage, te mêle pas de ça..." | |
|
| |
Eiji Kikumaru
| Sujet: Re: Rue Sombre Dim 24 Juil - 8:42 | |
| Oh si, je sais très bien ce que ça fait. Je pouvais parfaitement comprendre ce que ressentait Rosalie, et ça me rendait tellement triste pour elle ... Même si je ne la connais pas, je ne veux pas qu'elle souffre tant, j'aimerais pouvoir faire quelque chose, ou au moins lui faire comprendre que rien n'est perdu. En plus je suis certain qu'elle passe à côté d'une personne qui serait capable de la rendre tellement heureuse. (Moi je sais qui c'est-euh ... >p< /PAAF/) Tant qu'il reste de l'espoir, Rosalie ... - Mais bordel, c'est la vie qui veut ça, on a et aura tous eus des déceptions amoureuses ...! Si t'as pas eus de chance en amour, ça viendra un jour ou l'autre, tu trouveras une personne qui t'aimera pour ce que tu es ! Si ce n'est pas Sora, ton destin, ne t'y attarde pas, même si je peux comprendre que ça soit difficile ... | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Rue Sombre Dim 24 Juil - 9:10 | |
| "Ha la vie? Figure-toi qu'après tout ce qui m'arrive je ne crois plus au destin..."
Soudain j'eus un mal de tête horrible et mes yeux et mes cheveux revenaient à sa couleur normale. Je mettais mes mains à la tête et je tombais à genoux. | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Rue Sombre Dim 24 Juil - 10:01 | |
| "je ne faisais que regarder mais ça me rendais énormément triste de les voir comme ça, sachant que je ne pouvais absolument rien faire pour les aider" | |
|
| |
Eiji Kikumaru
| Sujet: Re: Rue Sombre Dim 24 Juil - 12:23 | |
| Avant que je n'eus le temps de rajouter quoi que ce soit, Rosalie tomba au sol en se tenant la tête. Inquiet, je m'approchais précipitement d'elle, m'agenouillant afin d'être à sa hauteur. - Rosalie ! Qu'est ce qui se passe ?? | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Rue Sombre Dim 24 Juil - 12:34 | |
| J'entendais des voix dans ma tête.C'était horrible. Je me levais et je courais pour m'éloigner d'eux, enfin j'essayais mais aussitôt je trébuche sur je ne sais quoi et je tombais par terre souffrante non seulement pour ma tête mais pour ma cheville. | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Rue Sombre Dim 24 Juil - 12:55 | |
| "je me m'approche précipitament d'elle pour la soigner, utilisant mes pouvoirs de guérison pour sa tête et sa cheville"
Dit le moi si ça va mieux Rosalie s'il te plait?
"je pleurais de toutes mes larmes, quand je l'ai vu trébucher j'ai eu peur pour elle" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rue Sombre | |
| |
|
| |
| Rue Sombre | |
|