| Grand couloirs. | |
|
+14Shibani Sora Rosalie Katama Urumi Miku Hatsune Akita Poliakov Yume Hyuga Miki Uchiga Suigetsu Haku Sashika Kami Okitawa Aoi Nakamura Saï Ryuu Ishii 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toshiro
Messages : 509 Âge : 29 Localisation : Si tu crois vraiment que je vais te le dire =P Humeur : Comme d'hab'
| Sujet: Re: Grand couloirs. Sam 9 Juil - 20:50 | |
| "Apprends à respecter tes conseils avant d'en donner aux autres "
Je soupirai et ricanai doucement alors que mes larmes coulaient encore. | |
|
| |
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Grand couloirs. Sam 9 Juil - 21:02 | |
| Sursautant très légèrement, je décalai ma tête pour pouvoir le regarder et lui séchai un instant ses larmes.
"Comment est-ce que tu sais ... ?" | |
|
| |
Toshiro
Messages : 509 Âge : 29 Localisation : Si tu crois vraiment que je vais te le dire =P Humeur : Comme d'hab'
| Sujet: Re: Grand couloirs. Dim 10 Juil - 9:22 | |
| "Parce que tu es tendu ... Tu ne te détends jamais donc tu ne te laisses pas aller non plus !"
Je ricanai légèrement et me calmai définitivement. | |
|
| |
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Grand couloirs. Dim 10 Juil - 9:23 | |
| Je fronçai les nez et détournai le regard.
"Un assassin n'a pas le droit de se laisser aller !"
La belle excuse ... | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Grand couloirs. Dim 10 Juil - 18:26 | |
| "Et moi je devrais dire quoi ? Le fils d'un grand homme n'est pas censé pleurer et laisser ses sentiments prendre le dessus ... Et puis c'est une très belle excuse !!"
Je soupirai et m'écartai de lui.
"Merci beaucoup t'es très réconfortant " | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Grand couloirs. Dim 10 Juil - 18:33 | |
| Je le regardai et croisai les bras.
"C'est pas parce que tu est le fils d'un grand homme que tu n'en a pas le droit ! T'as raison, c'est juste une belle excuse, je connais des personnes dont le boulot est plus ou moins le même que le miens qui se laissent aller ..."
Je soupirai doucement.
"Et bien de rien ! Mais je peux savoir exactement ce qui t'a mit dans cet état ?" | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Grand couloirs. Dim 10 Juil - 18:53 | |
| "Moui "
Je décidai de le faire un peu tourné en bourrique.
"Tu le sauras peut être ça dépendra si notre relation évolue ou pas " | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Grand couloirs. Dim 10 Juil - 18:57 | |
| Je fis la moue, décidément ma curiosité me perdra.
"Qui me dit que tu me le diras même si notre relation évoluait ?"
Je souris en coin sournoisement. | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Grand couloirs. Dim 10 Juil - 19:03 | |
| "La curiosité est un vilain défaut pour un assassin !"
Je souris et le regardai.
"Es confiance en moi ! Autant que tu en as envers mon père dont tu n'as jamais vu le visage " | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Grand couloirs. Dim 10 Juil - 19:06 | |
| Je lui tirai la langue.
"Je sais ! De toute façon c'est un vilain défaut tout court ... Puis je ne suis pas si curieux que ça !"
J'allai lui ébouriffer gentiment les cheveux.
"T'inquiète va, je disais juste ça comme-ça. J'arrive facilement à savoir si une personne est de confiance ou non et toi tu en es" | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Grand couloirs. Dim 10 Juil - 19:34 | |
| "Ah bon ?"
Je ricanai doucement en remettant mes cheveux en place.
"J'en suis flatté ! Je pensais pas que j'étais quelqu'un de confiance mais bon " | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Grand couloirs. Dim 10 Juil - 19:41 | |
| "Oui !"
Je souris très légèrement et lui pinçai le nez sans lui faire mal. Va falloir que j'arrête de me montrer si gentil là moi.
"Ah ? Pourquoi ?" | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Grand couloirs. Dim 10 Juil - 19:47 | |
| "Et bien ... "
La lame de mon katana se retrouva prèS du ventre de Kaname et je ricanai.
"Je suis plus dangereux que tu le crois " | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Grand couloirs. Dim 10 Juil - 19:49 | |
| Sans qu'il n'ait eut le temps de s'en rendre compte, je me retrouvai derrière lui avec un kunaï sous sa gorge.
"Je sais très bien à quel point tu peux être dangereux !" | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Grand couloirs. Dim 10 Juil - 20:09 | |
| "Bien joué "
Je me retournai contre lui en évitant la lame et l'embrassai rapidement. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Grand couloirs. Dim 10 Juil - 20:13 | |
| "Merci !"
J'eus un léger sursaut du à la surprise au moment où il m'embrassa et baissai ma lame. | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Grand couloirs. Dim 10 Juil - 20:16 | |
| Je me défis de son étreinte et mis la pointe de mon arme sur sa gorge.
"Ne te laisses jamais distraire !" | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Grand couloirs. Dim 10 Juil - 20:20 | |
| "Hey c'était pas très loyal !"
Je pris sa lame entre deux doigts et l'écarta avant de poser le tranchant du kunaï contre sa taille. | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Grand couloirs. Dim 10 Juil - 20:31 | |
| "Rien n'est loyal dans notre monde ... Même pas l'AMour il est acide et fourbe ... Ne jamais faire confiance à une personne qui nous dit je t'aime par les mots mais avec le coeur ... Tout le monde ment "
Je contournai la lame à nouveau et me rapprochai de lui. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Grand couloirs. Dim 10 Juil - 20:36 | |
| Inconsciemment, je lui récitai une phrase que je connaissais par coeur.
"Tout le monde ment, le monde entier. Il n'y a pas une seule personne qui ne mente pas ... Je le sais car moi même je mens"
Me rendant compte de ce que j'avais déballé, je soupirai et secouai un instant la tête avant de le regarder.
"On a tous un jour mentis mais mentir sur l'amour est une chose que même les assassins trouvent répugnant" | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Grand couloirs. Dim 10 Juil - 20:41 | |
| "Tu as bien apprit ton cour apparement c'est ton mentor qui te l'a apprit ? Ou alors quelqu'un d'autre ? "
Je le regardai et soupirai.
"Tout le monde ne trouve pas ça répugnant ... Mais c'est vrai que c'est la seule chose d'humain que mon père accepte d'enseigner aux assassins vas savoir pourquoi d'ailleurs " | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Grand couloirs. Dim 10 Juil - 20:45 | |
| Je regardai un instant le kunaï que je tenais toujours.
"Disons que j'ai appris ceci tout seul !"
C'est vrai, personne ne me l'a apprit ... Je redressai le regard vers lui.
"Je le sais bien ... Ça, par contre, aucune idée là dessus. D'ailleurs, certains trouvaient ça bizarre ..." | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Grand couloirs. Lun 11 Juil - 7:08 | |
| "Et bien c'est très philosophique "
Je décidai de me rapprocher encore plus et souris.
"Moi même je trouve ça zarb' alors je comprend les autres " | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Grand couloirs. Lun 11 Juil - 8:23 | |
| "Si tu le dis !"
Je le regardai se rapprocher d'avantage, gardant tout de même mon kunaï si jamais il me faisais le même genre de coup que tantôt.
"Je vois. C'est vrai que c'est pas vraiment normal mais bon ... Au font ton père est sûrement quelqu'un de bien peut-être" | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Grand couloirs. Lun 11 Juil - 8:45 | |
| "Tsss "
Je me retrouvai à quelques centimètres de lui et sourit en disparaissant pour me retrouver derrière lui.
"C'est ça mon père un type bien !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand couloirs. | |
| |
|
| |
| Grand couloirs. | |
|