| Grand couloirs. | |
|
+14Shibani Sora Rosalie Katama Urumi Miku Hatsune Akita Poliakov Yume Hyuga Miki Uchiga Suigetsu Haku Sashika Kami Okitawa Aoi Nakamura Saï Ryuu Ishii 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Grand couloirs. Sam 9 Juil - 9:43 | |
| "De toute façon, je ne saurai probablement jamais"
J'haussai les épaules, tant pis hein.
"Ah ça ... Tu ne le sauras pas ! Un bon assassin et espion ne dévoile jamais ce genre de choses !"
Je ricanai doucement en le fixant toujours avec le même sourire.
"C'est là que tu te trompes ... J'ai aussi toute ta vie dans les moindres détailles ! Aloooors ... M. Wolf n'est pas ton vrai père, tu as été abandonné devant un orphelinat à ta naissance, tu as su te transformer très tôt et tué quelques enfants, ton père adoptif qui t'avait retrouvé le soir de ta naissance mais n'avait pu te prendre de suite a du venir te chercher et t'a ramené en Angleterre où tu as vécus ! Je continue encore ou pas ? Ah oui j'oubliais pour ta race ... Tu es un hybride ange déchu donc démon et loup-garou et tu as du mal à contrôler ta transformation animale !"
En tout cas, il y a au moins une chose qu'il ne sait certainement pas sur moi ... Si pas plus d'ailleurs. | |
|
| |
Toshiro
Messages : 509 Âge : 29 Localisation : Si tu crois vraiment que je vais te le dire =P Humeur : Comme d'hab'
| Sujet: Re: Grand couloirs. Sam 9 Juil - 10:04 | |
| "Mouais "
Je rageai intérieurement ... Comment savait il pour mon abandon il a été classé secret pourtant ! Je me calmai doucement et inspirai pui expirai. Je souris.
"Faux ! Je contrôle parfaitement ma transformation et depuis trèS longtemps !"
Je me tapai le front mais quel idiot !!! | |
|
| |
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Grand couloirs. Sam 9 Juil - 11:06 | |
| "Quand je te disais que je sais tout ..."
Je ricanai doucement tout en l'observant. Il reste d'apparence calme mais ça se voit dans ses yeux qu'il ne l'est intérieurement pas. Voilà qu'il sourit maintenant ... pour me sortir un mensonge aussi gros qu'une maison !
"On t'a déjà dis que tu mentais très mal ?" | |
|
| |
Toshiro
Messages : 509 Âge : 29 Localisation : Si tu crois vraiment que je vais te le dire =P Humeur : Comme d'hab'
| Sujet: Re: Grand couloirs. Sam 9 Juil - 17:24 | |
| "Euh pardon ? ... Ah je joue tellement bien la comédie ?"
Je ricanai il était tombé dans le panneau comme tous les autres et je souris.
"Tout le monde tombe dans le panneau mais toi je pensais pas à ça de ta part " | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Grand couloirs. Sam 9 Juil - 17:28 | |
| Je grognai tout en le fixant.
"J'ai droit à une explication ou c'est trop demandé ? Tu faisais vraiment semblant ?"
Informations de merde. Ou alors il se fout sérieusement de ma gueule. | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Grand couloirs. Sam 9 Juil - 17:39 | |
| "Tu as eu un aperçu non ?"
Je ricanai sérieusement et le regardai grogner joyeusement. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Grand couloirs. Sam 9 Juil - 17:42 | |
| ... Exact. Bon ben, mes informations étaient fausses là dessus. Je croisai les bras et grognai de plus belle.
"Mouaiiiiis ..." | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Grand couloirs. Sam 9 Juil - 18:13 | |
| Je pouffai de rire en le regardant, il avait l'air vraiment pas content et on aurait dit un môme à qui son piège n'avait pas marché.
"Bon je n'ai pas de temps à perdre avec un novice excuses moi "
Je le contournai et partis. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Grand couloirs. Sam 9 Juil - 18:16 | |
| Un novice ? Trop c'est trop, je vais lui montré si je suis un novice et un raté ! Non mais ... Je pris l'apparence d'un loup et lui bondis dessus, le foutant au passage à terre.
"Tu me traites de novice mais qui me dit que tu n'es pas pire ?" | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Grand couloirs. Sam 9 Juil - 18:22 | |
| Je pris ma forme animale et me défilla.
"Ne m'obliges pas à me répéter ! Sur ma fiche tu n'est qu'un petit assassin et espion "
Je repris ma marche en reprennant mon apparence humaine. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Grand couloirs. Sam 9 Juil - 18:25 | |
| Un petit assassin et espion ? Mauvaise réponse.
"Tes informations ne sont pas exactes, je peux te le dire !"
Je courus et me mis en travers de la route, montrant les dents. Oh non tu ne vas pas t'en aller, tu restes ici, j'en ai pas finis avec toi. | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Grand couloirs. Sam 9 Juil - 18:50 | |
| je reculai d'un pas en soupirant.
"peut importe ce que tu es je m'en fiche tout ce que je sais c'est que tu es un assassin de mon père c'est tout ce que j'ai à savoir " | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Grand couloirs. Sam 9 Juil - 18:53 | |
| Un assassin de son père ? Il s'est vendu tout seul.
"J'en étais sûr ..."
J'eus un sourire ironique façon loup, le regardant sournoisement. | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Grand couloirs. Sam 9 Juil - 19:39 | |
| Je soupirai et me retournai pour partir de l'autre côté du couloir.
"Lâches moi tu veux à moins que tu veuilles passer du temps avec le fils de ton patron pour te rapprocher de lui pour espérer quelque chose de lui !"
Je serrai les poings et fermai les yeux essayant de calmer ma rage. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Grand couloirs. Sam 9 Juil - 19:43 | |
| Fronçant les sourcils, je trottinai jusqu'à lui et m'assis juste devant, lui bloquant de nouveau le chemin.
"J'aurai aucun intérêt à faire ça ... On dirait que quelqu'un t'a déjà fait ça vu comment tu réagis ?" | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Grand couloirs. Sam 9 Juil - 19:59 | |
| "Tu n'as pas besoin de savoir ça "
Je sentis une boule dans ma gorge monter et me mordis la joue d'avoir laissé mes émotions prendre le dessus. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Grand couloirs. Sam 9 Juil - 20:05 | |
| "En te voyant j'ai de toute façon ma réponse"
Le regardant de mes yeux verrons, je me remis debout. C'est quasiment sûr, on a du lui faire ce coup là. | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Grand couloirs. Sam 9 Juil - 20:14 | |
| Je laissai une larme couler et l'essuyai aussi rapidement que je le pus. Je tremblai et j'hésitai, j'avais besoin de quelqu'un là mais je n'ai personne sous la main à part ce con qui sait tout de moi. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Grand couloirs. Sam 9 Juil - 20:18 | |
| J'allai doucement lui lécher la main d'une façon disons réconfortante, ça m'étonnerait que ça lui plaise beaucoup que ce soit moi qui fasse ça je sais pas pourquoi mais bon. | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Grand couloirs. Sam 9 Juil - 20:23 | |
| Je m'abaissai et le pris dans mes bras pour me laisser pleurer un bon coup.
"Sorry " | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Grand couloirs. Sam 9 Juil - 20:28 | |
| Je posai ma tête sur son épaule et fermai un instant les yeux.
"Pas grave. Ça fait du bien de se laisser aller de temps en temps ..."
Et c'est moi qui dis ça ? Que je commence par appliquer mes propres conseils avant de dire quoi que ce soit. Je repris forme humaine et lui caressai doucement le dos pour de nouveau essayer de le réconforter. | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Grand couloirs. Sam 9 Juil - 20:36 | |
| Je pleurai à n'en plus finir et me serrai contre lui.
"Je dois être pitoyable excuses moi " | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Grand couloirs. Sam 9 Juil - 20:39 | |
| Le serrant doucement contre moi et lui caressant toujours le dos, je rouvris les yeux.
"Mais non, mais non ..." | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Grand couloirs. Sam 9 Juil - 20:44 | |
| "Tu parles je pleure comme une madeleine ! On dirait une fille !"
Je me calmai peu à peu et fermai mes yeux, quoi que je lui dises en face après je dois avouer qu'il est réconfortant quoi qu'il dise lui ! | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Grand couloirs. Sam 9 Juil - 20:48 | |
| Je souris doucement et gardai ma tête sur son épaule, ainsi, il ne me voyait pas.
"C'est pas parce que tu pleures qu'on dirait une fille ! Puis je te l'ai dis, ça fait du bien de se laisser aller de temps en temps" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand couloirs. | |
| |
|
| |
| Grand couloirs. | |
|