| Grand couloirs. | |
|
+14Shibani Sora Rosalie Katama Urumi Miku Hatsune Akita Poliakov Yume Hyuga Miki Uchiga Suigetsu Haku Sashika Kami Okitawa Aoi Nakamura Saï Ryuu Ishii 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Grand couloirs. Lun 11 Juil - 8:49 | |
| Je tournai ma tête vers lui sans pour autant me retourner, fronçant le nez.
"C'est bizarre ça, un fils qui dit que son propre père n'est pas un type bien alors qu'il l'a recueillis à la naissance ..." | |
|
| |
Toshiro
Messages : 509 Âge : 29 Localisation : Si tu crois vraiment que je vais te le dire =P Humeur : Comme d'hab'
| Sujet: Re: Grand couloirs. Lun 11 Juil - 9:07 | |
| "Je lui en suis trèS reconnaissant de m'avoir recueillis et de m'avoir apprit tout ce que je sais ! Mais ce que je ne lui pardonnerai jamais c'est de m'avoir séparé de mon frère "
Je me remis en marche et fis un signe de la main distrait à Kaname.
" à plus tard raté !"
Je ricanai et disparus dans un tournant du couloir. | |
|
| |
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Grand couloirs. Lun 11 Juil - 9:12 | |
| "Ton frère ?"
J'écarquillai soudain les yeux, ça me rappelle bizarrement quelque chose ça ... Pris d'un mal de tête, je grognai et posai ma main dessus.
"Et je ne suis pas un raté !"
Prenant mon apparence animale, je courus pour tenter de le rattraper, seulement, il avait totalement disparut. Je soupirai et prit une autre direction. | |
|
| |
Ritsuka
Messages : 175 Âge : 25 Localisation : Va voir en Antarctique, tu m'y trouveras sûrement =D Ou pas ~ Humeur : Bah ... Comme d'hab' !
| Sujet: Re: Grand couloirs. Mar 12 Juil - 20:52 | |
| J'arrivai dans un couloir et m'y assis en regardant droit devant moi. J'ai un drôle de pressentiment ... Je soupirai doucement et posai ma tête contre un mur tout en fermant les yeux. | |
|
| |
Ritsuka
Messages : 175 Âge : 25 Localisation : Va voir en Antarctique, tu m'y trouveras sûrement =D Ou pas ~ Humeur : Bah ... Comme d'hab' !
| Sujet: Re: Grand couloirs. Mer 13 Juil - 9:39 | |
| Je finis par me redresser et mis mes mains dans mes poches pour me diriger vers un endroit au hasard. | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Grand couloirs. Mer 13 Juil - 15:55 | |
| Je passais les couloirs j'entendais déjà quelque chose mais je continuais ma route vers la salle. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Grand couloirs. Dim 17 Juil - 17:12 | |
| J'arrivai après un dérapage sans difficulté pour tourner, manquant tout de même de me glander alors que je traversais le couloir. Ah non ! C'est pas le moment de se planter ! Je soupirai de soulagement en reprenant l'équilibre, jetant un coup d'oeil derrière moi pour voir ou se trouvait Agito puis regardai de nouveau devant moi. | |
|
| |
Akito
Messages : 213 Âge : 27 Localisation : Nul part ou juste derrière toi ^^ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Grand couloirs. Dim 17 Juil - 17:14 | |
| Je profitait de sa concentration pour passer devant lui sans qu'il puisse me voir. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Grand couloirs. Dim 17 Juil - 17:16 | |
| Remarquant le couloir qui menait aux dortoirs, je souris de satisfaction en ne le voyant plus et tournai une fois arrivé. Alors ... Chambre numéro 9 ... | |
|
| |
Akito
Messages : 213 Âge : 27 Localisation : Nul part ou juste derrière toi ^^ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Grand couloirs. Jeu 21 Juil - 15:48 | |
| "Non voilà au point de départ "
Je soupirai et m'adossai au mur en lâchant Ritsuka. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Grand couloirs. Jeu 21 Juil - 15:49 | |
| Je soupirai de soulagement, au moins on est loin de Ryuu ... Je regardai Akito et me grattai la nuque.
"Exact ... On a qu'à aller dans une autre pièce ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Grand couloirs. Jeu 21 Juil - 15:56 | |
| "Mais calme-toi, c'est qu'un petit rhume... Enfin, je croit..." Arrivé au couloir, le russe arrête de frissonner. "Fais déjà plus chaud..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Grand couloirs. Jeu 21 Juil - 15:58 | |
| "J'espère bien !"
Je soupirai doucement.
"On va où ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Grand couloirs. Jeu 21 Juil - 15:58 | |
| "Où tu veux, je m'en fiche..." Le roux toussa un peu. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Grand couloirs. Jeu 21 Juil - 16:01 | |
| "Bon bah on retourne à la chambre, t'es malade donc tu dois te reposer !"
Là dessus, je me mis en route en l'entrainant avec moi. | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Grand couloirs. Jeu 21 Juil - 16:18 | |
| "C'est pire que de la glue !"
Je soupirai et l'entrainai dans une pièce au hasard. | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Grand couloirs. Ven 22 Juil - 9:24 | |
| J'arrivais aux grands couloirs en courant je me cachais derrière un grand rideau.
*Elle a pas intérêt à me suivre ou je sens que je vais perdre la tête...*
Je voyais derrière le rideau par la fenêtre la pleine lune.Je commençais à prendre ma forme de louve et mes yeux changeaient de couleur.
"Shit..."
Je partais des couloirs pour partir du pensionnat. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Grand couloirs. Ven 22 Juil - 9:33 | |
| "je continuais de suivre Rosalie mais je sentais que je j'allais pas tenir le coup très longtemps puis en voyant la pleine lune derrière la fenêtre je pris peur pour Rosalie et parti du couloir pour partir du pensionnat en continuant de courir, pour moi mon amitié avec Rosalie était ce qu'il y avait de plus important" | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Grand couloirs. Mar 2 Aoû - 20:32 | |
| J'arrivais dans les couloirs en lâchant le bras d'Akito pour doucement lui prendre la main et ronronnai toujours tout en profitant du contact.
"Comment ça se fait ?" | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Grand couloirs. Mer 3 Aoû - 20:34 | |
| Je souris sournoisement, me servis de son poignet pour le ramener contre moi et avançai.
"C'est un loup garou il ne se contrôlait pas enfin si ... C'est compliqué je n'ai jamais su si il l'avait fait exprès ou pas " | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Grand couloirs. Mer 3 Aoû - 20:36 | |
| Je virai doucement au rouge en le voyant faire et le regardai avec interrogation, me dirigeant vers l'entrée.
"Ah bon ? Effectivement c'est compliqué ..." | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Grand couloirs. Mer 3 Aoû - 20:58 | |
| Je le regardai genre de dire 'Ben quoi ça te dérange que je te prenne contre moi ?' et souris doucement en le suivant.
"Très très très compliqué " | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Grand couloirs. Mer 3 Aoû - 21:05 | |
| Je me blottis bien contre lui en secouant la tête puis lui rendis un regard comme pour dire 'Non pas du tout', c'était même d'ailleurs plus qu'agréable. Je souris, toujours rouge et aperçus enfin l'entrée à force de marcher.
"Je vois !" | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Grand couloirs. Jeu 4 Aoû - 8:50 | |
| Je souris doucement en relevant la tête sur mon chemin pour voir au loin l'entrée.
"On y est " | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Grand couloirs. Jeu 11 Aoû - 20:40 | |
| On arrivait dans les couloirs et je le regardain du coin de l'oeil en souriant toujours.
"Et bien ... Disons que je t'aime beaucoup et que ce n'est pas dans mes intentions de jouer avec toi ... Ça ne m'a même pas traversé l'esprit. Puis tu as vu le fil, non ? Enfin après tout dépend de toi aussi !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand couloirs. | |
| |
|
| |
| Grand couloirs. | |
|