| Couloirs sombres. | |
|
+7Kaname Haku Sashika Naruko Uzumaki Suigetsu Sasuke Uchiwa Urumi Toshiro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Couloirs sombres. Mar 25 Jan - 20:38 | |
| Couloirs sombres... des personnes louches y traine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Jeu 27 Jan - 19:03 | |
| Je traversais les couloirs sombres, les mains dans les poches,j'aurais peu être pas du partir.. hmpf.. ._. Je collais mon dos contre le mur et glissais sur celui-ci. Étant à assis, je regardais le mur d'en face, sans aucune émotion précise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Jeu 27 Jan - 19:44 | |
| Je fermais et ré ouvrais plusieurs fois les yeux, cherchant quoi faire, il n"y a pas grand monde pour l'instant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Jeu 27 Jan - 19:50 | |
| Je finissais par me lever et partir. |
|
| |
Toshiro
Messages : 509 Âge : 29 Localisation : Si tu crois vraiment que je vais te le dire =P Humeur : Comme d'hab'
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Dim 30 Jan - 16:52 | |
| J'arrivais dans les couloirs les plus sombres du pensionnat et soupirais.
"Je crois que je vais passer ma nuit ici au moins personne ne passe par là "
Je m'assis contre un mur et ramena mes jambes contre mon torse.
"Je ne vais pas craquer " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Dim 30 Jan - 17:19 | |
| J'arrivais dans les couloirs sombre. Regardant le sol, je marchais lentement, m'en foutant de ce qu'il pourrais avoir. Mes yeux vide, mon regard sans expressions, je tentais de rien pensé pour laisser paraitre un air assez froid. |
|
| |
Toshiro
Messages : 509 Âge : 29 Localisation : Si tu crois vraiment que je vais te le dire =P Humeur : Comme d'hab'
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Dim 30 Jan - 17:22 | |
| Je sentis quelqu'un me buter dans le pied et je me levai tout de suite gardant la tête baissée.
"Tu ne devrais pas rester ici c'est dangereux "
Bien sûr je ne parlais pas de l'obscurité mais de la partie de moi que j'essayais à tout prix de cacher et je soupirai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Dim 30 Jan - 17:30 | |
| J'entendu quelqu'un et me retournais, faisant briller mon oeil rouge, je vue le mec de tantôt.
- ..... Si tu le dit...
Je soupirais et continuais ma marche, allant lentement. J'avais d'autre priorité que de me sentir en danger. |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Dim 30 Jan - 17:32 | |
| Je sentis mon coeur se serrer et je me rattrapai juste à temps au mur.
"Je ne dois pas craquer "
Je toussotai, je glissai le long du mur et j'essayai tant bien que mal de calmer mes pulsions meurtrières. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Dim 30 Jan - 17:34 | |
| Je me retournais vers lui, le voyant souffrir.
- Deuxième façade hein? Sa passeras surement mais tache de pas exploser ici.
Ma voix étais grave, et mes des yeux d'un rouge perçant, mes canines allonger, on pouvais entendre rien que dans ma voix une touche de sadisme , montrant belle et bien que j'allais moi même caquer, je sortais des couloirs, fissurant un mur au passage. |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Dim 30 Jan - 17:37 | |
| "C'est qu'il a raison ce sadique si je craque ici ça va mal se passer "
Je me relevai difficilement et avancai en vacillant pour aller dehors. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Dim 30 Jan - 19:05 | |
| "arrive dans les couloirs sombres, toujours son sac et sa valise avec elle, se dit qu'elle adore cet endroit" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Messages : 86 Localisation : Cherche et trouve Humeur : Bah devine !
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Lun 31 Jan - 18:37 | |
| Après m'être fait reveillé par Aoi-san dans les escaliers , je me dirigea vers les couloirs sombre . Un endroit qui me sembla presque paisible . Ne savant pas trop ou aller je m'adosa a un mur et ferma légèrement les yeux pour me reposé un peu | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Lun 31 Jan - 19:08 | |
| "arrive dans les couloirs sombres avec un visage neutre, continuant de marcher, sentant une présence, s'approche de la personne et voit que c'est un vampire comme moi en train de se reposer, m'eloigne un peu de lui puis m'assois doucement dans le couloir sombre, toujours avec mon sac et ma valise, pense" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Messages : 86 Localisation : Cherche et trouve Humeur : Bah devine !
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Lun 31 Jan - 19:58 | |
| Une odeur particulière me venu au nez . Un Vampire ? Je lanca un petit coup d'oeil à la jeune fille avant de sortirs des Couloirs sombres | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Lun 31 Jan - 20:01 | |
| "vois que ce garçon me regarde et s'en va, le suis, voulant lui parler un peu"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Lun 31 Jan - 21:36 | |
| J'arrivais dans les couloirs sombres et donnais un poing dans le mur avant de m'y adosser, y glisser et m'assoir. Je pliais mes jambes contre moi et les entouré de mes bras et poser ma tête dans ceux-ci. Je les déteste tous.. tous. |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Lun 31 Jan - 21:47 | |
| "arrive dans les couloirs sombres, me prend un cachet et m'assois sur le sol doucement" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Lun 31 Jan - 21:48 | |
| J'entendu quelqu'un arrivé mais m'en foutais complétement, tous m'ais égale. |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Lun 31 Jan - 21:53 | |
| "sens la présence de Kyu et m'approche de lui sans lui parler pour autant pour ne pas le déranger" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Lun 31 Jan - 22:00 | |
| Je m'endormie à force d'avoir les yeux fermer. |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Lun 31 Jan - 22:17 | |
| "décide de l'emmener dans la chambre numéro 2 avec moi, detestant voir les gens dormir par terre, sentant qu'ils peuvent attrapper quelque chose et pars" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Mar 1 Fév - 19:57 | |
| J'arrivais dans les couloirs sombres. Il m'avais embrouiller ce petit salaud. Je m'énervais sans raison apparente et donnais un sérieux coup de poing dans le mur avant de quitter les couloirs. |
|
| |
Suigetsu
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Ven 11 Fév - 1:42 | |
| Je sais pas comment je me suis retrouver là, mais j'étais bel et bien perdu dans le pensionnat..... Dans un corridor qui me paraissait plutôt sombre en plus. Je soupira et m'assis par terre accoté au mur. Baissant un peu la tête et fermant les yeux. Fais chier, l'obscurité, le froid, y a quoi d'autre dans ce pays bizarre !? Je m'ennuies déjà de mon pays où le soleil est la 18 h sur 24, que le froid est très rare que l'été est la saison la plus longue de l'année... Vraiment tout un changement pour moi... | |
|
| |
Naruko Uzumaki
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Ven 11 Fév - 1:48 | |
| Scrutant les moindres endroits de cet énorme pensionnant, je tournai l'angle d'un couloir plus sombre que les autres. P'tain, on y voit rien ! Je fis quelques pas hésitants, mais je m'enfargeai dans "je ne sais quoi", perdis l'équilibre et tombai face à terre. « Aïe, merde ! » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couloirs sombres. | |
| |
|
| |
| Couloirs sombres. | |
|