| Grand couloirs. | |
|
+14Shibani Sora Rosalie Katama Urumi Miku Hatsune Akita Poliakov Yume Hyuga Miki Uchiga Suigetsu Haku Sashika Kami Okitawa Aoi Nakamura Saï Ryuu Ishii 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Grand couloirs. Mar 25 Jan - 20:39 | |
| Couloir souvent très animé. |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Grand couloirs. Sam 29 Jan - 15:15 | |
| Ryuu était sortit de la chambre, parcourant à présent le couloir à la recherche d'un quelconque salle, aillant décidé de visiter l'endroit. Il y avait quelques élèves mais il n'y prêtait pas attention, marchant simplement. | |
|
| |
Saï Admin
Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
| Sujet: Re: Grand couloirs. Sam 29 Jan - 15:22 | |
| Je sortis de la salle de musique et marcha dans le couloir, mes mains dans les poches. J'aperçus un beau brun, bien qu'un peu efféminé, il marchait dans le sens opposé au mien. Je le regarda quelques instants, réfléchissant, j'y vais ou pas? Un sourire dragueur se dessina sur mon visage alors que je marchais en sa direction, prenant un air parfaitement innocent. Lorsque je fus suffisement proche de lui, je lui effleura le derrière avec ma main. - Salut beauté, tu es perdus? | |
|
| |
Aoi Nakamura
Messages : 139 Âge : 30 Localisation : dans les nuages Humeur : Hyper contente
| Sujet: Re: Grand couloirs. Sam 29 Jan - 15:28 | |
| Après avoir posé ma guitare je sortis de ma chambre et reste dans les grands couloirs à regarder les gens qui passent. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Grand couloirs. Sam 29 Jan - 15:31 | |
| (Le mec efféminé tu sais ce qu'il te dis ? x3)
Ryuu marchait toujours, inconscient de l'agitation autour de lui. C'était un peu comme s'il était seul au monde ... jusqu'à ce qu'un idiot lui touche le derrière. Il s'arrêta immédiatement, les yeux glacés, un air totalement impassible placardé sur le visage et se retourna pour fixer l'auteur de ce geste. Le noiraud le regarda de haut en bas et fronça les sourcils, qui c'était ce gogole là ? "Absolument pas ... je visite." Il émit un petit soupire. "Tu recommences une seule fois et tu vois le mur là bas ? Tu y atterriras tête la première." Il aimait balancé des remarques pleines de sous entendus ou bien mater quand il s'ennuyait mais là, il n'avait aucune envie de rire et s'il y avait bien un endroit où il ne supportait pas qu'on le touche sans autorisation c'était bien là. | |
|
| |
Saï Admin
Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
| Sujet: Re: Grand couloirs. Sam 29 Jan - 15:38 | |
| Je le regarda en souriant, il semblait tout comme l'autre ténébreux, pas très tactile. Il jeta un coup d'oeil au mur, hm, ce n'était pas très tentand de se le prendre en pleine figure. Juste pour cette raison, il calmerait un peu ses ardeurs, juste le temps que le noireaud aie un peu plus confiance en lui. Il hocha la tête. - D'accord je te promet de ne pas recommencer ! ^^ Il s'aggrippa ensuite à son bras, posant sa tête sur son épaule. - Je suis nouveau également, on pourrait visiter ensemble? proposa t-il | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand couloirs. Sam 29 Jan - 15:39 | |
| Je traverssais calmement les couloirs et vue le mec et encore un, waw sa y'est sa commence. Je mettais ma capuche et les dépassais, me dirigeant je ne sais où.
Créa: ils vont aller visiter les douches? *pensé pas très catholique* #SBBAF~# Ok jvous laisse x_x |
|
| |
Aoi Nakamura
| Sujet: Re: Grand couloirs. Sam 29 Jan - 15:42 | |
| Je regardais de loin deux garçons et rigolais discrètement. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Grand couloirs. Sam 29 Jan - 15:46 | |
| Ryuu émit un petit grognement, il regarda passer un type à capuche qui semblait un peu louche et haussa les épaules avant d'à nouveau poser son regard sur le garçon qui venait de s'accrocher à lui et poser sa tête sur son épaule, il leva les y§eux au ciel mais ne lui demanda pas pour autant de se bouger et commença à avancer. "Si tu veux" | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Grand couloirs. Sam 29 Jan - 15:52 | |
| Je souris faussement, comme toujours, néanmoins content de sa réponse, intérieurement, puis le suivit, accroché à son bras comme si j'allais me marier avec lui. Je décida de faire un peu plus connaissance avec lui. - Comment tu t'appelles? | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Grand couloirs. Sam 29 Jan - 16:01 | |
| Ryuu prit la direction du rez de chaussé dans lequel il était passé un peu plus tôt pour aller au pensionnat. "Ryuu. Et toi ?" Il jeta à peine un regard au pot de colle à son bras et bailla. | |
|
| |
Aoi Nakamura
| Sujet: Re: Grand couloirs. Sam 29 Jan - 16:02 | |
| Ayant marre de rester dans mes couloirs je commence à avancer pour partir du couloir. | |
|
| |
Aoi Nakamura
| Sujet: Re: Grand couloirs. Jeu 3 Fév - 10:37 | |
| Je passe dans les couloirs pour aller dans ma chambre.
"Ah la la je suis vraiment pas habituée à ce truc..." | |
|
| |
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Grand couloirs. Ven 4 Fév - 14:46 | |
| | |
|
| |
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Grand couloirs. Ven 4 Fév - 14:57 | |
| "Je croyais c'était plus animé que ça..." *soupir*
Je pars des grands couloirs. | |
|
| |
Haku Sashika
| Sujet: Re: Grand couloirs. Mer 9 Fév - 13:42 | |
| arrive au grand couloir et sautille avec bonne humeur de tuer [i] | |
|
| |
Haku Sashika
| Sujet: Re: Grand couloirs. Mer 9 Fév - 14:47 | |
| sautille vers la sortit [i] | |
|
| |
Suigetsu
| Sujet: Re: Grand couloirs. Jeu 10 Fév - 18:25 | |
| J'arrivais dans ce super grand couloir et regardais ensuite les écritaux au plafond..... Bon je me rend où moi ? Niaf....
Bon droite. je bifurqua vers la droite où il y avait pliens de porte numéroté | |
|
| |
Suigetsu
| Sujet: Re: Grand couloirs. Ven 11 Fév - 23:08 | |
| Je marchais dans ce grand couloir regardant partout, déjà, mes yeux s'habituait a la différence de clarté, une de mes nombreuses qualités | |
|
| |
Suigetsu
| Sujet: Re: Grand couloirs. Dim 13 Fév - 13:47 | |
| Je marchais tranquillement dans le couloir quand je vis une porte qui allait apparemment sur le toit. J'aussais les épaules et l'ouvris pour commencer a monté les escalier... Puis commença a les monté en mode accéléré 3 par 3, grand sourire, voulant voir les hauteurs | |
|
| |
Suigetsu
| Sujet: Re: Grand couloirs. Sam 26 Fév - 11:54 | |
| Je marchais tranquillement puisque j'étais pas totalement réveiller. Je clignais souvent des yeux. Ayant toujours Yume dans mes bras façon princesse endormie. J'arrivais dans le couloir des chambres, regardant tout les noms sur les chambres quand je vis le sien. BINGO | |
|
| |
Suigetsu
| Sujet: Re: Grand couloirs. Lun 28 Fév - 11:56 | |
| Je cour dans le grand couloir avec mes vêtements dans les mains et mon savons et serviette. J'ai l'air d'un con mais que voulez vous. | |
|
| |
Miki Uchiga
Messages : 30 Âge : 30 Localisation : Dans les cieux... Humeur : Toujours très bonne!
| Sujet: Re: Grand couloirs. Mer 2 Mar - 12:45 | |
| [i][b]J'arriva dans le couloir que je traversa...Pour finir par revenir. Je suis ou? Oh la merde je me suis perdu! | |
|
| |
Miki Uchiga
Messages : 30 Âge : 30 Localisation : Dans les cieux... Humeur : Toujours très bonne!
| Sujet: Re: Grand couloirs. Mer 2 Mar - 13:13 | |
| Je me laissa glissez le long du mur et me retrouva ssise sur ma valise. On va attendre que quelqu'un de gentil passe, et ont va lui demandez notre route! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand couloirs. Mer 2 Mar - 15:51 | |
| J'arriva dans le grand couloir, encore un peu choquée par ce que je venais de voir. Mes deux colocataires en train de ... Argh ... J'aperçus une jeune fille aux cheveux verts, assise un peu plus loin, elle semblait perdue, je lui souris puis m'approcha d'elle. - Oh bonjour ! ^^ Je peux t'aider? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand couloirs. | |
| |
|
| |
| Grand couloirs. | |
|