Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Grand lac.

2 participants
AuteurMessage
Saï
Admin
Saï

Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec

Grand lac. Empty
MessageSujet: Grand lac.   Grand lac. Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:50

Une vaste étendue d'eau, un lieu calme et serein débordant de poissons et d'insectes en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org
Suigetsu

Suigetsu

Grand lac. Empty
MessageSujet: Re: Grand lac.   Grand lac. Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:40

Je passais devant un grand lac a moitié geler. Je sourie et m'y avança jusqu'à mi aventuré sur sa surface chancelante. Mon corps devenais de plus en plus translucide, voulant comme se fusionné a la surface sur laquelle je me promenais. Un sourire démoniaque s'affichait sur mon visage plus je me fusionnais avec la glace. Finalement, j'étais en osmose avec le lac. Non, J'étais le LAC! Après quelques minutes a joué avec mon pouvoir, qui pour une fois, était amusant. Puis revins a ma forme d'origine et continuais mon chemin vers l'inconnu... Mmmh, quand allais-je retourner au Pensionnat ?... Plus tard Smile
Suigetsu

Suigetsu

Grand lac. Empty
MessageSujet: Re: Grand lac.   Grand lac. Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:35

J'avais beaucoup marcher depuis tout a l'heure, j'avais eu une pulsion, je devais retourner au lac. Je voulais m'y échapper, m'évader, bref être sous ma deuxième forme. Voila, pourquoi je suis en me moment une masse d'eau dans le lac.... La sensation... c'était indescriptible mais fantastique! Voila... Je me laissais bercer par le reflue du vent dans l'eau.. Avec l'intention que si je n'en sortirais jamais sa serais pas grave.
Suigetsu

Suigetsu

Grand lac. Empty
MessageSujet: Re: Grand lac.   Grand lac. Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:44

Je sortais du lac sous ma forme humaine et me rhabilla. Je commençais a marcher en direction de la cabane de la dernière fois.
Contenu sponsorisé

Grand lac. Empty
MessageSujet: Re: Grand lac.   Grand lac. Icon_minitime

Grand lac.
Page 1 sur 1