| Couloirs sombres. | |
|
+7Kaname Haku Sashika Naruko Uzumaki Suigetsu Sasuke Uchiwa Urumi Toshiro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toshiro
Messages : 509 Âge : 29 Localisation : Si tu crois vraiment que je vais te le dire =P Humeur : Comme d'hab'
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Mer 13 Juil - 21:00 | |
| J'essayai tant bien que mal de retenir mes gémissements pour ne pas donner l'impression d'y prendre du plaisir et laissai échapper quelques larmes. | |
|
| |
Saï Admin
Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Mer 13 Juil - 21:34 | |
| Aimant l'entendre gémir, je souris cruellement puis pris finalement en main son anatomie, commençant de rapides mouvements de vas et viens avec, lui léchant en même temps les larmes qui avaient coulées le long de ses joues. | |
|
| |
Toshiro
Messages : 509 Âge : 29 Localisation : Si tu crois vraiment que je vais te le dire =P Humeur : Comme d'hab'
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Mer 13 Juil - 23:19 | |
| Je ne fis plus l'effort de retenir les divers bruits que j'émettai. Je fermai les yeux en ne voulant pas voir le sourire satisfait de ce pervers s'étirer sur son visage.
" A-arrê...tes " | |
|
| |
Saï Admin
Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Jeu 14 Juil - 10:21 | |
| - Non. Je fus satisfait de le voir dans cet état, qu'il est kawaii. ~ Légèrement excité par ses divers bruits de plaisir, je glissais alors mes mains à son derrière, lui tripotant l'entrée de son annus du bout des doigts. | |
|
| |
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Jeu 14 Juil - 10:25 | |
| Entendant du bruit, je rouvris les yeux et fronçai le nez en regardant d'où ça venait. Des gens finissent par parler et je reconnais de suite la voix de Toshiro. Tiens ? Il a l'air d'avoir des emmerdes là ... Fronçant les sourcils, je me redresse et marche rapidement jusqu'à trouver un mec en train de ... Il fout quoi là ?! Je prends mon apparence animale et me jette sur lui en grognant, dents montrées, le plaquant sur le sol sans aucune douceur.
"Il t'a dit d'arrêter il me semble ..."
Je fouettais l'air de ma queue d'un air mécontent et jetai un rapide coup d'oeil à Toshiro avant de reporter mon attention sr le violeur. | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Jeu 14 Juil - 10:32 | |
| Je tombai à genoux, je sanglotai en tremblant et mis mes mains sur mon visage pour cacher mes larmes. | |
|
| |
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Jeu 14 Juil - 10:36 | |
| Et EN plus il l'a fait pleurer ! Ah non mais là il va regretter de l'avoir touché. J'eus un sourire façon psychopathe en fixant toujours ce sale violeur et resserrai la prise de mes pattes sur son torse. Le pauvre, il doit avoir mal ... Je ricanai sadiquement.
"J'en fais quoi ?" | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Jeu 14 Juil - 10:37 | |
| J'entends soudain des bruits de pas se rapprocher et à peine eus-je le temps de tourner la tête en sa direction que je me fais violemment plaquer au sol, merde, son chéri rapplique ... Héhé ... - Oui oui, j'allais arrêter ! dis-je en souriant d'un air gêné Je sentais ma tablette funéraire légèrement trembler à ma ceinture, et merde 'manquait plus que ça ... Avant que je n'eus le temps de dire quoi que ce soit, l'âme de Dabyo prit ma place dans mon corps, de façon à ce que ce soit lui qui me contrôle. Je repoussais ensuite le loup aussi violemment que lui tantôt, me remettant ensuite debout. - Tu tiens si peu que ça à la vie ...? demandai-je d'une voix changée | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Jeu 14 Juil - 10:51 | |
| Il allait arrêter ? Mais oui bien sûr ! Je grognai de plus belle mais en moins de temps qu'il ne fallu pour le dire, je me retrouvai repoussé assez violemment et me retrouvais un bon mètre plus loin. Je m'approchai doucement en grognant fortement.
"Je peux te retourner le compliment ..." | |
|
| |
Ayato Chinami Admin
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Jeu 14 Juil - 11:10 | |
| ( Bordel, qu'est ce que je peut kiffer *o* ACTION POWA LOUP VS... heu.. ESPRIT ! owo' *prépare ses pompom de pompom girl* YAI !! ^w^ ) | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Jeu 14 Juil - 12:39 | |
| - Salaud ... Mes yeux ayant pris une couleur rouge, je pris mon katana qui était accroché dans mon dos, en main, le tendant devant moi, en direction du loup. - Tu vas regretter d'avoir touché à Saï. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Jeu 14 Juil - 12:58 | |
| Je grognai.
"Et lui va regretter d'avoir touché à Toshiro"
Ça se fait pas de violer les gens et toucher aux gens que j'aime est une très mauvaise idée ! Non mais tu vas voir toi ... Je repris forme humaine et pris mon flingue qui se transforma en des gun tonfa que je pointais ensuite sur lui. | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Jeu 14 Juil - 13:04 | |
| "j'arriva dans un couloir sombre, je m'assis pour réfléchir a tout ce qu'on ma dit, regardant le sol mais en ce moment je savais aussi que je ne voulais voir personne pour réfléchir et penser correctement pour protéger mes amis" | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Jeu 14 Juil - 13:15 | |
| Un sourire cruel se dessina à mes lèvres alors que je le regardais reprendre sa forme humaine. - Qu'est que t'as ? Tu es frustré qu'il ai touché à ton Toshiro d'amour ? Pauvre petit chou. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Jeu 14 Juil - 13:18 | |
| Frustré qu'il est touché à mon Toshiro d'amour ? C'est pas mon Toshiro et encore moins mon Toshiro d'amour ... C'est le Toshiro d'amour de personne d'ailleurs mais tout ce que je sais c'est qu'il n'avait absolument pas l'air d'accord.
"..."
Je grinçai des dents et pointai sur lui mes armes, laissant sans faire exprès môssieur squatteur numéro un prendre ma place même si ça ne se voyait absolument pas. Enfin, s'il parle, ce sera sa voix bien sûr. | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Jeu 14 Juil - 14:11 | |
| Je repris soudain le contrôle de moi même, n'ayant presque plus de furyoku, Dabyo retourna donc dans sa tablette funéraire. Hm ? Je regardais autour de moi d'un air paumé. J'ai raté quoi ? J'aperçus soudain que le mec/loup pointait ses armes sur moi. Euh ... WTF ?! Une goutte apparaissant derrière ma tête. Oh j'ai une idée géniale ... (i) TOUS AUX ABRIIIS !! - Euh ben ... J'vais vous laisser hein ! Je partis ensuite en courant sans demander mon reste. Puréééée ! | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Jeu 14 Juil - 14:26 | |
| M'apprêtant à tirer sur celui qui s'en était prit au Toshishi' d'amour à Kaname -Outch je sens que je vais m'en ramassé une-, je le vis détaller rapidement. Je soupire et le laisse donc filer en redonnant le contrôle à Kaname ni vu ni connu. ~ Reprenant soudainement le contrôle et après avoir manqué d'étrangler ce squatteur de merde intérieurement pour ce qu'il avait dit et rougissant pour une raison que je ne connais absolument pas, je regardai le violeur détaller comme un lapin. Salaud, que je te croise encore une fois et je te bute ! J'émis un grognement puis me tournai vers Toshiro qui pleurait encore. Je me mordis la lèvre puis m'approchai de lui et m'abaissai une fois devant lui. Je retirai délicatement ses mains de son visage, le regardai dans les yeux puis lui essuyai ses larmes tout en le prenant doucement dans mes bras.
"Allez, ça va aller ... Mon pauvre Toshiro ... Je te promets que je ne le laisserai plus jamais te toucher ..." | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Jeu 14 Juil - 18:57 | |
| Je sanglotai doucement, essayant de calmer les battements qui s'étaient accélèrés à cause de la peur et j'allai m'accrocher à son cou.
"Kaname ..."
Je stoppai peu à peu mes larmes, me sentant beaucoup mieux, me serrai contre lui me fichant tout simplement que j'étais à moitié nu et pas la bonne moitié malheureusement. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Jeu 14 Juil - 19:07 | |
| "C'est finit, c'est finit ..."
Je continuai de murmurer des paroles rassurantes et le resserrai contre moi en lui caressant doucement les cheveux avant de remarquer qu'il était toujours nu. De mon autre main, le lâchant un instant, je me mis à tâter le sol pour attraper ses vêtements. | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Jeu 14 Juil - 19:20 | |
| Je me calmai totalement et le regardai avec des yeux rougis à cause des larmes verser quelques minutes plutôt.
"Arigato " | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Jeu 14 Juil - 19:22 | |
| Je souris légèrement et le regardai dans les yeux avant de lui sécher le reste de ses larmes. Une fois ses vêtements attrapés, je les lui tendis en le serrant toujours contre moi.
"De rien" | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Jeu 14 Juil - 19:27 | |
| Je pris vite fait mes vêtements en rougissant, je les mis aussi rapidement ... Ce con m'avait excité et s'était barré la queue entre les jambes alors qu'avant il ne pouvait pas la garder correctement dans son pantalon !
"Quel ... enfoiré !" | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Jeu 14 Juil - 19:32 | |
| "Un point pour toi !"
Avec ce qu'il s'est passé, il n'essayera sûrement plus de violer qui que ce soit avant longtemps ... Enfin j'espère. S'il essaye de toucher ou de retoucher à Toshiro, Akito ou Ritsuka, ça va aller mal pour lui et je m'arrangerai pour qu'il ne puisse plus utiliser ce qui se trouve entre ses jambes ! Je grognai légèrement, grinçai des dents puis soupirai pour essayer de reprendre mon calme que j'étais de nouveau en train de perdre. Calme, Kaname, calme ...
"ça ira Toshiro ?"
Je le regardai, inquiet. | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Jeu 14 Juil - 19:44 | |
| "Bien sûr que oui ... jusqu'à là j'ai toujours une main même si j'ai jamais vraiment aimé le faire tout seul ... ça m'apprendra à avoir faillit me faire violer "
Je me mordis la lèvre et reboutonna mon pantalon en baissant les yeux au sol. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Couloirs sombres. Jeu 14 Juil - 19:51 | |
| Je soupirai doucement.
"Je te comprends ! ... C'est pas ta faute après tout alors ne dit pas que ça t'apprendra ... D'ailleurs, si je te demandais si ça irait, c'est aussi mentalement !"
Je réfléchis, le regardant.
"Toshiro ?"
Finalement je secouai la tête et soupirai.
"Non rien, oublie" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couloirs sombres. | |
| |
|
| |
| Couloirs sombres. | |
|