Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Couloirs sombres.

+7
Kaname
Haku Sashika
Naruko Uzumaki
Suigetsu
Sasuke Uchiwa
Urumi
Toshiro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Suigetsu

Suigetsu

Couloirs sombres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres.   Couloirs sombres. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:49

je me fis rentré dedans pas un truc .... A putain ! c'est qui qui c enfargé dans moi !?

- Hey yo, fais attention niaf

Je m'étira et tendis la mains a la personne don je ne disernais pratiquement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Naruko Uzumaki

Naruko Uzumaki

MessageSujet: Re: Couloirs sombres.   Couloirs sombres. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:54

Je portai ma main à mon nez douleureux. Gniah ! J'entendis une voix, masculine, et je crois bien qu'on me tendis la main. Je refusai de la prendre et me levai toute seules, comme une grande fille. Je ne pus bien dicerner la personne qui se tenait en face de moi à cause de la noirceur.

« Toi fait attention ! C'est quoi l'idée de se foutre dans le passage, eh. è_é »
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Suigetsu

Suigetsu

MessageSujet: Re: Couloirs sombres.   Couloirs sombres. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:57

j'entendis et vue finalement une jeune fille se dresser devant moi un peu .. 'faché' je dirais. Je sourpirai et me levais a mon tour la dépassant d'une tête et demis facile.

- Désoler, je sais pas je viens d'arriver et on y vois rien la nuit dans ce village.
Naruko Uzumaki

Naruko Uzumaki

MessageSujet: Re: Couloirs sombres.   Couloirs sombres. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:01

Je me sentis vraiment, comment dire... mi-nus-cu-le face à ce type ! Ces parents sont des géants ou quoi ?!

« Hey oh, on est la nuit ! C'est un peu normal qui fasse noir, comme dans tous les villages d'ailleur. »
Suigetsu

Suigetsu

MessageSujet: Re: Couloirs sombres.   Couloirs sombres. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:03

Je soupirais a ces remarques ne voulant pas m'éterniser sur le sujet et commençais a partir d'où j'étais venue, on dirais bien que j'allais devoir attendre la lumière pour me mouvoir avant un petit bout dans cet établissement

- Bye et en passant je suis Suigetsu blondinette
Naruko Uzumaki

Naruko Uzumaki

MessageSujet: Re: Couloirs sombres.   Couloirs sombres. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:14

Je restai bouche bée. Il me laisse en plant, comme ça là ?!

« Bye ! ... idiot. »

Je me retournai, fis demi-tour, puis partis d'un pas frustré dans la même direction d'où j'étais arrivée.
Suigetsu

Suigetsu

MessageSujet: Re: Couloirs sombres.   Couloirs sombres. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:48

Je repassais dans le couloir d'hier... Ha mais on voyait mieux la ^^
Je sourie et marchais d'un pas sautillant jusqu'à l'entré où je vue un écriteau.
Cafétéria.
Mes yeux sourire a ma place et je laissai entrevoir une dent pointu sortir de ma bouche. Je décida donc d'aller me rassasier, en eau et en nourriture.
Suigetsu

Suigetsu

MessageSujet: Re: Couloirs sombres.   Couloirs sombres. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:05

Je passais dans le couloir le moins aveuglant et donc les plus agréables pour mes yeux meurtries par la fatigue et la lumière. Je marchais tel un zombie dans le couloir, les bras ballotant de chaque côté de mon corps. On dirais que j'allais perdre l'équilibre si fragile a tout moment. Je me rendis quand même devant ma chambre peux de temps après malgré ma démarche chancelante et mon pas très lent. Je soupirais et tourna la poignée.
Suigetsu

Suigetsu

MessageSujet: Re: Couloirs sombres.   Couloirs sombres. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:39

Je marchais tranquillement dans se couloir mi sombre pour me rendre jusqu'à l'endroit où je pourrais me réapprovisionné en eau abondamment. Et non se n'est pas les douches mais le réfectoire ! Very Happy
Suigetsu

Suigetsu

MessageSujet: Re: Couloirs sombres.   Couloirs sombres. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:14

J'avais arracher mon nom de sur ma porte en sortant et arrivais quelques pas plus loin a ma nouvel chambre. Je soupirais et ouvrais la porte.
Haku Sashika

Haku Sashika

MessageSujet: Re: Couloirs sombres.   Couloirs sombres. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:31

arrive en écoutant la musique les yeux un peu baisser
Haku Sashika

Haku Sashika

MessageSujet: Re: Couloirs sombres.   Couloirs sombres. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:07

s'assoie et s'endort
Haku Sashika

Haku Sashika

MessageSujet: Re: Couloirs sombres.   Couloirs sombres. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:34

se réveil et par t
Kaname

Kaname

Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~

MessageSujet: Re: Couloirs sombres.   Couloirs sombres. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:54

Je décidai de passer par les couloirs sombres et sentit à ce moment mon portable vibrer. Je le pris et lu ce qu'il y était écrit. Mmmmh ... Je dois aller assassiner quelqu'un ?
Je lus le nom, eut un sourire sadique puis traversai les couloirs pour sortir de cet endroit.
http://lost-in-the-shadow.skyrock.com/
Kaname

Kaname

Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~

MessageSujet: Re: Couloirs sombres.   Couloirs sombres. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:04

Cette fois-ci, je passai par les couloirs sombres et décidai de m'y arrêter. Je m'assis contre un mur et posai ma tête contre le mur.

"Kanameeeeeeeee ...

-Ta gueule bestiole débile ..."

Et voilà qu'il fait encore des siennes ! Connard de squatteur ...
Kaname

Kaname

MessageSujet: Re: Couloirs sombres.   Couloirs sombres. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:25

Je finis par me relever et mis mes mains dans mes poches avant de me mettre en route pour sortir.
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Couloirs sombres.   Couloirs sombres. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:31

Je soupirai doucement et m'adossai à un pauvre mur regardant le sol.

"Je ne suis rien "
Saï
Admin
Saï

Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec

MessageSujet: Re: Couloirs sombres.   Couloirs sombres. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:08

J'arrive aux couloirs sombres, m'ennuyant mortellement. C'est vraiment de la merde ce pensionnat, j'te jure. J'entends soudain une voix et tourne la tête en sa direction, apercevant, mon colocataire il me semble. Je m'approche alors de lui en souriant.
- Comment ça tu n'es rien ?
https://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Couloirs sombres.   Couloirs sombres. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:10

Je tournai la tête et soupirai.

"Pourquoi je te répondrai ?"

Je fermai les yeux et frissonna.
Saï
Admin
Saï

MessageSujet: Re: Couloirs sombres.   Couloirs sombres. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:20

Mon sourire s'aggrandit en l'entendant. Il veut jouer son blasé ? Héhé, ça ne marche pas avec moi.
- Hm, je n'en sais rien à vrai dire.
Sur un soudain élan, je le plaquais sans délicatesse contre le mur, mon visage proche du sien, je le regardais longuement dans ses jolis yeux verrons, souriant toujours puis finis par coller mes lèvres aux siennes, l'embrassant de force.
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Couloirs sombres.   Couloirs sombres. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:22

Je fus incapable de réagir pendant quelques secondes et essayai de le repousser sans sucès.

"Espèce de connard " Murmurrai je.
Saï
Admin
Saï

MessageSujet: Re: Couloirs sombres.   Couloirs sombres. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:29

Pas de chance pour toi mon gars. Je rompus ensuite le baiser, amusé par ses paroles.
- Ben quoi ? T'as pas l'air d'avoir trop le moral, je vais te le remonter, moi. lui susurrais-je à l'oreille avant de mordiller cette dernière
Le tenant fermement d'une main, je m'affairais de lui détacher son pantalon de l'autre. Hm pas pratique avec une main. ' Je m'abstiens de lui demander de l'aide, j'imagine que ça ne lui plairait pas trop.
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Couloirs sombres.   Couloirs sombres. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:31

Je frémis de dégoût et essayai de libérer mes poignets de son emprise sans sucès à nouveau. Je tresaillis et me mordis la lèvre en cherchant une solution.
Saï
Admin
Saï

MessageSujet: Re: Couloirs sombres.   Couloirs sombres. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:39

Je réussis à lui retirer son pantalon non sans mal et le laissais traîner au sol. C'est bien ces couloirs, il n'y a personne, héhé. ~ Le tenant toujours, je glissais alors ma main dans son boxer, lui tripotant sans gêne son sexe. J'vais te faire gémir moi, tu vas voir.
Kaname

Kaname

MessageSujet: Re: Couloirs sombres.   Couloirs sombres. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:46

J'arrivai à l'entrée d'un couloir sombre et m'adossai à un mur en soupirant légèrement. Tiens, d'ailleurs, il est passé où Toshiro ? J'haussai les épaules et fermai les yeux. Rah ! Mauvais pressentiment de mes deux qui m'oppresse encore plus que tantôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couloirs sombres.   Couloirs sombres. - Page 2 Icon_minitime

Couloirs sombres.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant