| Grand couloirs. | |
|
+14Shibani Sora Rosalie Katama Urumi Miku Hatsune Akita Poliakov Yume Hyuga Miki Uchiga Suigetsu Haku Sashika Kami Okitawa Aoi Nakamura Saï Ryuu Ishii 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shibani
| Sujet: Re: Grand couloirs. Mar 14 Juin - 18:26 | |
| Je fis un rapide détour par ma chambre pour poser ma veste trempée. Je flânais totalement au hasard des couloirs, ne sachant pas quoi faire. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Grand couloirs. Mar 14 Juin - 20:08 | |
| "arrive dans le couloir encore trempé, toujours un peu dans mes pensées, de décidant de ne rien dire pour le moment a Yume et Kami a propos de ça pour ne pas les déranger" | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Grand couloirs. Lun 20 Juin - 10:03 | |
| Grognant toujours, je m'adossai à un mur une fois dans le grand couloir et soupirai longuement, de mauvaise humeur. On se demande pourquoi. | |
|
| |
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Grand couloirs. Lun 20 Juin - 10:59 | |
| Passant dans le couloir principal, je me stoppai net et un sourire qui ne présage rien de bon s'étira sur mon visage. Cible repérée ... Alors comme-ça, il a décidé de sortir de son trou ? Ryuu ... Vu la tête qu'il tire, il ne doit pas être de très bonne humeur ... Ce mec est ma copie conforme. S'il me voit, il se posera sûrement des questions ... Enfin je suppose. Qui sait, il est peut-être trop con ? Le tuer dans le pensionnat n'est pas une très bonne idée ... Il faudra qu'il sorte pour ça et essayer de le suivre discrètement. Je verrai bien, j'ai encore le temps, je ne suis qu'en repérage pour l'instant. Je passai donc, mains dans les poches, face à Ryuu qui me dévisagea d'une drôle de tête et fronça les sourcils tendis que je ricanai silencieusement. | |
|
| |
Shibani
| Sujet: Re: Grand couloirs. Lun 20 Juin - 11:12 | |
| J'avais repéré le noireau qui avait accompagné Akita chez ces parents. Je plissa les yeux et alla pointer vers lui. "Hey dis-moi toi! Tu sais pas où serais ta chambre et celle de ce crétin d'hybride roux?" Arohi mayant retrouvé, vint se caller sur mon épaule et croassa pour presser le noireau de répondre.
(Pauv' Ryuu apostrophé de partout... XD) | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Grand couloirs. Lun 20 Juin - 11:16 | |
| (Le pauvre XD)
Après ma copie conforme, celle d'Akita. Putain, c'est le monde à l'envers ou quoi ? Je le regardai et grognai à l'entente de sa phrase avant de pointer une direction du doigt sans répondre. | |
|
| |
Shibani
| Sujet: Re: Grand couloirs. Lun 20 Juin - 11:22 | |
| (C'est marrant!! ) Je le regarda et ricana. Apparemment, Akita était redevenu froid. Je suivi la direction donné, sans un merci, rien, et arriva de nouveau aux dortoirs. Je scrutais le couloir, quand un éclair de fourrure grise me fonca dessus pour apprendre à voler. Je me relève et quand j'entendis craquer je me dis 'Ah... Une nouvelle côte de cassée..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Grand couloirs. Lun 20 Juin - 11:29 | |
| (Un éclair de fourrure grise ? XD)
Je grognai tout en le fixant partir et serrai mes poings un peu plus fort dans mes poches. Bordel, ça me fait chier. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Grand couloirs. Lun 20 Juin - 11:55 | |
| (Akita sous sa forme de loup. Oui je sais, il est vilain, il a menti à Ryuu)
Akita regarda son demi-frère de haut et gronda. Ce dernier le regardait avec un regard noir de haine. Le loup gronda encore plus "As tiens, le fils à papa est venu me surveillé... Tseuh t'es pathétique toi parfois!" Shibani se releva et le foudroya du regard "La ferme, batard!"
(Ici ce n'est pas l'insulte!) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Grand couloirs. Lun 20 Juin - 12:03 | |
| (Ryuu : ... Mentit ? N'AKI !!!!!!!!!!!!!! T'étais pas assommé toi ? ^^'''''' Ryuu : Je le suis plus u_u)
Entendant du bruit, je m'avançai pour suivre la direction qu'avait prise le double d'Akita et me mis à grincer des dents face à la scène et en particulier au loup qu'Akita n'était pas censé savoir se transformer ... Connard va. Il s'est bien foutu de ma gueule ... | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Grand couloirs. Lun 20 Juin - 12:10 | |
| (Aki: *sifflote* Moui? Qu'y a t-il mon Ryuu? Tu ose poser cette question?)
Akita continua de grogner, pendant que Shibani essaya de le l'immobiliser. Shibani, ayant remarqué Ryuu dit à Akita de relever la tête. Le loup fut tout pentoit et Shibani en profita pour l'assomer. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Grand couloirs. Lun 20 Juin - 12:13 | |
| (Ryuu : À ton avis espèce de sale menteur ? Je sais pas pourquoi mais je sens que Ryuu va lui faire la gueule et pendant un sacré bout de temps ... Il hait qu'on lui mente ^^')
J'eus un sourire amère et me détournai pour aller en chemin inverse. Quand c'est trop c'est trop ! | |
|
| |
Shibani
| Sujet: Re: Grand couloirs. Lun 20 Juin - 12:32 | |
| (Aki: *continue de siffloter* Heum... Shibani: Fais pas semblant de réflechir... C'était à moi de le dire!! Shibani: M'en fout...)
je pris le loup sur ses épaules et cria à Ryuu "Ah! Merci Ryuu!!". Ensuite, je partis vers ma chambre, coser à sa ramassi... | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Grand couloirs. Lun 20 Juin - 13:16 | |
| (Ryuu : *Grogne* ... Oulalah ...)
"Ouais c'est ça ..."
Comment il connait mon nom, ce con ? Et puis je fous quoi, moi ? Une belle connerie. Laisser Akita entre les mains de ce mec ... Et puis merde, hein ! J'ai bien le droit de me venger. | |
|
| |
Shibani
| Sujet: Re: Grand couloirs. Lun 20 Juin - 13:43 | |
| J'entendit mon ventre gronder, ca y est, j'ai faim maintenant. Bon et puis après tout, je suis humain... Je me dirigea donc vers la cantine. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Grand couloirs. Lun 20 Juin - 13:53 | |
| "pars du couloir, va au réfectoire" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Grand couloirs. Lun 20 Juin - 14:55 | |
| Marmonnant entre mes dents, je me dirigeai vers chais pas où, le plus loin possible de Môssieur Akita l'enfoiré de service -J'y vais pas un peu fort sur les mots ? Si ? M'en fiche !- | |
|
| |
Shibani
| Sujet: Re: Grand couloirs. Mar 21 Juin - 8:48 | |
| (Si Ryuu l'y va un peu fort! C'est qu'un p'tit mensonge! Aki: C'est qu'un mensonge...)
Je traversa de nouveau le couloir pour me rendre à l'extérieur, sortir en ville ou je sais pas moi... | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Grand couloirs. Mar 21 Juin - 13:47 | |
| (Je te l'ai dis, Ryuu a horreur des mensonges XD Ryuu : *Grogne*) | |
|
| |
Shibani
| Sujet: Re: Grand couloirs. Jeu 23 Juin - 8:00 | |
| (J'ai remarqué XD Akita: ... --') | |
|
| |
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Grand couloirs. Ven 8 Juil - 16:52 | |
| Passant dans le couloir, je m'y assis et fixai le plafond. Va falloir que je trouve comment attirer Ryuu en dehors du pensionnat pour éviter un quelconque problème mais ça va pas être de la tarte ... Le mec de tantôt pourra peut-être m'aider ? Non, impossible, il va juste m'envoyer chier et puis il risquerait de découvrir que j'ai tué Ryuu ... Le loup alors ? Non, il a l'air assez proche de lui. L'autre alors, avec son corbeau. Mais le problème reste le même ... Il pourrait tout découvrir. Bon ben, reste qu'à trouver un moyen de faire sortir Ryuu du pensionnat sans aide ... | |
|
| |
Toshiro
Messages : 509 Âge : 29 Localisation : Si tu crois vraiment que je vais te le dire =P Humeur : Comme d'hab'
| Sujet: Re: Grand couloirs. Ven 8 Juil - 18:11 | |
| Le loup trottina avec sa valise dans la gueule quand il aperçut le mec de toute à l'heure et soupira en s'arrêtant à quelques mètres de lui. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Grand couloirs. Ven 8 Juil - 18:15 | |
| Entendant du bruit, je tournai ma tête et aperçus un loup. Tiens ... Des yeux verrons. C'est pas courant et ça m'étonnerait que ce soit Ryuu, il n'est pas censé avoir de sang animal.
"Toshiro je suppose ?" | |
|
| |
Toshiro
Messages : 509 Âge : 29 Localisation : Si tu crois vraiment que je vais te le dire =P Humeur : Comme d'hab'
| Sujet: Re: Grand couloirs. Ven 8 Juil - 18:28 | |
| Je posai ma valise et le regardai de mes yeux verrons.
"C'est exact mais tu ne t'es pas présenté toi ! "
Je m'assis et attendis sa réponse. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Grand couloirs. Ven 8 Juil - 18:36 | |
| Je continuai de regarder l'animal pas loin de moi. Je lui donne un faux nom ou pas ? Bah, il devinera sûrement pas qui je suis rien qu'à mon prénom ... Puis je suis certainement pas un assassin connu ... Juste un assassin parmi les autres.
"Je m'appelle Kaname"
Désolé mais je n'ai pas de nom de famille à te donner puisque je n'en ai pas. Seulement, je me garde bien de lui dire, sait-on jamais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand couloirs. | |
| |
|
| |
| Grand couloirs. | |
|