| Petite salle de musique. | |
|
+5Kaname Toshiro Ryuu Ishii Akita Poliakov Aoi Nakamura 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Lun 7 Fév - 15:54 | |
| - J'ai de beau yeux hein? |
|
| |
Toshiro
Messages : 509 Âge : 29 Localisation : Si tu crois vraiment que je vais te le dire =P Humeur : Comme d'hab'
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Lun 7 Fév - 16:01 | |
| " Je dois avouer que oui mais me sort pas une remarque de frimeur s'il te plait !"
Je rougis, pourquoi il lisait en moi comme un livre grand ouvert avec une grosse écriture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Lun 7 Fév - 16:04 | |
| - Mais heu T.T Il faut que je me valorise une fois dans ma vie Et puis toi aussi tes mignon. ARF pourquoi j'ai dit sa moi... SOS, rouge installer sur les joue x___x. |
|
| |
Toshiro
Messages : 509 Âge : 29 Localisation : Si tu crois vraiment que je vais te le dire =P Humeur : Comme d'hab'
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Lun 7 Fév - 16:12 | |
| "Si tu le dis mais pour un hybride être mignon n'est pas quelque chose d'utile "
Je ricanai nerveusement en rougissant comme un coquelicot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Lun 7 Fév - 16:21 | |
| Je faisait comme les grand mère, tirant doucement ses joues.[je sais pas comment dire xD tu vois la scene? x) ]
- Bouduboudu >w< |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Lun 7 Fév - 16:25 | |
| (Oh que oui je vois -__-' Je suis même victime de ça !)
Je commençais à un peu m'énerver et dit :
"Je te fous un poing maintenant ou j'attend ?"
Ma sympathie légendaire était revenu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Lun 7 Fév - 16:35 | |
| - Maintenant *w*.. Non je déconne , je veut pas hein
Je le posais sur la chaise et allais me réfugier sous une table.
- Sos enfant battu T_T |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Lun 7 Fév - 16:39 | |
| Je ricanai, il était débile quand il s'y mettait et je levai pour aller lui ébouriffer les cheveux.
"Mais oui c'est vrai ! T'as vachement l'air d'un enfant battut toi avec ta tête d'ahuri !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Lun 7 Fév - 16:46 | |
| - J'ai pas une tête d'ahuri... Je peut redevenir froid si tu veux. |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Lun 7 Fév - 16:48 | |
| "J'ai jamais dit ça ! Je te préfère comme ça "
Ma main descendit et alla lui caresser la joue assez inconsciemment. Je continuai de sourire et remit ma mèche bien de ma main libre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Lun 7 Fév - 17:00 | |
| - Ah... D'accord >/w/>
Je rougissais ensuite de son geste, aarrrrf, mais qu'elle effet.. |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Lun 7 Fév - 17:18 | |
| Je rougis en me rendant compte de ce que je faissais et retirai ma main de sa joue en me redressant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Lun 7 Fév - 18:12 | |
| Je me relevais en me raclant la gorge.
- Bon ahah , et si on sortais d'ici? ^//^""" |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Lun 7 Fév - 18:14 | |
| "Je veux bien je dois passer dans ma chambre poser mon katana je crois que j'en aurai pas besoin avec toi à côté de moi "
Je souris, me gratta la nuque et posa ma main sur le manche de son arme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Lun 7 Fév - 18:15 | |
| - Oui c'est sûr, avec moi aucun danger DUUCH, je me valorise de trop la =='. |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Lun 7 Fév - 18:20 | |
| "Tu valorises pas trop !"
Je souris et lui embrassa la joue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Lun 7 Fév - 18:22 | |
| AHHH mais il veut me tuez T//////////T.
- Ugnn.. C'est ce que je pensais !
Puis en me retournant je me bouffais le mur.
- C'est pas par la la sortie x///x
Puis je me décalais d'un pas et ouvrais la porte. |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Lun 7 Fév - 18:44 | |
| Je ricanai et partis à mon tour pour aller dans ma chambre. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Sam 14 Mai - 13:07 | |
| Akita entre dans la salle et secoua les oreilles "Je fais pas la tête" | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Dim 15 Mai - 7:48 | |
| (Arf, j'avais pas vu que t'avais posté, hier X_X)
"Si tu le dis !"
Ryuu rentra juste après lui et s'étira avant de regarder tout autour de lui. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Dim 15 Mai - 10:39 | |
| (Pas grave ^^)
Le rouquin, sans plus de mot, s'installa à la batterie et se mit à jouer une musique assez rythmée | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Dim 15 Mai - 10:43 | |
| Ryuu le regarda faire un instant, finissant par aller au piano pour essayer de l'accompagner. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Dim 15 Mai - 12:08 | |
| Akita sourit en entendant le piano. Le rouquin continua sa musique, toujours pas très concentrer mais sans aucune faute. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Dim 15 Mai - 12:10 | |
| Ryuu se concentra un peu plus pour voir s'il était bien en rythme pour la chanson d'Akita et sourit, s'apercevant que c'était bien le cas. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Petite salle de musique. Dim 15 Mai - 12:40 | |
| Akita sourit encore. Une fois la musique finit, il alla embrasser Ryuu. "Tu joue toujours aussi bien" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite salle de musique. | |
| |
|
| |
| Petite salle de musique. | |
|