Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Entré du pensionnat.

+25
Ayato Chinami
Ritsuka
Akito
Sora
Shibani
Kaname
Rosalie Katama
Miku Hatsune
Ren Tanaka
Miki Uchiga
Yona Uka
Yume Hyuga
Suigetsu
Naruko Uzumaki
Yoru Yukimichi
Kami Okitawa
Lucid Atray
Urumi
Toshiro
Akita Poliakov
Sasuke Uchiwa
Ryuu Ishii
Saï
Aoi Nakamura
Naruto Uzumaki
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Entré du pensionnat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:16

Je me réveillais, je m'étais assoupie. Je soupirais et rapprochais mes jambes contre moi pour les entouré de mes bras, mon dos coller contre le mur, je posais mon menton dans mes bras et regardais le dehors, il devais faire froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:55

Je revenais dans l'entré du pensionnat et aperçut quelqu'un contre un mur, assis sur un banc. Sentant une odeur forte de démon, je le regardais assez durement et m'adossais contre le mur opposé, le regardant de loin. Je l'ai à l'œil celui la.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:04

J'ouvris les yeux et sentais que quelqu'un me regardais. Je levais les yeux vers le mut opposé et vue un homme adosser contre le mur. Il avais une capuche, je ne pu savoir comment il me regardais. Cependant, je lui lançais un regard de méfiance et le tournais ensuite vers le dehors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:08

- Va tu aller le voir? Dit-il, apparaissant [le dragon.]

- hm... Pas encore.

Je parlais d'une telle douceur que personne ne pu m'entendre sauf bien sûr à mon esprit à qui je parlais. J'observais le démon qui m'avais d'ailleurs vue. Je n'en tirais rien mais je restais à ma place attendant qu'il bouge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:33

Je orientais une seconde fois mon regard vers le mec. Quesqu'il à me regarder ainsi? Je fronçais les sourcils et sentais que j'allais me mettre en colère. Je repensais à tous ses regard , tous cette haine. Je sentie mes yeux devenir rouge. Mon frère pris alors le rôle.

- Hm hm...

Il déployais ses ailes et vint de posé devant le jeune homme.

- Pourquoi nous regarde tu étranger?

Dernière édition par Kyuku Kyuma le Mer 2 Fév - 9:50, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:49

Je le voit s'approcher. Nous? Yeux rouge?.... surement son démon. Je retirais ma capuche et le regardais de mes yeux violet. Un de mes yeux devenu de couleur noir et un cercle violet brillant apparu. Je le regardais encore plus durement.
- ... Veut -tu vraiment le savoir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:54

Il souriais ensuite sadiquement , s'approchant encore plus.

- Je ne te le demanderais pas sinon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:56

Il s'approchait encore plus de moi. Je fronçais les sourcils, me méfiant de lui. Je serrais un poing et me décollais du mur, je le pris par le col de son tee-shirt et parlais cette fois-ci froidement.
- Je déteste les démon de ton genre..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:03

Il posais ses main sur celle du jeune homme, avec un sourire amusé sur les lèvres.

- Oh oh tes drôle toi.. tu me plaît. Puis-je savoir au moins ton nom?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:07

Peut être que je déteste les démon, mais je ne suis pas malpolie. Je soupirais et le déposais au sol.
- Ryuku.

Je l'analysais aux regard et mon esprit me souffla son nom.

- Tu est Ryu n'est-ce pas?... Quelle déshonneur d'avoir presque le même nom que toi..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:12

- Ouh, moi je suis plutôt content.

Il le regardais de haut en bas, lâchant un murmure inaudible.

- Pas mal en plus...

Puis il relevais les yeux vers Ryuku , souriant toujours avec un sourire insignifiant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:15

Je le regardais bizarrement, qu'a t'il dit? peu importe. Je détournais le regard en mettant mes mains dans les poches.
- Parle plus haut j'ai pas entendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:20

Il souriais encore plus et se collais dont à lui, dessinant des cercle avec son index sur le torse de Ryuku.

- Je disais juste que tu étais pas mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:24

- Brm.. Dois-je prendre sa pour un compliment venant de ta part?

Il me prend pour quoi la. Je le regardais durement, m'apprêtant à le repousser violemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:30

- Hm....

Il posais ses main sur celle de Ryuku qui allais le repousser et les plaquais sur le torse de celui-ci. Ryuku Étant grand, Ryu se mis sur la pointe des pieds et s'apprêtais à déposer c'est lèvre sur celle de Ryuku lorsqu'il s'entie une étrange auras. I souriais et reculais d'un demi-pas.

- Tu est un sorcier n'est-ce pas? déteste tu autant les démon? Faut que tu sache que tous les démon n'ont pas fais les mêmes chose que toi tu à vue dans le passé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:35

Je le repoussais pour qu'il recule encore de quelque pas et commençais à partir.
- Tu ne sais rien alors ferme la.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:54

Il vue Ryuku qui commençais à partir. Il le retenu soudainement par le bras.

- Mais voyons... en tant que démon... Je sais tout. Tu sais, c'est moi le démon pas comme mon crétin de frère Kyuku. Il n'est qu'un simple humain... Je te le dit et j'espère que tu feras pas de gaffe... Sois gentil avec Kyu parseque .... sois en sur que je te ferais chier très souvent.. Ryuku ~

Il rigolais sadiquement et d'un coup disparu, me laissant tombée au sol. Je me relevais, la tête qui tournais et orientais mon regard vers un jeune homme. qui ece? un prof? il est bien grand, Ryu à du l'embêter. Je me relevais d'un geste bien presser et lui dit vivement.

- Gomen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:57

Je l'avais écouter, et il m'avais lâcher. Je soupirais et regardais .. Kyuku? donc il ne me mentais pas... Un démon en son frère.. intéressant. Je faisait disparaitre mon expressions froide et parlais d'une douceur inégalable.
- Ce n'est rien

Je souriais et "l'analysais" au regard, effectivement.. un simple humain. Je soupirais de soulagement.

- Pas trop de mal? tu doit être Kyuku.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:03

Comment connais t'il mon nom? Je le regardais, me méfiant. Sa doit être Ryu qui lui à dit mon nom... Je regardais le sol et d'une petite voix je lui répondu.

- Oui..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:10

- Faut pas avoir peur, je mord pas. Mais je vais te laisser..

Je remis ma capuche et sortie du pensionnat, me dirigeant vers le centre ville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:14

Je le regardais partir et soupirais. M'adossant contre le mur, je baissais la tête, ne sachant plus quoi pensé. Mais à quoi il joue..
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:17

J'arrivais en sifflotant de ma profonde solitude et vis le gars de la dernière fois.

• Hey !! Euh.. je sais plus comment tu t'appelles !!!

Je m'avançais vers lui et lui dit :

• Ouah, on dirait que t'es chamboulé, ça va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:20

Je levais la tête vers un blond, je l'ai surement deja vue...

- hm.. Non sa vas.
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:22

• D'accord, oh, la dernière fois je t'ai pas dit mon nom je crois. C'est Naruto Uzumaki ! Et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:26

- ... Kyuku Kyuma.

Ai l'air sympa, Ai l'air sympa... Arf pas facile .__.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 2 Icon_minitime

Entré du pensionnat.
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant