Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Entré du pensionnat.

+25
Ayato Chinami
Ritsuka
Akito
Sora
Shibani
Kaname
Rosalie Katama
Miku Hatsune
Ren Tanaka
Miki Uchiga
Yona Uka
Yume Hyuga
Suigetsu
Naruko Uzumaki
Yoru Yukimichi
Kami Okitawa
Lucid Atray
Urumi
Toshiro
Akita Poliakov
Sasuke Uchiwa
Ryuu Ishii
Saï
Aoi Nakamura
Naruto Uzumaki
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Entré du pensionnat. Empty
MessageSujet: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:29

Entré et sortez par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:00

J'arrivais dans l'entré du pensionnat et rentrais donc dans le bâtiment.
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:09

Après être passé par le lycée j'arrivais à la pension. D'ailleurs, je me demandais où j'allais bien pouvoir dormir.

• Han, et je fais comment moi ???

Je continuais alors ma route, espérant trouver un dortoir ou autre.
Aoi Nakamura

Aoi Nakamura

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:34

Je m'arrête devant l'entrée du pensionnat.

"Il me paraît sympa ce pensionnat."

J'entre et se balade un peu dans le pensionnat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:38

J'arrivais au portes du pensionnat et y entrais.
Saï
Admin
Saï

Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:17

- Moi c'est Saï. dis-je toujours avec le même sourire
Ou plutôt, c'était le nom que mon oncle Danzo m'avait donné, une simple improvisation, j'ignorais mon vrai nom, et je le connaitrais probablement jamais. On arriva tout les deux au rez de chaussée du pensionnat.
https://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org
Ryuu Ishii

Ryuu Ishii

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:22

Ryuu observa un instant le rez de chaussée, s'arrêta en soupirant et regarda Saï, silencieux. Sooudain, quelque chose lui revint en mémoire, les noms qui étaient présents sur la porte de sa chambre, le nom de Saï s'y trouvait ... Il partageait donc sa chambre avec ?
"Je crois bien qu'on est dans la même chambre ..."
La troisième et dernière personne, un certain Toshiro, il ne l'avait pas encore vu. Tant pis, il finirait bien par le croiser.
Saï
Admin
Saï

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:30

Il regarda le dénommé Ryuu d'un air intrigué avant de se remettre à sourire. Héhé ça arrangeait bien ses plans ça, de toute façon il obtiendrait son corps un jour ou l'autre, quand il souhaite quelque chose, il l'obtient toujours.
- Ah oui? C'est cool ça ! ^^
Ryuu Ishii

Ryuu Ishii

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:26

Ryuu croisa le regard de Saï, il resta totalement impassible et soupira, ce mec ne lui disait franchement rien qui vaille. Il finit par à nouveau regarder autour de lui et se demanda par où ils pourraient aller, à présent. Il eut bien envie de faire un tour dans la salle de musique qu'il avait vue un petit peu plus tôt pour aller y jouer de la guitare ...
"Mmh ... Oué ..."
Réponse très peu convaincante, il fallait l'avouer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:14

j'arrivais complétement déboussoler. Je toussais toujours autant mais en évitant les surveillant et autres, je pu partir du pensionnat direction la ville.
Ryuu Ishii

Ryuu Ishii

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:37

Ruu vit passer en trombe le mec assez louche avec la capuche qu'il avait croisé tantôt mais sans cette dernière, il avait tout d'un coup l'air beaucoup moins louche. Il haussa un sourcil en se demandant tout de même pourquoi il était si pressé et l'observa simplement s'éloigner avant de se tourner vers Saï qui restait silencieux. Il haussa les épaules et décida de le laisser en lui faisant un simple petit geste de la main pour ensuite se diriger vers un endroit au hasard.
Saï
Admin
Saï

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:21

Je répondis au signe de Ryuu en le voyant s'éloigner, tant pis, ça sera pour une autre fois. Je partis à mon tour de l'entrée.
Aoi Nakamura

Aoi Nakamura

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:10

Je passe l'entrée ou plutôt la sortie du lycée pour aller me promener un peu en ville.
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. Icon_minitimeLun 31 Jan - 5:40

J'arriva au pensionnat , marchant toujours d'un pas lègé . Je posa mon regard sur les allentours quelque souvenirs du passé me remontère a l'esprit et me fit sourire de plus belle . *Quel genre de rencontre pourais je bien faire ici ? Je lança un dernier regards a l'entré du pensionnat et partit en dirrections des escaliers .
http://midori.rpg-guild.org/
Aoi Nakamura

Aoi Nakamura

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:35

J'arrive à l'entrée du pensionnat...pensive mais rentre dans le pensionnat quelques instants après.
Akita Poliakov

Akita Poliakov

Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!!

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:39

Akita regarda le batiment. " Tseuh, j'vais devoir loger là, moi ? Bah sa m'arrange pas..." Le jeune homme rentra, trainant sa valise derrière lui.
Ryuu Ishii

Ryuu Ishii

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:00

Ryuu était finalement sortit de sa chambre et avait rejoint l'entrée, pour une fois au lieu d'arborer un visage totalement impassible, il était tinté d'une légère peur en se souvenant d'un souvenir assez vieux, il ne vit d'ailleurs pas un rouquin entrer et lui bourra dedans.

"Oups ... Gomen nasaï ..."
Akita Poliakov

Akita Poliakov

Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!!

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:06

Akita ne broncha pas, regard de haut le noiraud qui lui rentra dedans " Tu sais pas faire gaffe quand tu marche!" Ca aurait été trop beau pour lui de parler japonais. Ne voulant pas se répeter, le rouquin contourna le jeune à terre portant à présent sa valise te cherchant sa chambre.

( D'ailleur j'ai quelle chambre, moi? XD)
Ryuu Ishii

Ryuu Ishii

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:16

Ryuu était à terre, comme un con, il soupira et se releva avant de se frotter les habits pour en enlever la poussière. Ce gars lui avait répondu mais pas en japonais ... Ah ben merde c'était en quelle langue ? Du russe non ? Il haussa les épaules, en tout cas ce mec avait pas l'air très aimable ... Bah lui non plus, on pouvait pas dire qu'il l'était, ça tombait bien tiens.
Akita Poliakov

Akita Poliakov

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:50

Akita se retourna. Il réussit à articuler dans un japonais à peu près correct " C'était bel et bien du russe"
Ryuu Ishii

Ryuu Ishii

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:00

Ryuu se tourna vers l'autre, il haussa un sourcil et essayé de bien déchiffrer ce qu'il avait dit.

"Ah ..."

Du russe. Il était servit là ... C'était pas le genre de mec comprit par tout le monde.
Il soupira, son oeil rouge se mit à briller signe qu'il avait faim, il soupira à nouveau et chercha du regard quelqu'un à qui voler du sang.
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:49

Le loup se dirigea vers les portes et quitta le pensionnat pour aller en ville trouver une autre victime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:59

J'arrivais au porte et m'asseyais sur un banc, regardant le dehors. J'éssuyais le sang qui coulais de mon œil gauche et pensais à ce que se sataner loup avais dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:27

Je ne comprenais pas pourquoi il m'avais dit sa. Je soupirais un grand coup et fermais les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:49

Je posais ma tête contre le mur , gardant mes yeux fermer, je ne savais plus quoi pensé et soupirais une seconde fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. Icon_minitime

Entré du pensionnat.
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant