Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Entré du pensionnat.

+25
Ayato Chinami
Ritsuka
Akito
Sora
Shibani
Kaname
Rosalie Katama
Miku Hatsune
Ren Tanaka
Miki Uchiga
Yona Uka
Yume Hyuga
Suigetsu
Naruko Uzumaki
Yoru Yukimichi
Kami Okitawa
Lucid Atray
Urumi
Toshiro
Akita Poliakov
Sasuke Uchiwa
Ryuu Ishii
Saï
Aoi Nakamura
Naruto Uzumaki
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kaname

Kaname

Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~

Entré du pensionnat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:39

Arrivé, je m'assis un instant en essayant de reprendre une respiration normale.

"Plus jamais ça !"

Je me redressai et les suivit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-shadow.skyrock.com/
Ritsuka

Ritsuka

Localisation : Va voir en Antarctique, tu m'y trouveras sûrement =D Ou pas ~

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:27

Arrivé à l'entrée du pensionnat en trainant ma valise, je m'y assis en attendant sagement que Kaname vienne me chercher. Au bout d'un moment, je le vis arriver, mains dans les poches, affichant un air normal. Je souris très légèrement et me levai pour le rejoindre. Il soupire juste et m'ébouriffe distraitement les cheveux, je suppose que celui qu'il appelle "squatteur" à de nouveau dû l'embêter. Il me fait signe de le suivre et c'est ce que je fais.
Ayato Chinami
Admin
Ayato Chinami

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:28

Après de bonnes heures de route, Ayato était enfin arriver : Au pensionnat Kuroichi. Il s'arrêtait, en regardant ce rand bâtiment puis soupirait en pensant qu'il allait y étudier juste pour une année. Il mit alors ses mains dans les poches puis entrait dans le bâtiment en allant vers les chambres.
Rosalie Katama

Rosalie Katama

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:54

Je passais l'entrée du pensionnat pour aller jouer du piano dans la salle de musique.

"J'espère que la salle est vide sinon je sors aussi vite que j'y entrerais..."

Je me drigeais vers la salle de musique.
Taiju Juùrii
Admin
Taiju Juùrii

Localisation : Sans doute sur un terrain d'tennis en train de te flanquer la raclée de ta vie !

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:12

Le bus s'arrêta pile devant ce qui semblait être le pensionnat Kuroi-machin chose. Hm. Pfeuh, je sens que je vais bien me faire chier. J'espère qu'il y a des bons plans ... Sortant du bus en traînant ma grosse valise, je passais les portes puis partais directement à l'accueil, guidé par quelques panneaux indicateurs. Là bas, une dame m'accueillit et me demanda mon nom et prénom, que je lui donna avec une graaande motivation, puis elle fouilla dans ses documents à la recherche de mon dossier. M'accoudant au bureau, je la regardais faire avec ennuie, jusqu'à ce qu'elle trouve enfin ses documents, me les fis signer avant de me remettre mes clés. Le numéro ... 13 ? Oh, armer ich ... Soupirant de lasse, je partis ensuite. C'est partit pour les dortoirs.
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Sora

Sora

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:52

"j'arrivais enfin a l'entrée du pensionnat, je fis rentrer mes ailes dans mon dos puis parti de l'entrée"
Keitaro Kyuma
Admin
Keitaro Kyuma

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:07

J'arrivais enfin devant les portes du pensionnat avec le coeur qui battais a fond les gamelles. En inspirant un grand coup, je m'avançait en regardant le sol puis m'arrêtait devant les portes fermer que j'ouvrais avec lenteur. Je rougissait rien qu'a l'idée que je vais encore voir d'autre gens comme.. moi ? m'enfin bon. Je me dirigeais ainsi avec mes valises à une chambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:53

La voiture me déposa enfin devant le pensionnat et j'en descendis donc, un homme portant mes valises. J'allais en compagnie de ce dernier à l'accueil puis après avoir validé ma présence, il s'en alla apporter mes bagages à ma chambre, tandis que moi, je partis de mon côté, pour visiter le pensionnat.
Eiji Kikumaru

Eiji Kikumaru

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:52

Après quelques minutes de marche, j'arrivais devant l'imposant bâtiment du pensionnat et souris avant de me mettre à courir jusqu'à l'entrée, passant la porte déjà entrebaillée. J'attendis mon tour avec impatience à l'accueil puis allais ensuite voir la dame, qui me demanda mon nom avant de me remettre les clés de ma chambre. Je lui souris, la remerciant, puis partis aux dortoirs à toute vitesse, manquant même plusieurs fois de me toler.
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Yume Hyuga

Yume Hyuga

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:54

J'arrive à l'entrée du pensionnat et lâche le bras de Kami avant de regarder le hall. Je reste pensive en pensant à tout ce qui s'est passé ici. Arg... =S
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:04

J'arrivais avec Yume à l'entrée du pensionnat on s'arrêta et elle me lâcha le bras.

"Ça te rappelle de nombreuses choses n'est-ce pas?"
Yume Hyuga

Yume Hyuga

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:12

Je tourne la tête vers Kami pour ensuite hocher la tête.

- Oui... Et pas que des heureuses...
Zack Fair

Zack Fair

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:16

J'arrivais à l'entrée du pensionnat avec mes valises. Shit, il y a Kami et Yume. Bon bah je n'ai plus le choix il faut que je leur dise la vérité ou alors passer à la discrète. Je passais très rapidement et discrètement vers ma chambre avec mes valises sans que Kami et Yume m'aperçoivent. Je courais vers ma chambre.
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:35

*Qu'est-ce que c'était?*

Je sentis une aura mais aussitôt elle disparu.

"Je vois... Bon on va à l'infirmerie et on ira après chercher tes affaires? C'est plus près."
Yume Hyuga

Yume Hyuga

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:40

Je sens une aura que j'ai déjà sondé. Zack... Je regarde Kami et croise mes bras contre ma poitrine.

- D... D'accord...
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:44

Ça avait l'air de la faire chier un peu. Je partais sans dire un mot vers l'infirmerie avec Yume.
Yume Hyuga

Yume Hyuga

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:45

Je suis Kami, la peur au ventre... Je me sens pas rassurée.
Kami Okitawa

Kami Okitawa

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:04

Je passais l'entrée, pardon la sortie du pensionnat avec Yume sans dire le moindre mot, pour rentrer à l'appart'.
Yume Hyuga

Yume Hyuga

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:13

Je passe la sortie du pensionnat et me retourne un instant vers la bâtisse. Tous mes souvenirs qui concerne ce lieu sont gravés en moi, même les plus mauvais... Je me retourne et vais rejoindre Kami pour ensuite nous diriger vers L'appartement.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:12

"j'arriva a l'entrée du pensionnat, toujours en courant, je continuais sans m'arrêter pour aller au sous-sol de l'internat"
Rosalie Katama

Rosalie Katama

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:26

Je passe la sortie du pensionnat pour me rendre au QG des loups garous.
Urumi

Urumi

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:37

"je sorti du pensionnat, je sentais la présence de Rosalie et continuais de suivre son odeur"
Ritsuka

Ritsuka

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:23

Je souris et regardai Akito en hochant simplement la tête, je pivotais un instant les oreilles et reportai mon attention devant moi.
Akito

Akito

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:32

Je souris doucement, profitant de son moment d'inattention pour déplacer mon bandeau et laisser ma place à Agito. J'avançai doucement aillant tout suivit du subconscient d'Akito et souris légèrement.
Ritsuka

Ritsuka

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:33

En reposant mon regard sur Akito, je remarquai que le bandeau avait changé de place. ... Agito ? Je penchai la tête sur le côté.

"Agito je suppose ?"

Je passai la porte avec lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entré du pensionnat.   Entré du pensionnat. - Page 9 Icon_minitime

Entré du pensionnat.
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant