Le pensionnat Kuroichi, ce nom ne vous fait sans doute ni chaud ni froid.
Mais pourtant, c'est bien là bas que tout débutera. Mais parlons un peu du pensionnat, il se situe en plein cœur de Tokyo, capitale du Japon depuis 1868. Bien que récemment créé, il ne tarda pas à attirer un bon nombre d'adolescent venus des quatre coins du pays, leurs âges allant de 12 à 18 ans. Un pensionnat qui pourrait paraitre banal, à un détail prêt. Les élèves ne sont pas humains et ce pensionnat est exclusivement réservé à ces jeunes, dotés dés la naissance de ces étranges pouvoirs.
Lycans, hybrides, vampires, anges, démons, sorcières ... On y trouve toutes sortes de créature, plus étranges les unes que les autres. Et l'établissement a également pour but d'apprendre à ces diverses races, à cohabiter entre elles mais aussi à développer leur potentiel.
Comme dans tout les pensionnats, il y a des cours, le matin et une partie de l'après midi mais également diverses activités proposées et organisées régulièrement. Les élèves dorment dans des chambres mixtes par groupes de trois ou quatre quant-au couvre feu, il a lieu à 22 heures 30 sauf exceptions. Il y a également un réfectoire, un gymnase, une piscine intérieure et une vaste cour où la végétation y est abondante. Les pensionnaires ont aussi le droit de sortir de l'établissement sous autorisation de leurs parents ou tuteurs respectifs. (sauf pour ceux qui souhaiteraient y aller en douce)