| Discut' entre créa. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Discut' entre créa. Mar 25 Jan - 20:16 | |
| Discuter de tous et de rien. |
|
| |
Saï Admin
Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
| Sujet: Re: Discut' entre créa. Mer 2 Fév - 18:29 | |
| Personne ne poste ici c'est pas drôle ! >w< Bon donc je me permet d'inaugurer, en espérant que je ne me prenne pas un gros vent ! x3 Donc euh ... Je ... Je ne sais pas quoi dire ! TxT Vive le yaoi !! Hum ... Je suis totalement hors sujet là x'3 HEEELP ! Autrement, je vous adore les gens, surtout si vous venez squatter mon délire que je me tape solitairement comme une pétale de rose éloignée de sa fleur par une légère brise d'hiver ! Haha ! Je deviens poétique moi ! *sort* Je suis débile = ='
Dernière édition par Saï le Mer 2 Fév - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discut' entre créa. Mer 2 Fév - 18:30 | |
| PFEU PFEU poétique.. pas autant que moi UoU .. (pas d'inspiration pour le moment n_n)
Le yaoi... LE HARD OUI *µµµµ* MOUHAHAHAHAHAH #SBAAAFF# (me dite pas que je suis pas drole <>__<> ..... quoi que... T.T) |
|
| |
Saï Admin
Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
| Sujet: Re: Discut' entre créa. Mer 2 Fév - 18:40 | |
| Youpii une Keupineuh qui me délaisse de la solitude ! :') Naah c'est moi la plus poétique =P
KYAAAH YAOI HARD !! *o* SasuNaruuu ! PENIIIS !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discut' entre créa. Mer 2 Fév - 18:53 | |
| AHAHA SEXXXXXXXXX SPERRRMMMEEE XDDDDD |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Discut' entre créa. Dim 13 Fév - 19:51 | |
| FELLATIIION !! *p* Bon, là on donne pas trop envie aux gens de se joindre à not' délire, on fait peur xD
Haha vendredi vous savez ce qui s'est passé en cours? La prof dit à un mec appelé Mathy qui arrête pas de faire des conneries "si vous avez un exercice en plus c'est à cause de MATHY !!" et il répond "nah mais ouesh là, vous le faites exprès pour qu'ils me prennent à la sortie?!" et un mec de la classe, homosexuel s'incruste dans la conversation et dit d'une voix sensuelle "oh oui, on va tous te prendre à la sortie ..." et là ya eut un gros blanc et tout le monde c'est marré ! xP | |
|
| |
Suigetsu
| Sujet: Re: Discut' entre créa. Dim 13 Fév - 22:52 | |
| xD j'aime se mec ! xD C'est trop mon style de dire sa | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Discut' entre créa. Ven 25 Fév - 13:00 | |
| Hey les gens, il y a un bug sur un peu tout les forums, les avatars ont disparus, du coup il faut les remettre ! =/ | |
|
| |
Suigetsu
| Sujet: Re: Discut' entre créa. Ven 25 Fév - 13:14 | |
| roh c'est chiant sa... bon ok je le dis officilement pour sai et yume Je pars pas | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Discut' entre créa. Ven 25 Fév - 13:22 | |
| Oui c'est ce que je viens de voir je remettrais la mienne un peu plus tard ^^ | |
|
| |
Yume Hyuga
Messages : 715 Âge : 30 Localisation : Tokyo Humeur : Indécise...
| Sujet: Re: Discut' entre créa. Ven 25 Fév - 13:29 | |
| Ouais!! Sai a réussi à pas faire partir Suigetsu!!^^ | |
|
| |
Suigetsu
| Sujet: Re: Discut' entre créa. Ven 25 Fév - 14:37 | |
| il est fort ce mec ! | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Discut' entre créa. Ven 25 Fév - 14:39 | |
| | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Discut' entre créa. Sam 26 Fév - 13:15 | |
| Owii, je suis balèze, je le sais bien Ne soyez pas timide, dites le que je suis génial ! =D | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Discut' entre créa. Sam 26 Fév - 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discut' entre créa. | |
| |
|
| |
| Discut' entre créa. | |
|