| Entré du pensionnat. | |
|
+25Ayato Chinami Ritsuka Akito Sora Shibani Kaname Rosalie Katama Miku Hatsune Ren Tanaka Miki Uchiga Yona Uka Yume Hyuga Suigetsu Naruko Uzumaki Yoru Yukimichi Kami Okitawa Lucid Atray Urumi Toshiro Akita Poliakov Sasuke Uchiwa Ryuu Ishii Saï Aoi Nakamura Naruto Uzumaki 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akito
Messages : 213 Âge : 27 Localisation : Nul part ou juste derrière toi ^^ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Entré du pensionnat. Jeu 4 Aoû - 19:25 | |
| "Bien t'apprends vite chaton !"
Je ricanai doucement et fis un sourire très sournois en le suivant. | |
|
| |
Akito
Messages : 213 Âge : 27 Localisation : Nul part ou juste derrière toi ^^ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Entré du pensionnat. Dim 14 Aoû - 12:37 | |
| Je finis par arriver dans la rue du pensionnat et y entrai en soupirant.
"Ouf " | |
|
| |
Ritsuka
Messages : 175 Âge : 25 Localisation : Va voir en Antarctique, tu m'y trouveras sûrement =D Ou pas ~ Humeur : Bah ... Comme d'hab' !
| Sujet: Re: Entré du pensionnat. Dim 14 Aoû - 12:58 | |
| Je continuai de le suivre tranquillement et détachai mon regard de son dos en voyant qu'on était arrivés. | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Entré du pensionnat. Dim 14 Aoû - 13:04 | |
| "Tu as une idée d'où on pourrait aller ?"
Je lui souris un peu pour le rassurer et le regardai gentillement. | |
|
| |
Ritsuka
Messages : 175 Âge : 25 Localisation : Va voir en Antarctique, tu m'y trouveras sûrement =D Ou pas ~ Humeur : Bah ... Comme d'hab' !
| Sujet: Re: Entré du pensionnat. Dim 14 Aoû - 13:26 | |
| J'allai instantanément me fourrer contre lui et le regardai dans les yeux en réfléchissant quelque peu.
"Je sais pas" | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Entré du pensionnat. Dim 14 Aoû - 16:56 | |
| "Bin ... Je vois pas ou on pourait aller en fait "
Je ricanai nerveusement et me grattai la nuque en me mettant à réfléchir. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Entré du pensionnat. Dim 14 Aoû - 17:46 | |
| Je baillai soudainement et regardai Agito en me serrai contre lui.
"Dodo ?" | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Entré du pensionnat. Dim 14 Aoû - 18:21 | |
| "D'accord "
Je souris et me mis à le porter dans mes bras en retrant dans le bâtiment. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Entré du pensionnat. Dim 14 Aoû - 19:52 | |
| Je passai mes bras autour de son cou et me blottis bien contre lui en rougissant quelque peu puis posai ma tête contre son torse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entré du pensionnat. | |
| |
|
| |
| Entré du pensionnat. | |
|