| Chambre n°1. | |
|
+3Kaname Akita Poliakov Ryuu Ishii 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 23 Juin - 13:56 | |
| (*Chante avec elle* Ryuu : Bande de débiles --' Luna : Un point pour Ryuu ...)
Je détournai la tête et grognai, vexé. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 23 Juin - 14:00 | |
| (Aki: Totalement débiles.... J'ai honte pour elle... *continue de chanter et assome Aki avec un poele* Aki: ... X_X)
"Roh! Allez!" Il prit la main de Ryuu et mis la tête sur son épaule. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 23 Juin - 14:01 | |
| (Ryuu : Moi au ... Mon N'aki !! TT *Chante et ricane*)
J'émis un grognement puis soupirai.
"D'accord j'arrête ..." | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 23 Juin - 14:06 | |
| (*ricane méchament* Niark! Loulou: Monstre...)
Akita sourit à nouveau, mais il perdit vite son sourire. Arohi lui avait fait bien mal à l'épaule et il se la massa "Crétin d'oiseau..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 23 Juin - 14:22 | |
| (*Assomme aussi Loulou* =) Ryuu : ...)
Je pencha la tête sur le côté tout en le regardant.
"Oiseau ? Ah oui ... le corbeau ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 23 Juin - 14:28 | |
| (Loulou: X_X *ricane encore plus* Ryuu doit se sentir seul, le pauvre XD)
"Moui, le corbeau... Il m'a enfoncé ses griffes dans l'épaule, et sa fait mal..." Il grimaca tout en continua de masser. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 23 Juin - 14:30 | |
| (Ouais XD Ryuu : Mais je vous emmerde --')
Je regardai l'épaule qu'il se massait et fronçai les nez.
"Faudrait soigner ça non ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 23 Juin - 14:34 | |
| (Nous aussi on t'emmerde! Aki: Parle pas comme sa à mon Ryuu!!)
(Fronçait les nez? Il en a plein? :p)
Akita secoua la tête "Nan, sa va aller, c'est pas grave. C'est pas le corbeau qui fait le plus mal..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 23 Juin - 14:36 | |
| (Oh merde ... XD *Rassomme Aki* Ryuu : Hey ! é.è)
Ah ouais ... C'est son frère ou je sais pas trop quoi, c'est ça ?
"C'est ta copie conforme qui fait le plus mal ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 23 Juin - 14:40 | |
| (*assome Ryuu* Comme sa il nous fiche la paix Aki/Loulou: X__X)
Akita grogna en guise de réponse. "C'est mon ainé, à ma honte..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 23 Juin - 14:45 | |
| (Ouia su_u Ryuu : X_X)
"Je savais pas que t'avais un grand frère ..."
Enfin quand on les voit on peut pas nier qu'ils sont frères. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 23 Juin - 14:53 | |
| (Loulou: Aie ma tête... Toi dodo!!! *attache LOulou à une chaise Loulou: Hey!!)
C'est ce que fit Akita, Nier. "Attention il n'est pas mon frère! Nous ne sommes que demi-frère et c'est assez chiant comme sa!" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 23 Juin - 14:55 | |
| (Dodo on a dit !! ><)
"T'es sûr que c'est que ton demi-frère ?"
C'est marrant ça, j'aurai presque dit qu'ils étaient jumeaux. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 23 Juin - 14:59 | |
| (Loulou: Nan pas envie!)
"J'en suis certain!!! Ma mère n'est pas une catin, folle à lier!!" Le roux grogna encore. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 23 Juin - 15:00 | |
| (... *L'assomme* Ben voilà u_u)
Ben là j'ai plus à me poser de questions.
"C'est bon je te crois" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 23 Juin - 15:03 | |
| (Loulou: Guh!!! X_X)
Akita continua de grogner. "Mais bon, ma mère le connait et croit que c'est un cousin du coté du père..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 23 Juin - 15:40 | |
| (HAHA x) )
"N'importe quoi"
C'est le mot ... N'importe quoi. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 25 Juin - 12:24 | |
| (Loulou: Vilaine...)
"Comme tu le dis..." Akita soupira. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 25 Juin - 18:33 | |
| (Meuh non !)
Franchement c'est voyant qu'ils sont frères ...
"Et elle le croit vraiment ..." | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 27 Juin - 12:47 | |
| (Loulou: Si! Une énor... *l'assome* Toi chut!)
"Si je te le dis... Ma mère est naïve..." Le russe soupira. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 27 Juin - 15:35 | |
| (Une énorme quoi ? TT)
Je soupirai.
"J'ai cru remarquer ..." | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mer 29 Juin - 19:03 | |
| (Loulou: Une énorme vilaine!!)
Akita l'imita et c'est ce moment que choisit Shibani pour se manifester. Le brun foudroya son frère du regard "Je t'interdit d'insulter ma mère!!" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mer 29 Juin - 21:12 | |
| (Maieuuuuuh TT)
J'haussai un sourcil en voyant le frangin d'Aki débarquer.
"Encore lui ? Mais c'est une vraie ventouse !" | |
|
| |
Shibani
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 30 Juin - 8:14 | |
| (Loulou: Pas contente? *l'assome* Chut toi!!!)
Je regarda Ryuu de haut "Et alors? Sa ta gène? J'ai un compte à régler avec le truc à côté de toi!" Akita me regarda également d'un regard noir (au sens propre du terme XD) "Vas-y énerve -toi un bon coup, pour voir, Akita..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 30 Juin - 10:50 | |
| (Oh merci ^O^)
Je grognai tout en le fixant.
"Le truc il a un nom ... Et c'est pas un truc d'ailleurs" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°1. | |
| |
|
| |
| Chambre n°1. | |