| Chambre n°1. | |
|
+3Kaname Akita Poliakov Ryuu Ishii 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 20 Juin - 11:44 | |
| (Heu... J'doit faire quoi moi? Aki: Mais!!! Mon Ryuu!! Shibani/Loulou: Pleure pas, femmelette... Tu vas le revoir... Aki: oH vous sa va hein! J'vous ai pas sonné! Shibani/Loulou: Nous non plus... *les assome tous les trois* Ah... Sa fait plus calme d'un coup... Tu trouve pas? ) | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 20 Juin - 11:46 | |
| (Oh si ! C'est beaucoup plus calme ! *w* Ryuu/Kaname : ... X_X Les pauv' choux ... XD) | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 20 Juin - 11:56 | |
| (Aki/Shibani/Loulou: J'voit des étoiles partout.... X_X Ah!!! Ce que j'aime le calme!!! ) | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 20 Juin - 12:06 | |
| Moi aussi ! *w* Ryuu : ... Kaname : X_X Ryuu boude ...) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 20 Juin - 12:06 | |
| (POurquoi y boude? Aki:...) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 20 Juin - 12:08 | |
| (Ton avis ? ^^' Ryuu : ...) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 20 Juin - 12:17 | |
| (Ah... J'ai deviné Parce que son chéri lui a menti Aki: Beuh ... --') | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 20 Juin - 13:13 | |
| (Ben vouais ^^' Ryuu : ...) | |
|
| |
Shibani
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 20 Juin - 13:39 | |
| (Aki: T'as la rancune tenace quand même... Bien fait pour toi! Aki: C'est ta fauteuh!!!)
Je déposa un Akita tout mou sur son lit. M'enfin déposer n'est pas le bon terme... On va dire lancer, hein? Puis je repartit dans les couloirs, toujours accompagné de mon corbeau. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 23 Juin - 10:38 | |
| (Ryuu : ... *Se marre dans son coin*)
Je rentrai dans la chambre, ignorant royalement Akita et allai m'allonger dans mon lit avant de m'endormir bien rapidement. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 23 Juin - 12:44 | |
| (Ouh qu'il est vilain! Il l'ignore!)
Akita se réveilla, remuant ses oreilles et fit une triste moue, voyant que Ryuu l'ignorait. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 23 Juin - 12:45 | |
| (Voui ! Vilain Ryuu ! Ryuu : Qui c'est qui fait les Rp ici ? *Sifflote*)
Je finit par me réveiller et me redressai en apercevant un Akita bien réveillé. Je grognai et me refoutais sous les couvertures. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 23 Juin - 12:53 | |
| (Heu... Aki: Ouais à qui la faute, bande de guignols *sifflote*)
Akita se leva et alla voir Ryuu. "Excuse-moi de t'avoir menti..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 23 Juin - 12:55 | |
| (On a rien fait nous * Sifflote* Ryuu : Et mon cul c'est du poulet ?)
J'émis un grognement et me redressai pour regarder Akita.
"Attends que je réfléchisse si j'accepte tes excuses ..."
Je soupirai.
"C'est bon, t'es pardonné" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 23 Juin - 12:58 | |
| (J'ai pas trop l'intention d'y gouter pour vérifier Aki:... Tu touche pas à MON Ryuu!!)
Akita sourit et alla contre le noireau "Je pensais pas que se crétin viendrait ici, alors, je me suis dit que je n'avai spas besoin de prendre ma forme animale..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 23 Juin - 13:03 | |
| (Moi non plus ... Ryuu : De toute façon y a qu'Akita qu'à le droit de me toucher u_u Ton akita il est très possessif XD)
Je passai mes bras autour de lui et le serrai contre moi.
"Pas pour autant que tu avais besoin de me mentir, si ?"
Je fis la moue. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 23 Juin - 13:05 | |
| (Aki: Et alors? Sa pose problème? Heu... Nan...)
"C'est que je ne peut revêtir cette forme que sous la colère. D'un côté, je ne t'ai pas vraiment mentit... " Le russe alla à côté de Ryuu.
(D'un côté, il à pas tord...) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 23 Juin - 13:07 | |
| (Nan ! Je faisais que remarquer XD Ryuu : Ben moi ça me dérange pas)
Ah ouais. Un point pour le rouquin ...
"Gomen n'Aki'"
Je lui fis une bouille irrésistible de 'Je-Suis-Désolé-Excuse-Moi'. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 23 Juin - 13:18 | |
| (Aki: Y a interêt... Le mauvaise caractère...)
Akita l'embrassa "Me regarde pas comme sa! J'ai l'impression que tu va te mettre à pleurer..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 23 Juin - 13:21 | |
| (Rolalah --' Ryuu : *Va le câliner*)
Ah bon ? Merde alors.
"Absolument pas !" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 23 Juin - 13:24 | |
| (Aki: *tout content*^^ 'Tin, les traitements de faveur j'vous jure! Loulou: Ahem...)
Akita ricana "J'ai cru pendant un instant..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 23 Juin - 13:35 | |
| (Hein ? x) Ryuu : Z'avez un problème ? *Câline toujours n'Aki*)
J'émis un grognemùent et lui tirait la langue.
N'importe quoi !" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 23 Juin - 13:37 | |
| (J'ai rien dit, je fesait une remarque Aki: C'est une remarque de trop! *collé à Ryuu*)
Akita continua de ricaner, se moquant même assez ouvertement de Ryuu. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 23 Juin - 13:40 | |
| (J'ai remarqué XD Ryuu : *Leur tire la langue*)
"Hey !!"
Je fis la moue, le regardant. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 23 Juin - 13:47 | |
| (*chante la musique d'Happy Three Friends Loulou/Aki:... --')
Akita lui caressa la joue "Ah non! Recommence pas à faire la tête!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°1. | |
| |
|
| |
| Chambre n°1. | |
|