| Chambre n°1. | |
|
+3Kaname Akita Poliakov Ryuu Ishii 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 12 Mai - 6:27 | |
| Ryuu le resserra contre lui en s'arrêtant de jouer avec ses mèches et alla l'embrasser. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 12 Mai - 19:45 | |
| Akita se retourna vers Ryuu, lui rendant son baiser. "J'irais bien à la salle de musique..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 12 Mai - 20:38 | |
| "Bonne idée"
Ryuu sourit et lui caressa la joue. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 13 Mai - 9:18 | |
| Akita sourit aussi "Bah alors on y va" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 13 Mai - 11:24 | |
| "Ouaip !"
Ryuu sourit puis partit de la chambre en attendant Akita. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 13 Mai - 21:27 | |
| Akita le suivit dans le couloir. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 10 Juin - 5:39 | |
| Arrivant dans la chambre, j'allai immédiatement déposer Akita dans le lit, posai les couvertures sur lui puis le regardai pioncer avant d'aller m'asseoir dans mon lit. Je sais pas pourquoi mais j'ai une saleté de mauvais pressentiment ... | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 10 Juin - 16:25 | |
| Akita se réveilla, il bailla et s'étira. Encore endormi, lorsqu'il voulut se lever, il se ramassa par terre dans un grand bruit finit par un petit "Aiheu!" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 10 Juin - 19:44 | |
| (Il est malin lui XD)
Sursautant en entendant un boucan monstre, je tournai vite fait ma tête vers Akita et haussai un sourcil. Il a l'air de s'être fait mal ... Grimaçant, je me levai et allai l'aider.
"Pas trop bobo ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 10 Juin - 20:42 | |
| (Toujours lui XD)
Akita remua une oreille, signe qu'il allait bien. "Je me suis emmêler les pieds dans le drap..." Il releva la tête, regardant Ryuu "Je suis en un seul morceau t'inquiète pas" dit-il dans un grand sourire. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 11 Juin - 8:58 | |
| (J'ai cru remarquer XD)
Je levai les yeux au ciel et lui ébouriffai les cheveux avant de le prendre dans mes bras.
"Encore heureux tiens" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 11 Juin - 16:26 | |
| Akita se retourna sur le dos, ayant désormais la flemme de faire le moindre geste, et souris à Ryuu, se collant à lui quand ce dernier le pris dans ses bras.
(Pas un seul point, Wouahou!!!) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 11 Juin - 20:01 | |
| (Hein ? 8D)
Je souris et le resserrais contre moi avant de lui embrasser le front. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 11 Juin - 20:33 | |
| Akita souris encore plus et embrassa Ryuu. Au bout d'un moment, le russe se releva et, un air méfiant sur le visage, s'approcha de la fenêtre pour regarder dehors. Quand il vit passer un corbeau, le jeune homme grogna. "Je savais qu'il était là, l'enflure!" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 16 Juin - 13:51 | |
| Haussant un sourcils, je m'approchai à mon tour du la fenêtre pour regarder.
"Qu'est-ce qu'il se passe ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 17 Juin - 8:48 | |
| Akita haussa les épaules "Rien qui puisse t'inquièter..." Et c'est comme cela que le russe se mis à devenir distant et froid envers la personne qu'il aimait. (Faut pas chercher c'est normal ) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 17 Juin - 9:28 | |
| (Je m'en doute =P)
... Je grognai un instant puis le fixai en croisant les bras.
"Mouais ..."
J'ai du mal à le croire. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 17 Juin - 16:37 | |
| Akita se retourna vers Ryuu, le regardant d'un drôle d'air "Pourquoi tu me crois pas?" Le roux soupira, retournant à nouveau la tête vers la fenêtre, recherchant du regard un corbeau qu'il avait appris à connaître ainsi qu'a détester autant que son maître.
(Je parle bien sur d'Arohi XD) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 19 Juin - 12:38 | |
| (Non sans blague ? XD)
Je grognai et croisai les bras.
"Humpf ..."
Mode "Ryuu-Fait-La-Gueule" activé ! | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 20 Juin - 8:37 | |
| (Je précise au cas ou, hein? XD)
Akita se retourna à nouveau vers Ryuu. "Tu vas pa sfaire la gueule quand même?" Le roux pris un air blasé. Pensant, sur le coup, un ' Pourquoi je lui ait dis oui?'
(Simpa de ce qu'il pense de Ryuu XD) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 20 Juin - 9:50 | |
| (Je suis pas bête à ce point XD)
Oh si je vais faire la gueule ! Et j'ai toutes mes raisons ! Il a quoi à être si ... différent depuis qu'il a regardé par la fenêtre ?
"..."
(Dire oui à quoi ? x) ) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 20 Juin - 9:55 | |
| (Pour être en couple avec Ryuu Aki: Hey!!)
"..." Akita soupira et s'assit contre le mur. "Tu me préviendras quand t'auras finit..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 20 Juin - 10:01 | |
| (Oï ^^' Ryuu : Je vais l'étrangler !!!! Calme ... ^^')
Je grognai, dents serrées puis m'avançai vers la porte.
"Ou pas."
C'était ça, mon mauvais pressentiment ? Je crois pas, c'est encore pire qu'une simple dispute, une impression de mort. N'empêche que l'humeur d'Akita m'emmerde ...
"Tseuh !"
Je fermai la porte en claquant et mis mes poings serrés dans mes poches avant de m'avancer dans le couloir. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 20 Juin - 11:05 | |
| (Aki: C'est pas moi! C'est Inu!! Traitresse!!! J'ai rien fait moi...)
Akita soupira. Il avait eut ce qu'il voulais, que Ryuu s'éloigne. Parce qu'il l'avait clairement sentis. Il sortit à son tour, restant dans le couloir du dortoir. | |
|
| |
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 20 Juin - 11:08 | |
| (Ryuu : C'est Inu que je comptais massacrer =) Hey ! Pas touche ! Ryuu : Parce que tu crois que j'ai besoin de ton avis ? *Va l'étrangler* Kaname : Moi c'est Ryuu que je veux tuer *O* *Va l'étrangler lui* OMG ... *Prend une massue et assomme Kaname puis Ryuu*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°1. | |
| |
|
| |
| Chambre n°1. | |
|