| Chambre n°1. | |
|
+3Kaname Akita Poliakov Ryuu Ishii 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shibani
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 1 Juil - 7:56 | |
| Je le regardais "Pour toi nan, pour moi si... Pis d'ailleurs tu retourne vite ta chemise... T'as pas trainer pour te remettre avec lui..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 1 Juil - 10:07 | |
| J'émis un grognement bien audible.
"Mais je t'emmerde ! Et puis je m'étais pas séparé de lui ... Juste disputé, crétin va !"
Je regardai Akita et marmonnai un 'Me fait chier ton frère' entre mes dents. Putain. | |
|
| |
Shibani
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 1 Juil - 21:09 | |
| "Excuse-moi j'aurais cru. T'as pas hésiter à le vendre pourtant..." Je ricana et Arohi s'agita en voyant Akita devenir à nouveau loup "Tu peux te tuer, sa me fais rien..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 2 Juil - 10:34 | |
| Pour toute réponse, il eut droit à un fuck. Mal poli ? Ce que j'en ai à foutre. Je regardai Akita.
"Besoin d'aide ou ça ira ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 2 Juil - 12:24 | |
| "Non merci sa ira..." Akita regarda son frère qui continuais de ricaner. Le loup gronca et lui sauta dessus avant de se faire envoyer balader. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 2 Juil - 12:46 | |
| Je le regardai en faisant la moue, tout de même inquiet.
"T'es sûr ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 3 Juil - 15:15 | |
| Akita hocha la tête. "Certain, c'est une histoire de famille t'en fais pas" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 3 Juil - 19:09 | |
| "Bon si tu le dis ..."
Je soupirai doucement et les regardai toujours. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 3 Juil - 21:05 | |
| Akita se rejeta sur son demi-frère, l'attrapant à l'épaule et ne lacha pas sa prise, malgré les grognements de fureur de celui et des coups de bec sur le crâne du corbeau | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 4 Juil - 7:45 | |
| De ma place, je regardai Akita faire, me bouffant au passage des Blood Tablet si jamais il y avait du sang pour éviter de perdre le contrôle. | |
|
| |
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 4 Juil - 7:52 | |
| Passant devant la chambre du gigolos qui me sert de jumeau, j'entendis pas mal de bruit et me demandai ce qui se passai là dedans. Voyant que la porte était entrouverte, je me permis un coup d'oeil pour voir un loup essayer de bouffer un mec, un corbeau qui lui tape sur le crâne et Ryuu ... ben il regarde. C'est quoi cette chambre de tarés ? Le truc qui est censé être mon jumeau tourne la tête vers moi et me remarque avant de me dévisager comme si j'étais un extraterrestre. C'est quoi son problème ? Il finit par s'approcher et ouvre la porte.
"Qu'est-ce que tu fous toi ? -Ça te regarde ?"
Il soupire.
"Bien sûr que ça me regarde ... C'est ma chambre. Hé ! Akita ! Quand t'en auras finit avec ton frère, je viens de choper un voyeur !"
Un voyeur ? Putain mais il est pas bien dans sa tête ce mec ?! | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 4 Juil - 17:17 | |
| Akita secoua la queue, signe qu'il avait compris mais ne dis rien, "bouffant" toujours Shibani. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 4 Juil - 17:39 | |
| Voyant que ma copie conforme contait se faire la malle, je l'attrapai et il se tourna vers moi pour me regarder froidement. Son regard fait froid dans le dos ! Il soupira.
"Lâche-moi ... -Nan. Tu vas gentiment m'expliquer pourquoi tu nous espionnais -..."
Supeeeeer ... Il me répond pas. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 4 Juil - 20:53 | |
| Akita continua de grogner. Shibani, lui commenca à réellement avoir mal et essaya d'utiliser un peu de magie pour se libérer. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 5 Juil - 9:16 | |
| Tenant toujours le voyeur, je surveillai du regard ce qu'il se passait du côté d'Akita. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mer 6 Juil - 18:41 | |
| Akita grogna, tuant son frère du regard. Il marmonna entre ses dents "Un tu m'auras pas" et se placa hors de portée de bras. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mer 6 Juil - 18:55 | |
| Je resserrai ma prise sur myster voyeur tendis que je fixai toujours les deux autres quand soudain, je sentis non la prise d'un vêtement mais des poils dans ma main ... Je tourne lentement mon regard vers ma copie conforme et fronce les sourcils en voyant qu'il était devenu un loup et qu'il me grognait dessus. Mamma mia, je suis mort ... | |
|
| |
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mer 6 Juil - 18:58 | |
| Et oui mon gros ... C'est plus un humain que tu tiens mais un loup. Et t'as plutôt intérêt à me lâcher si tu veux pas que ça aille mal pour toi ... Grognant sur Ryuu, je le fusillai du regard alors qu'il me lâchait lentement. Mes babines s'étirèrent dans une sorte de sourire satisfait version loup puis on se fixa en chien de faillance un instant. | |
|
| |
Toshiro
Messages : 509 Âge : 29 Localisation : Si tu crois vraiment que je vais te le dire =P Humeur : Comme d'hab'
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 8 Juil - 9:01 | |
| Toshiro soupira et rentra dans la chambre ne faissant pas du tout attention aux autres. Il alla se coucher et sa cacha sous la couverture en murmurrant des phrases de déprimé. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 8 Juil - 9:09 | |
| Salle bestiole va ... Grognant, je croisai les bras et remarquai un type entrer dans la chambre sans gène. Hé ho y se croit où lui ?
"Akita ? Si t'arrêtais de bouffer ton frère deux secondes et que tu regardais le mec qui vient de rentrer ? Tu le connais ?"
Le loup toujours assit à sa place initiale ricana.
"T'as pas pensé que ça pouvait être l'un de tes coloc's gros bêta ?"
Oh non mais celui-là, je l'emmerde ... Fixant le loup, je soupirai.
"Ta gueule le voyeur, on t'as pas sonné !" | |
|
| |
Toshiro
Messages : 509 Âge : 29 Localisation : Si tu crois vraiment que je vais te le dire =P Humeur : Comme d'hab'
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 8 Juil - 9:15 | |
| "Bordel vous pouvez pas la fermer y en qui veulent déprimer en paix !!"
Je soupirai et pris la coussin pour le mettre sur sa tête sous la couverture. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 8 Juil - 9:20 | |
| Je finis par à nouveau regarder vers la chambre l'inconnu qui voulait vraisemblablement déprimer en paix comme il le dit si bien.
"Ouais ouais, tu me dis d'abord qui t'es et on te fout la paix !"
L'autre voyeur reprit forme humaine et me fixa en se moquant sans grande gêne.
"Je te l'ai dis, c'est sûrement l'un de tes coloc pauvre crétin ! -Pfeuh ..."
Il regarda la porte.
"Alors si l'autre c'est Akita, toi t'es Ryuu et sur la porte il y a encore marqué Toshiro et Saï, c'est sûrement l'un des deux !"
Une minute, comment il connait mon nom ? | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 8 Juil - 9:29 | |
| "Me prend pas pour ce pervers de Saï !"
Je sortis de la couverture et me mis en position assise en soupirant.
"Je suis Toshiro Seth Wolf le dernier co locataire de cette chambre " | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 8 Juil - 9:39 | |
| J'émis un ricanement moqueur.
"Qu'est-ce que je disais ..."
Regardant ensuite ce Toshiro, je m'adossai à l'encadrement de la porte.
"Tu m'excuseras mais je ne connais aucun de vous et je ne t'ai pas pris pour ce mec -Pervers de Saï ... Il a pas tord n'empêche"
Ryuu soupira doucement.
"Bon ben excuse-moi Toshiro" | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 8 Juil - 9:45 | |
| Je regardai les personnes présentes tour à tour et soupira ... Mon dieu rappellez moi ce que je fous dans cet asile qui me sert de pensionnat ?!
"Excuses acceptées " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°1. | |
| |
|
| |
| Chambre n°1. | |
|