| Chambre n°1. | |
|
+3Kaname Akita Poliakov Ryuu Ishii 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 8 Juil - 9:56 | |
| Je regardai Ryuu qui se grattait la nuque -Certainement en train de se traiter de con mentalement, ça se voit sur son visage- regarda vers moi.
"Et toi, comment tu connais mon nom ? -Ça te regarde pas"
Il soupira.
"Justement si !"
Ce fouineur m'énerve, qu'on se dépêche de me donner l'ordre de tuer ce con que je lui envoie une balle en pleine tête.
"Va te faire foutre"
Et voilà, ça c'est dit. Dommage, j'ai laissé mon flingue dans la chambre ... Bah, s'il me fait trop chier, je lui envoie mon poing en pleine gueule ! | |
|
| |
Toshiro
Messages : 509 Âge : 29 Localisation : Si tu crois vraiment que je vais te le dire =P Humeur : Comme d'hab'
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 8 Juil - 12:05 | |
| Je vais les virer de cette chambre si ça continue.
"Les disputes familliales c'est dehors !"
Je soupirai et murmurrai un :
"Pitoyables "
Je me cachai à nouveau sous ma couverture. | |
|
| |
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 8 Juil - 12:10 | |
| Familial ? C'est qu'il a pas tord le coco mais l'autre con ben ... il est trop con quoi. Le jour où il comprendra, pas demain la veille. En parlant de con ... Il me fusille du regard et moi je reste impassible, foutant mes mains dans mes poches.
"Dis ça à l'autre imbécile, c'est lui qui cherche la merde ... Au passage, t'as pas parlé assez bas, j'ai entendu"
D'ailleurs, il émet un grognement et va s'asseoir sur son lit, près du loup qui bouffe l'autre. | |
|
| |
Toshiro
Messages : 509 Âge : 29 Localisation : Si tu crois vraiment que je vais te le dire =P Humeur : Comme d'hab'
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 8 Juil - 15:35 | |
| "C'est plutôt qui cherche la merde en entrant ici que je sache puisque c'est sa chambre et non la tienne "
Je me levai bien décidé à le faire sortir à gros coups de pied dans le cul si il le fallait.
"Si ce n'est pas lui qui te fout dehors ça sera mon rôle alors s'il te plaît peux tu éviter de m'énerver et te barrer en silence ?" | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 8 Juil - 15:42 | |
| Au départ, je faisais que passer, c'est Ryuu qui m'a attrapé ...
"Me casser, je n'attends que ça figure-toi mais ton coloc a pas envie de me laisser partir ... T'as qu'à lui demander !"
Je croisai les bras et jetai un coup d'oeil à Ryuu qui se tapa la tête contre le mur en grognant un 'On s'en sortira jamais ...'. | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 8 Juil - 15:47 | |
| Je fis un effort pour rester calme et lui sourit gentillement.
"Vu sa réaction maintenant tu peux partir je pense "
Je serrai mes poings et regardai un instant la valise ou se trouvai mon katana ... Non très mauvaise idée ! | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 8 Juil - 15:54 | |
| "Pas trop tôt !!"
Soupirant, je partis enfin sans demander mon reste, j'ai la dalle en plus ... Je pris mon portable histoire de vérifier que je n'avais pas de nouvel ordre d'assassinat et m'éloignai un peu plus rapidement. | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 8 Juil - 15:59 | |
| Je soupirai et pris la valise pour sortir de la chambre le plus vite possible pour échapper à l'interrogatoire de mes coloc's. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 8 Juil - 16:15 | |
| Arrêtant de me taper la tête contre un mur, je regardai l'autre chieur déguerpir et en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, l'autre était partit aussi. C'est déjà un peu plus calme ... Il reste plus que le problème Shibani. Misère ... N'empêche que j'ai encore deux trois choses à régler avec l'autre, notamment le fait qu'il me ressemble comme deux gouttes d'eau et je partis donc de la chambre.
"Je reviens, Akita" | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mer 13 Juil - 8:53 | |
| Je me retrouvai devant ma chambre incapable de trouver mes clés et soupirai.
"J'ai du les faire tomber "
Je m'assis au sol, dos au mur et me mis à réfléchir. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mer 13 Juil - 11:42 | |
| Akita reprit forme humaine et lacha son frère "Dégage de là..." Ce qui se fit sans plus trop tarder "On réglera sa ailleurs" Il sortit de la chambre pour regarder Toshiro "Toi t'as pas l'air bien, y t'arrive quoi?" | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mer 13 Juil - 11:46 | |
| "je vais bien pas besoin de s'inquièter "
Je soupirai et me massai les tempes. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mer 13 Juil - 11:55 | |
| "Ok ok... Je te laisse tranquille..." Je partit vers le réfectoire, cherchant un truc à manger. | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mer 13 Juil - 19:28 | |
| Je redressai en soupirant et allai traîner dans les couloirs. | |
|
| |
Saï Admin
Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 15 Juil - 11:43 | |
| J'arrivais avec le rouquin à 'ma' chambre, qui, à mon plus grand bonheur, était vide ! Et elle va le rester. Je fermais à clé la porte après être entré ainsi que le garçon puis me tournais vers ce dernier. - C'est quoi ton nom au fait ? | |
|
| |
Keitaro Kyuma Admin
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 15 Juil - 11:47 | |
| Regardant le vide, je me remis bien vite et je vue que j'étais dans une chambre, j'me suis fais un peu avoir sur ce coup... mon dieux. Keitaro .. Kyuma. | |
|
| |
Saï Admin
Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 15 Juil - 12:04 | |
| Je remarquais son air. Nyuh ? Il s'attendait à quoi ? - 'kay. Le guidant jusqu'au lit de ... euh ... Ryuu je crois. Je le forçais à s'y allonger puis me mis au dessus de lui, recommençant à l'embrasser | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 15 Juil - 12:14 | |
| Arrivant à la chambre, j'essayai d'ouvrir mais vit qu'elle était fermée. Je soupirai, prit ma clef et ouvrit la porte pour retrouver ... NANI ?!! Saï sur MON lit avec un autre mec ?! Non mais ça va aller ?!!!!!!!
"Tu vas baiser où tu veux mais pas sur mon lit, pigé ?"
(Casseuse d’ambiance oui je sais ! ^^ Y avait qu'à pas aller sur le lit à Ryuu, nah ! xP) | |
|
| |
Keitaro Kyuma Admin
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 15 Juil - 12:16 | |
| Qu'est ce que je peu me sentir mal à l'aise, yahaa.... Forçant à m'embrasser, j'accrochais les draps, sentant une douleur au dos. Au non pas maintenant hein ! Et puis trop tard. Le repoussant violemment, je me jetais sur le sol puis en criant de douleur par-ce-que j'avais vraiment pas l'habitude, des ailes me sortie du dos, ail.. sa fais mal bordel. Je me levais alors désorienter, puis en donnant un coup dans la porte, je voyait un jeune homme, bheu... quoi ? je passait à coter , allant je ne sais où ahah.. | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 15 Juil - 12:23 | |
| Non mais ... Tournant la tête pour voir Ryuu qui semblait un brin contrarié, je me fis soudain projeter au sol par le dénommé Keitaro qui euh ... Pourquoi il a des ailes là ? Oh non qu'il ne me fausse pas compagnie ! Je le regardais partir, une goutte apparaissant derrière ma tête puis me lançais à sa poursuite, volant au passage un baiser à Ryuu. Je me mis à courir après le rouquin. Au pied, rooh ! - Maieuh reviens ! | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 15 Juil - 12:57 | |
| ... Il vient de faire QUOI là ... ?
"Espèce de connard ! Tu t'en tireras pas comme-ça, je peux te l'assurer !!"
Bon, il doit être bien loin là mais boooooon ... | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 15 Juil - 13:09 | |
| | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 18 Juil - 14:16 | |
| (Wouah...)
Akita revint à sa chambre et entendit Ryuu crier "Heu... se passe quoi?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 18 Juil - 14:27 | |
| Je grognai longuement puis soupirai.
"Y a ce sale con de Saî qui voulait baiser avec quelqu'un dans MON lit et en plus cet enfoiré m'a embrasser" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 18 Juil - 15:20 | |
| Akita remua les oreilles "Qui fasse pas sa devans moi, sinon je le frappe..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°1. | |
| |
|
| |
| Chambre n°1. | |
|